Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Joueur de FIFA 12, je vais...

69.6 %
 32 votes
1.  Acheter FIFA 13 les yeux fermés !

15.2 %
 7 votes
2.  Hésiter et tester la démo pour me décider... Trop scripté !

0.0 %
        0 vote
3.  Passer du côté de la concurrence cette fois-ci.

6.5 %
    3 votes
4.  Ni l'un ni l'autre !

8.7 %
   4 votes
5.  Le foot c'est nul, encore plus dans un jeu.

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

n°9126165
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 01:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1
Par contre je commence à en avoir sévèrement plein le cul du blocage dans l'arène, ce soir j'ai eu que des bugs, j'ai vraiment l'impression de jouer sur une béta...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 01:29:11  profilanswer

n°9126171
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 01:37:39  profilanswer

mais c'est une béta [:noel le graet:2]

n°9126188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 02:01:38  answer

g0ldenfrieza a écrit :

+1
Par contre je commence à en avoir sévèrement plein le cul du blocage dans l'arène, ce soir j'ai eu que des bugs, j'ai vraiment l'impression de jouer sur une béta...

Ca doit être lié à leurs serveurs. Ils l'ont aussi sur consoles ce bug au passage. Je t'invite à lire les posts du forum officiel anglais de ce jeu. C'est à mourir de rire. Ils sont encore plus élogieux que moi !
Un exemple:http://forum.ea.com/uk/posts/list/1956502.page

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 02:05:29
n°9126189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 02:01:38  answer

C'est sûr que le jeu n'a pas l'air vraiment fini :( !

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 02:02:43
n°9126219
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 04:38:56  profilanswer

C'est pathétique, pas sérieux, irrespectueux, qu'il n'y ait meme pas une réponse d'un membre EA sports.
Je me demande toujours comment des testeurs ont pu laisser sortir un jeu pareil. Et la presse qui dit n'importe quoi(payé bien sur)

http://fifagamersblog.com/2012/09/ [...] encontrer/

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 30-09-2012 à 06:47:25
n°9126312
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 09:59:33  profilanswer

Bon, autant j'ai eu un niveau correct assez rapidement sur Fifa 12, autant là j'ose pas m'aventurer sur des matchs en lignes, car je galère vraiment en Pro contre l'ordi.

Pourtant sur la démo, je n'avais aucun mal à battre City avec Arsenal ou Dortmund. Mais là j'ai beaucoup de mal à me procurer des occaz. Sur le 12 je jouais un jeu qui se rapprochait de ce que peut faire le Barça : beaucoup de possession, multiplication des passes, changement de coté ... à et force de tourner autour de la défense une brèche se créait et je finissais le plus souvent avec 2 attaquants seuls devant le gardien.
Maintenant, à moins d'avoir le Barca peut être (je n'ai pas encore essayé), c'est très difficile de reproduire ce type de jeu je trouve.

Parfois je réussis une action bien construite et lance un attaquant en profondeur suite à un beau jeu en triangle, mais je n'arrive pas à savoir comment reproduire ces situations.

Finalement les ballons en profondeur en l'air sont bien plus efficace qu'avant ... pour peu que l'attaquant ai les épaules un peu large et soit rapide, ca passe assez souvent, mais c'est pas vraiment du beau jeu. Jouer des ballons aériens sur un pivot, ca passe plutot bien aussi. Mais bon, j'ai une certaine idée du jeu que j'aimerai déployer, mais pour l'instant ca ne paye pas :(

Et vous, comment vous êtes vous adaptés à ce Fifa 13 ?  

En cadeau bonus : mon plus beau presque-but pour l'instant : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/137068190

n°9126360
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 10:30:22  profilanswer

Aucune probable sur ce fifa 13, je prends plus de plaisir que sur le 12 (je dois être le seul ici apparemment), les gars qui joue lt+triangle contre moi , ils essayent quelques minutes, ils voient que ca passe plus, et joue correctement.

Y'a certains bugs oui, mais dire que le jeu est baclé, c'est faux.

Moi je m'amuse bien.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9126384
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 30-09-2012 à 10:42:18  profilanswer

Est-ce qu'il y a un moyen de lancer le jeu sans avoir à passer par le menu Jouer/Paramètres/Quitter qui s'affiche avant le jeu principal ?

n°9126396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:50:36  answer

Baodai38 a écrit :

Bon, autant j'ai eu un niveau correct assez rapidement sur Fifa 12, autant là j'ose pas m'aventurer sur des matchs en lignes, car je galère vraiment en Pro contre l'ordi.

Pourtant sur la démo, je n'avais aucun mal à battre City avec Arsenal ou Dortmund. Mais là j'ai beaucoup de mal à me procurer des occaz. Sur le 12 je jouais un jeu qui se rapprochait de ce que peut faire le Barça : beaucoup de possession, multiplication des passes, changement de coté ... à et force de tourner autour de la défense une brèche se créait et je finissais le plus souvent avec 2 attaquants seuls devant le gardien.
Maintenant, à moins d'avoir le Barca peut être (je n'ai pas encore essayé), c'est très difficile de reproduire ce type de jeu je trouve.

Parfois je réussis une action bien construite et lance un attaquant en profondeur suite à un beau jeu en triangle, mais je n'arrive pas à savoir comment reproduire ces situations.

Finalement les ballons en profondeur en l'air sont bien plus efficace qu'avant ... pour peu que l'attaquant ai les épaules un peu large et soit rapide, ca passe assez souvent, mais c'est pas vraiment du beau jeu. Jouer des ballons aériens sur un pivot, ca passe plutot bien aussi. Mais bon, j'ai une certaine idée du jeu que j'aimerai déployer, mais pour l'instant ca ne paye pas :(

Et vous, comment vous êtes vous adaptés à ce Fifa 13 ?  

En cadeau bonus : mon plus beau presque-but pour l'instant : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/137068190

Tu pourrais t'aventurer en ligne, ça n'a pas grand chose à voir avec l'IA !
C'est plus compliqué de s'y adapter qu'à Fifa 12 à mes yeux. Je me débrouille moins bien, notamment avec le first touch control que je n'ai pas encore dompté.
Les ballons en profondeur en l'air, les gens en abusent en ligne, c'est plutôt redoutable, l'arme de cette année je dirais.

maximus68 a écrit :

Aucune probable sur ce fifa 13, je prends plus de plaisir que sur le 12 (je dois être le seul ici apparemment), les gars qui joue lt+triangle contre moi , ils essayent quelques minutes, ils voient que ca passe plus, et joue correctement.

Moi je m'amuse bien.

Le jeu en lui-même est excellent, offline. Le online est baclé, sinon, il n'y aurait pas tous ces mauvais retours. Après, si tu as de la chance et tombes sur un mec réglo, qui ne lague pas, tu peux faire des matchs d'une intensité bien supérieure à ce que l'on voyait l'année dernière. J'espère qu'ils vont corriger ces petits désagréments et on l'aura notre jeu de foot presque parfait.

n°9126402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:52:41  answer

Delivereath a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de lancer le jeu sans avoir à passer par le menu Jouer/Paramètres/Quitter qui s'affiche avant le jeu principal ?

Je ne crois pas, hélas. Si tu veux gagner du temps, il y aura p'tet des patchs comme pour Fifa 12 qui dégagent des trucs avant le start screen même si le jeu se lance plus rapidement cette année tu me diras.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 10:52:41  profilanswer

n°9126408
emppapy

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:55:04  profilanswer

Hello,

Existe-t-il un club HFR pour le mode pro ?

n°9126576
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-09-2012 à 12:28:53  profilanswer

une vingtaine de match sur le live, aucun problème de mauvais joueurs

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9126584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 12:33:55  answer

En attendant, je crois avoir trouvé une solution adéquate pour mon problème. Je menais souvent au score en début de match avant de me faire remonter avec des buts pourris, le plus souvent contre des pongistes qui affichaient 2-3 fois moins de tirs cadrés que moi et qui me piégeaient sur contre supersonique. Là j'en suis à quatre victoires d'affilée avec ma petite astuce. J'aligne en début de match un schéma tactique classique (4-4-2 avec le PSG que je joue en ligne par exemple) et  joue un jeu offensif, slider ultra-offensif en route. Après, une fois que je mène par deux buts d'écart (ça m'arrive presque tout le temps, je n'ai pas eu la malchance de tomber sur des joueurs excessivement bons) ou un si je marque tardivement par malheur, je passe en 5-4-1 en ajoutant un défenseur et en dégageant un attaquant et je mets le slider sur ultra-défensif.
Résultat des courses, j'encaisse pas de but pourri et en plus, je me paie le luxe de les prendre en contre et de scorer un but ou deux de plus.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 12:41:19
n°9126588
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-09-2012 à 12:36:29  profilanswer

maximus68 a écrit :

Moi je m'amuse bien.

Je suis désolé,mais le bug où les gens restent bloqué dans l'arène, je trouve ca vraiment pénible.
Surtout que c'est assez régulier, et que ça arrive à tout le monde. Un bug qui t'empêche carrément de jouer,pour moi c'est vraiment un très gros bug.
A part ca moi je le trouve très sympa ce fifa, meilleur que le 12, même si j'ai l'impression que parfois le first touch bug un peu, comme le nouveau moteur physique de l'an dernier.

n°9126598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 12:42:49  answer

CCyril2 a écrit :

Je suis désolé,mais le bug où les gens restent bloqué dans l'arène, je trouve ca vraiment pénible.
Surtout que c'est assez régulier, et que ça arrive à tout le monde. Un bug qui t'empêche carrément de jouer,pour moi c'est vraiment un très gros bug.
A part ca moi je le trouve très sympa ce fifa, meilleur que le 12, même si j'ai l'impression que parfois le first touch bug un peu, comme le nouveau moteur physique de l'an dernier.

Là ça ne bugue pas trop, doit pas y avoir trop de monde en ligne. Je n'ai eu que deux fois le problème du "je contrôle un joueur de l'équipe adverse dans l'arène avant de me taper un message d'erreur en tout début de match".

n°9126644
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-09-2012 à 13:04:18  profilanswer

Je sais pas si t'es au courant mais ça peut etre "réglo" et laguer...
De tous les matchs en ligne que j'ai fait, j'ai vu aucun cheater sur le 13..

fatalkiller a écrit :

Je me demande toujours comment des testeurs ont pu laisser sortir un jeu pareil. Et la presse qui dit n'importe quoi(payé bien sur)

Ptete car ils n'ont pas eu de probleme ?
Et dire qu'ils sont payé...redescends sur terre..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9126710
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 30-09-2012 à 13:38:03  profilanswer

Pour ma part j'ai jouer plus de 35h a FIFA 13 je n'ai eu que 3 plantage dans l’arène en mode saison sur 100 match,
Le seule problème de ce jeu c'est les commentaires pérave du genre "Le PSG qui vise le milieu de tableau" qui était dans FIFA 8, "et il enfonce le clou" alors que j'égalise Etc...

n°9126776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:20:34  answer

trop puissant  :o  

Sinon, je viens de faire un match saisons, gagné 5-1.
J'ai voulu faire un deuxième  >> bloqué dans l'arène au chargement de la partie >> ALT+F4.

Vivement que ce bug soit résolu !

n°9126787
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:31:35  profilanswer

inforthomas a écrit :

Pour ma part j'ai jouer plus de 35h a FIFA 13 je n'ai eu que 3 plantage dans l’arène en mode saison sur 100 match,
Le seule problème de ce jeu c'est les commentaires pérave du genre "Le PSG qui vise le milieu de tableau" qui était dans FIFA 8, "et il enfonce le clou" alors que j'égalise Etc...

Les commentaires français ou anglais étaient déjà navrants dans fifa 12... Apparemment ça s'améliore pas quoi...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°9126789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:32:20  answer

freddy021 a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais ça peut etre "réglo" et laguer...
De tous les matchs en ligne que j'ai fait, j'ai vu aucun cheater sur le 13..

freddy021 a écrit :

Ptete car ils n'ont pas eu de probleme ?
Et dire qu'ils sont payé...redescends sur terre..

Je sais pas si t'es au courant, mais quand je parle de mec réglo, je parle d'un joueur qu'essaie pas de faire n'importe quoi, à savoir du ping pong pour sauver sa peau, un type qui essaie de pratiquer du beau jeu, pas un mec qui va exploiter les failles du jeu, celles qui font des entorses au réalisme, celles qui nous feraient presque oublier qu'il s'agit à la base d'une simulation et non pas d'un jeu résolument arcade. A moins que tu aies déjà vu des matchs de foot où les joueurs font 10 passes en 3 secondes - sans viser - et tentent la même action (ailier qui centre dans la surface ou ailier qui dribble le long de la ligne de corner avant de faire une passe en retrait) pendant 90 minutes.

Quant au "ptet qu'ils n'ont pas eu de problème", ça paraît peu probable quand on lit le forum d'EA. C'est bourré de plaintes. Pas possible qu'ils ne s'en soient pas aperçu avant la sortie du jeu. La seule hypothèse valable pour sauver ces testeurs serait que les soucis actuels viennent des serveurs et non du jeu sinon, vivement le patch!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:34:14
n°9126792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:33:14  answer

Mon cher ami, tu dois délirer ! Ce jeu n'a aucun problème !  :pt1cable:

n°9126794
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:36:01  profilanswer

Je pense surtout que le jeu était déjà en cours de développement et qu'ils ont pas voulu se casser le cul.

S'ils avaient réellement pris en compte les plaintes des joueurs vis à vis de fifa 12, ils auraient fait en sorte que le jeu soit bien fini pour l'opus 13...

---------------
n°9126796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:37:15  answer

true-wiwi a écrit :

Les commentaires français ou anglais étaient déjà navrants dans fifa 12... Apparemment ça s'améliore pas quoi...

Si ça peut te rassurer, ils demeurent tout de même mille fois meilleurs que ceux de la concurrence. Darren Tulett est tout bonnement insupportable.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:38:03
n°9126804
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2012 à 14:41:02  profilanswer

1) si t'as du mal face au "ping pong" et aux mecs qui font 10 fois la même action, ça vient ptete de toi nan ?
Bizarrement j'ai jamais eu de probleme avec ce genre de joueur, et je suis loin d'etre un taulier à Fifa..

2) le coup du "ils ont du le voir car y'a plein de plaintes sur les forums" c'est juste stupide..
Le jeu se vends par centaines de milliers voir millions, t'as 100plaintes...fais le calcul..

---------------
n°9126810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 14:48:22  answer

1) Pour moi le ping pong, c'est pas du foot. Ca ruine le gameplay en ligne. Ca bousille tout le côté "construction" du jeu. Pour faire l'apologie de ce truc, faut jouer de la sorte, c'est pas possible sinon. Plus de la moitié des mecs que je croisais en D1 à Fifa 12 jouait ainsi, ça ne m'a pas empêché de remporter 39 titres en D1, ce qui n'est pas si mal à mes yeux. Je ne dois pas avoir tant de mal que ça. Toujours est-il, je préfère jouer contre des mecs qui essaient de jouer au foot. Gagner ou perdre, ça m'est égal, mais avec la manière quoi.

2) Oui, comme si toute personne ayant un souci avec un jeu prenait le temps de s'inscrire sur un forum et de s'y plaindre, sachant qu'ils n'auront probablement aucune réponse de la part des développeurs. Qu'il puisse y avoir de tels problèmes sur un PC, à la sortie du jeu, parait encore à la limite compréhensible, compte tenu de la diversité du hardware. Mais là, les gens ont les mêmes bugs également sur consoles. Ce n'est pas possible qu'ils aient pu passer au travers, ils ont respecté leur planning en connaissance de cause.

Edit: lancement du jeu, premier match en mode saison: bloqué dans l'arène :D !

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 15:04:01
n°9126830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:04:12  answer

Y a une immense différence entre la réalité et un jeu de foot : dans ce dernier, tu es omniscient.

C'est plus facile d'enchaîner des dizaines de passes en 1 touche de balle quand tu vois tout le monde.

Si les joueurs dans la vraie vie avaient une vue à 360°, le ping pong serait bien réel je le crains.

n°9126837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:10:50  answer

C'est sûr que c'est plus facile quand tu n'as presque pas besoin de viser. Ces types là quand tu les mets en FUMA, tu as l'impression qu'ils tiennent leur pad avec les pieds.

n°9126856
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:23:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) si t'as du mal face au "ping pong" et aux mecs qui font 10 fois la même action, ça vient ptete de toi nan ?
Bizarrement j'ai jamais eu de probleme avec ce genre de joueur, et je suis loin d'etre un taulier à Fifa..

2) le coup du "ils ont du le voir car y'a plein de plaintes sur les forums" c'est juste stupide..
Le jeu se vends par centaines de milliers voir millions, t'as 100plaintes...fais le calcul..

C'est pas stupide, c'est avéré mais ils ont en rien à branler de toute façon vu le succès commercial.

Faut juste arrêter de prendre les joueurs pour des cons, quand j'achète un jeu je veux qu'il marche parfaitement de A à Z, c'est comme si t'achetais une bagnole neuve et que tu doives passer directement au garage après avoir fait 100 bornes parce qu'ils ont "oublié" de vérifier que tout marchait au poil.

---------------
n°9126876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:37:46  answer

true-wiwi a écrit :

C'est pas stupide, c'est avéré mais ils ont en rien à branler de toute façon vu le succès commercial.

Faut juste arrêter de prendre les joueurs pour des cons, quand j'achète un jeu je veux qu'il marche parfaitement de A à Z, c'est comme si t'achetais une bagnole neuve et que tu doives passer directement au garage après avoir fait 100 bornes parce qu'ils ont "oublié" de vérifier que tout marchait au poil.

C'est vrai que déjà les DLC abusifs dans les jeux vidéo, ce n'était pas trop marrant. Si en plus, maintenant, tu n'es plus en mesure d'avoir un jeu pleinement fonctionnel à sa sortie, ça craint. Mais bon, tu constateras que les gens acceptent mal les reproches légitimes que l'on peut faire à l'encontre de ce jeu. Sous prétexte qu'il s'agit là du meilleur jeu de foot disponible, tu n'as pas à dénoncer ses défauts parce que soit, tu n'as rien compris au jeu, soit, le problème vient de chez toi. Ces mêmes personnes qui s'indignent devant les commentaires négatifs des joueurs se plaignent ensuite pour l'opus suivant lorsque les développeurs n'ont pas écouté les griefs.

n°9126881
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:41:00  profilanswer

Complètement d'acccord. Et EA sport serait surement le premier à se plaindre du téléchargement illégal...

Quand on sait qu'on aura peut être moins de mal à installer une version pirate que celle qu'on aura acheté légalement.

Je me rappelle avoir galéré genre une semaine avant de pouvoir installer le jeu sur mon pc...

Plus jamais ça quoi...

---------------
n°9126883
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2012 à 15:42:18  profilanswer

[:doyleb]  
Apprends à lire, personne ne s'indigne, et t'as le droit de te plaindre..mais UNE fois suffit..
Ca sert à rien de pourrir ce topic en chialant comme un gamin de 8ans car le online bug chez toi, que les mecs jouent pas comme t'en a envie..
Tu le dis une fois, et ça suffit, on comprend le message.
La tu les casses depuis 3pages en répétant 15 fois la même chose, le online bug, les mecs jouent ping pong et ça te plait pas, ok on a compris, tu peux passer à autre chose.

---------------
n°9126898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 15:53:59  answer

freddy021 a écrit :

[:doyleb]  
Apprends à lire, personne ne s'indigne, et t'as le droit de te plaindre..mais UNE fois suffit..
Ca sert à rien de pourrir ce topic en chialant comme un gamin de 8ans car le online bug chez toi, que les mecs jouent pas comme t'en a envie..
Tu le dis une fois, et ça suffit, on comprend le message.
La tu les casses depuis 3pages en répétant 15 fois la même chose, le online bug, les mecs jouent ping pong et ça te plait pas, ok on a compris, tu peux passer à autre chose.

Tu as décidé d'être agressif, je ne le serai pas. Concernant le "apprends à lire", je t'inviterai simplement à privilégier le Bescherelle à un éventuel game guide pour Fifa 13, il y a le présent de l'indicatif dedans tu verras, c'est assez sympa puis c'est un prérequis lorsque l'on souhaite casser les autres sur la compréhension écrite sur un forum.
Peut-on parler du jeu sans subir la colère des gens qui mangent tout ce qu'on leur donne sans broncher sinon ?

n°9126915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:01:05  answer

Quand on ne gueule pas 15 fois la même chose, c'est qu'on trouve le jeu parfait et qu'on fournit nous-même la vaseline à EA ?

Je rejoins freddy là-dessus, tu as déjà expliqué plus de 30 fois en un peu plus d'un an les problèmes de lag, de ping pong ou autres que tu trouvais, c'est bon quoi, on a compris ton point de vue. Si encore tu le répétais à foison pour contrebalancer la pluie d'avis dithyrambiques de la part des personnes plus optimistes/permissives qui traînent sur ce topic, je veux bien, mais ce n'est pas le cas.

Et je ne te vise pas que toi, vous êtes deux ou trois à répéter ad nauseam la même chose depuis l'an dernier. Si encore ça évoluait dans le fond, mais non.

Qu'on parle aussi de nos belles actions, des actes de fair play qu'on a rencontrés, de scenarii renversants, des nouvelles équipes sympa qu'on a testées, des joueurs intéressants pour le mode carrière, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:09:50
n°9126935
freddy021
Transactions (14)
Posté le 30-09-2012 à 16:12:11  profilanswer

Je persiste, le "apprends à lire" est correct..

J'ai juste pris un de tes post au hasard puisque tu veux jouer au bescherelle :  

Comme déjà dit, on a compris ton point de vue, t'as le droit de passer à autre chose..sinon y'a le forum de jeuxvideo.com, t'y seras comme un poisson dans l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 30-09-2012 à 16:13:01

---------------
n°9126944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:16:07  answer

Je viens de faire un chouette match là contre Chelsea. Gagné 2-1. Difficile de contenir cette équipe avec le PSG. Le 5-4-1  quand tu mènes, c'est vraiment sympa.
Concernant l'évolution de nos griefs, on avisera quand le jeu sera patché. Je viens de le relancer deux fois là après avoir été bloqué dans l'arène.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:29:05
n°9126945
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:16:10  profilanswer

Si on répète la même chose que l'an dernier c'est que les problèmes n'ont pas été résolu dans le fond comme tu dis.

Je suis d'accord qu'il y a de bonnes choses qui ont été apporté mais j'ai surtout l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Les actes de fair play et les scénarii renversant sont surtout le fruit du comportement des joueurs et non un travail de la part d'EA games.

J'ai testé le jeu, j'ai vraiment apprécié le nouveau mode d'entraînement, c'était une bonne idée de le mettre dans cet opus.

---------------
n°9126953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:19:20  answer

freddy021 a écrit :

Je persiste, le "apprends à lire" est correct..

J'ai juste pris un de tes post au hasard puisque tu veux jouer au bescherelle :  

freddy021 a écrit :

Comme déjà dit, on a compris ton point de vue, t'as le droit de passer à autre chose..sinon y'a le forum de jeuxvideo.com, t'y seras comme un poisson dans l'eau.

Pour ton "apprends à lire", je parlais dans le fond, pas dans la forme. Si on fait un concours d'orthographe, tu ne seras pas sur le podium. Cesse d'être agressif et parle du jeu.

n°9126956
labraz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:21:03  profilanswer

Bon les gosses !!! Dehors !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9126959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:21:58  answer

Pour le mode entrainement, vous avez fait le défi technique sur les tirs ? J'arrive à peine à 21 000 points. Je suppose qu'y a des gestes techniques qui aident bien. Si vous avez des astuces je suis preneur !

n°9126960
labraz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 16:22:12  profilanswer

Wonder ou barna, si vous voyez une demande de emppapy dans le club, accepté !

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°9126977
roberto83

Transactions (1)
Posté le 30-09-2012 à 16:31:11  profilanswer

Ce qui me manque a la version ps3 de fifa, c'est le nombre de joueurs : 20000 au classement.. Sur pc.  

Il doit y avoir un zero de plus minimum sur ps3

Quelqu'un sait-il si on peut modifier les maillots, chants etc avec un pack sur internet ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FIFA 12 PC 10 euros!![VDS] mario galaxy 2 wii
[VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3[VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5
[Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo[TU] DayZ Standalone
[VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3[VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!!
La "next" next - gen ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)