| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 01:29:11 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | mais c'est une béta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 02:01:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 02:05:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 02:01:38 ![]() C'est sûr que le jeu n'a pas l'air vraiment fini Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 02:02:43 |
fatalkiller Transactions (0) |
http://fifagamersblog.com/2012/09/ [...] encontrer/ Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 30-09-2012 à 06:47:25 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, autant j'ai eu un niveau correct assez rapidement sur Fifa 12, autant là j'ose pas m'aventurer sur des matchs en lignes, car je galère vraiment en Pro contre l'ordi.
|
maximus68 Transactions (5) | Aucune probable sur ce fifa 13, je prends plus de plaisir que sur le 12 (je dois être le seul ici apparemment), les gars qui joue lt+triangle contre moi , ils essayent quelques minutes, ils voient que ca passe plus, et joue correctement.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Delivereath Transactions (3) | Est-ce qu'il y a un moyen de lancer le jeu sans avoir à passer par le menu Jouer/Paramètres/Quitter qui s'affiche avant le jeu principal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:50:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 10:52:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:52:41 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Hello,
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 12:33:55 ![]() En attendant, je crois avoir trouvé une solution adéquate pour mon problème. Je menais souvent au score en début de match avant de me faire remonter avec des buts pourris, le plus souvent contre des pongistes qui affichaient 2-3 fois moins de tirs cadrés que moi et qui me piégeaient sur contre supersonique. Là j'en suis à quatre victoires d'affilée avec ma petite astuce. J'aligne en début de match un schéma tactique classique (4-4-2 avec le PSG que je joue en ligne par exemple) et joue un jeu offensif, slider ultra-offensif en route. Après, une fois que je mène par deux buts d'écart (ça m'arrive presque tout le temps, je n'ai pas eu la malchance de tomber sur des joueurs excessivement bons) ou un si je marque tardivement par malheur, je passe en 5-4-1 en ajoutant un défenseur et en dégageant un attaquant et je mets le slider sur ultra-défensif. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 12:41:19 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 12:42:49 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inforthomas Transactions (9) | Pour ma part j'ai jouer plus de 35h a FIFA 13 je n'ai eu que 3 plantage dans l’arène en mode saison sur 100 match,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:20:34 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:32:20 ![]()
Je sais pas si t'es au courant, mais quand je parle de mec réglo, je parle d'un joueur qu'essaie pas de faire n'importe quoi, à savoir du ping pong pour sauver sa peau, un type qui essaie de pratiquer du beau jeu, pas un mec qui va exploiter les failles du jeu, celles qui font des entorses au réalisme, celles qui nous feraient presque oublier qu'il s'agit à la base d'une simulation et non pas d'un jeu résolument arcade. A moins que tu aies déjà vu des matchs de foot où les joueurs font 10 passes en 3 secondes - sans viser - et tentent la même action (ailier qui centre dans la surface ou ailier qui dribble le long de la ligne de corner avant de faire une passe en retrait) pendant 90 minutes. Quant au "ptet qu'ils n'ont pas eu de problème", ça paraît peu probable quand on lit le forum d'EA. C'est bourré de plaintes. Pas possible qu'ils ne s'en soient pas aperçu avant la sortie du jeu. La seule hypothèse valable pour sauver ces testeurs serait que les soucis actuels viennent des serveurs et non du jeu sinon, vivement le patch! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:34:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:33:14 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) | Je pense surtout que le jeu était déjà en cours de développement et qu'ils ont pas voulu se casser le cul.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:37:15 ![]()
Si ça peut te rassurer, ils demeurent tout de même mille fois meilleurs que ceux de la concurrence. Darren Tulett est tout bonnement insupportable. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:38:03 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 14:48:22 ![]() 1) Pour moi le ping pong, c'est pas du foot. Ca ruine le gameplay en ligne. Ca bousille tout le côté "construction" du jeu. Pour faire l'apologie de ce truc, faut jouer de la sorte, c'est pas possible sinon. Plus de la moitié des mecs que je croisais en D1 à Fifa 12 jouait ainsi, ça ne m'a pas empêché de remporter 39 titres en D1, ce qui n'est pas si mal à mes yeux. Je ne dois pas avoir tant de mal que ça. Toujours est-il, je préfère jouer contre des mecs qui essaient de jouer au foot. Gagner ou perdre, ça m'est égal, mais avec la manière quoi. 2) Oui, comme si toute personne ayant un souci avec un jeu prenait le temps de s'inscrire sur un forum et de s'y plaindre, sachant qu'ils n'auront probablement aucune réponse de la part des développeurs. Qu'il puisse y avoir de tels problèmes sur un PC, à la sortie du jeu, parait encore à la limite compréhensible, compte tenu de la diversité du hardware. Mais là, les gens ont les mêmes bugs également sur consoles. Ce n'est pas possible qu'ils aient pu passer au travers, ils ont respecté leur planning en connaissance de cause. Edit: lancement du jeu, premier match en mode saison: bloqué dans l'arène Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 15:04:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 15:04:12 ![]() Y a une immense différence entre la réalité et un jeu de foot : dans ce dernier, tu es omniscient.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 15:10:50 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 15:37:46 ![]()
|
true-wiwi Transactions (0) | Complètement d'acccord. Et EA sport serait surement le premier à se plaindre du téléchargement illégal...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 15:53:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 16:01:05 ![]() Quand on ne gueule pas 15 fois la même chose, c'est qu'on trouve le jeu parfait et qu'on fournit nous-même la vaseline à EA ? Je rejoins freddy là-dessus, tu as déjà expliqué plus de 30 fois en un peu plus d'un an les problèmes de lag, de ping pong ou autres que tu trouvais, c'est bon quoi, on a compris ton point de vue. Si encore tu le répétais à foison pour contrebalancer la pluie d'avis dithyrambiques de la part des personnes plus optimistes/permissives qui traînent sur ce topic, je veux bien, mais ce n'est pas le cas. Et je ne te vise pas que toi, vous êtes deux ou trois à répéter ad nauseam la même chose depuis l'an dernier. Si encore ça évoluait dans le fond, mais non. Qu'on parle aussi de nos belles actions, des actes de fair play qu'on a rencontrés, de scenarii renversants, des nouvelles équipes sympa qu'on a testées, des joueurs intéressants pour le mode carrière, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:09:50 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 30-09-2012 à 16:13:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 16:16:07 ![]() Je viens de faire un chouette match là contre Chelsea. Gagné 2-1. Difficile de contenir cette équipe avec le PSG. Le 5-4-1 quand tu mènes, c'est vraiment sympa. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 16:29:05 |
true-wiwi Transactions (0) | Si on répète la même chose que l'an dernier c'est que les problèmes n'ont pas été résolu dans le fond comme tu dis.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 16:19:20 ![]()
|
labraz Transactions (0) | Bon les gosses !!! Dehors ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 16:21:58 ![]() Pour le mode entrainement, vous avez fait le défi technique sur les tirs ? J'arrive à peine à 21 000 points. Je suppose qu'y a des gestes techniques qui aident bien. Si vous avez des astuces je suis preneur ! |
labraz Transactions (0) | Wonder ou barna, si vous voyez une demande de emppapy dans le club, accepté ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
roberto83 Transactions (1) | Ce qui me manque a la version ps3 de fifa, c'est le nombre de joueurs : 20000 au classement.. Sur pc. Il doit y avoir un zero de plus minimum sur ps3 Quelqu'un sait-il si on peut modifier les maillots, chants etc avec un pack sur internet ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FIFA 12 PC 10 euros!! | [VDS] mario galaxy 2 wii |
| [VDS-ECH] Fifa 12 sur PS3 vs Max Payne 3 ou Uncharted 3 | [VDS][77]Pack PS3slim + Fifa 12 + GT5 |
| [Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo | [TU] DayZ Standalone |
| [VDS] FIFA 12 + manette PS3 dual schock 3 | [VEND] Borderlands 2 sur Xbox 360 neuf scellé !!!! |
| La "next" next - gen ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC) | |