| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:08:52 ![]() ![]() |
lemal73 Transactions (1) | il est "ouvert" c'est ça le pire... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sérieux ya les commentaire ou pas?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody Transactions (0) |
Message édité par rody le 01-10-2012 à 20:33:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 21:01:38 ![]()
|
lemal73 Transactions (1) | Personne n'aurait une idée pour fixer ce pb ? |
roberto83 Transactions (1) | Pour ce qui est du parefeu, |
Delivereath Transactions (3) | Un petit retour sur mon dernier match. Division 8, j'affronte le PSG alors que je joue avec Dortmund. Je subis pendant toute la première mi-temps sans que mon adversaire trouve la faille. Il continue son gros pressing pendant le début de la deuxième mi-temps et trouve finalement la faille à la 65ème. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 01-10-2012 à 21:30:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 21:42:22 ![]() Franchement c'est assez tendu...Tu peux mettre la stratégie "pressing" et te mettre sur "ultra offensif", ensuite tu poses un attaquant en permanence près du gardien pour tenter de faire monter au maximum le bloc équipe, puis tu essayes de jouer avec le pressing du 2nd joueur et ton anticipation pour subtiliser la balle.
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:42:22 ![]() ![]() |
Delivereath Transactions (3) | J'essaierai de mettre ça en pratique la prochaine fois que je tombe sur ce style de jeu. Quand tu parles de poser un attaquant vers le gardien, il y a un moyen de l'empêcher de revenir tout seul ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | avant 5min tu peux quitter sans que le match soit pris en compte. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatalkiller Transactions (0) | C'est vrai que tuer le match c'est le jeu, mais quand tu as le psg 2012, à la 65e minute, c'est pas vraiment interessant. A la 80e j'aurais compris encore. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 01-10-2012 à 22:17:37 |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je joue avec la Juventus et Giovinco il est violent J'ai mis des taulées à Barcelone à chaque fois que je les ai rencontré, mon 5 2 2 1 fonctionne bien --------------- Coraggio |
TheKiko Transactions (2) |
|
fatalkiller Transactions (0) | C'est bien ce que je viens de dire, je déteste jouer contre ce genre d'individu, mais au pire si il me le fait à la 80e je suis moins énervé qu'a la 65e |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'avais rencontré une fois ou deux des gars comme ça sur Fifa 12 ... ya pas grand chose à faire à part ce que propose Valhalla ... Mais au final tu t'exposes aussi vachement, et l'adversaire peut très bien en profiter pour te planter une deuxième banderille De mon coté, je ne joue toujours pas en ligne, je me perfectionne en solo en mode carrière avec Arsenal. J'ai laché le 4-3-3 pour passer à un 4-1-2-1-2, j'arrive à me procurer un peu plus d'occasions ... mais je marque de moins en moins en face à face avec le gardien, je ne sais pas pourquoi. Le plus souvent je tente une grosse frappe d'un peu loin, ou une frappe enroulée en m'approchant, mais j'ai eu du mal ces derniers temps, alors j'ai tenté le lob mais comme dans Fifa 12, je n'y arrive jamais Mes buts se ressemblent le plus souvent : lors d'une attaque placée, je finis par décocher une frappe à l'entrée des 16m quand je vois une ouverture entre 2 défenseurs. Ou alors une accélération subite avec un Walcott ou Chamberlain entrés en fin de match qui déposent littéralement les défenseurs à l'entrée de la surface pour aller marquer. PS : je joue en pro Message édité par Baodai38 le 02-10-2012 à 08:50:34 |
maximus68 Transactions (5) | En tout cas c'est le 1er fifa ou j'ai besoin de faire de changement à partir de la 60mn. Il est vraiment bon ce petit fifa. Je m'éclate avec newcastle et le bayern. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Delivereath Transactions (3) | C'est vrai que en ligne c'est un sacré plus de faire des changements entre la 60ème et la 70ème. Dans les dernières divisions (entre 7 et 10), c'est un avantage de faire rentrer des joueurs frais vu que les adversaires ne font souvent aucun changement. Je pense que dans les meilleures divisions le comportement est différent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:56:20 ![]()
|
fatalkiller Transactions (0) | ouais le gameplay est vraiment moins rapide, je prend plus plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:58:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 14:00:08 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) | Oui enfin toi tu joues la gagne aussi vu que tu joue ultra défensif quand tu mènes --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
fatalkiller Transactions (0) | Personnellement, je me met très rarement en ultra défensif, et meme quand je suis en ultra défensif, je fais des contres attaques, j'essaie de faire le jeu, je fais des passes si je veux tuer le jeu, j'essaie de conserver le ballon, mais je fais jamais passe passe avec le gardien et les 2 latéraux, c'est ridicule et pas interessant |
maximus68 Transactions (5) | le gars joue en 5-4-1, et critique ceux qui font tourner la balle, le 5-4-1 c'est un compo d'amateur, je déteste les gars qui joue à 10 derrière --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
fatalkiller Transactions (0) | 4-4-2 like man U ou 4-3-3 resseré pour moi |
roberto83 Transactions (1) | Fifa offre les possibilités pour produire du beau match, et de remporter des parties. Pas la peine d'annoncer qu'il faille jouer de telle manière, et ceux qui jouent de telle façon c'est pas bon. |
fatalkiller Transactions (0) | oui, le livre c'est toi faisant de plus en plus de match Message édité par fatalkiller le 02-10-2012 à 19:52:02 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maximus68 Transactions (5) | Ben alors arrêter de pleurnicher que les mecs joue le ping pong ou autre, le ping pong est une manière de jouer aussi --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
fatalkiller Transactions (0) | Je sais pas pourquoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 21:01:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 21:03:48 ![]()
Je joue en 4-3-1-2 ou 4-3-3, je passe en 5-4-1 quand je ne tiens pas à me faire remonter avec des buts pourris. J'encaisse quoi, peut-être 80-90% de mes buts sur des centres pourris des mecs qui abusent avec leurs ailiers. Avec ça, ça n'arrive plus. Ils se découvrent et je les prends en contre après, c'est encore plus drôle. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 21:08:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 21:05:39 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 1) t'as la fonction édit si tu veux rajouter un truc à ton message
dadoo27 Transactions (2) | salut, je me tâte a prendre fifa sur pc , ya beaucoup de monde sur le online comparer a la ps3? Message cité 2 fois Message édité par dadoo27 le 02-10-2012 à 22:40:59 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'en a forcément moins mais t'auras pas de probleme pour faire un match à n'importe quelle heure.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roberto83 Transactions (1) | Il y en a nettement moins sur pc ! Mais le plaisir tu l'as toujours autant, voir plus, si tu aimes le graphisme autant que la fluidité. Message édité par roberto83 le 02-10-2012 à 22:43:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 22:46:55 ![]()
Ne t'ennuies-tu pas quand tu joues contre des mecs qui tentent la même action pendant 90 minutes ? Moi si. Si c'est stupide de demander un minimum de variété ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 23:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |