Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

★► [TU] Tyranny

n°13718023
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, mais sans lire les bouquins, ya déjà 3 pages de textes descriptif AVANT qu'on commence à causer à des gens :D
D'ailleurs c'est pour ça que je suis repassé en Français pour les textes, j'ai eu une flemme de tout lire au bout d'un moment :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 14:38:36  profilanswer
 

n°13718059
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 14:54:56  profilanswer
 

Tyranny est plutôt light niveau lecture pour un jeu du genre, quand même.

n°13718098
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 15:16:27  profilanswer
 

Ben justement, je suis pas un gros fan de jeux très verbeux...

n°13718510
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-02-2018 à 18:17:51  profilanswer
 

Essaye Torment Tides of Numenera ! :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13718587
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 19:26:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Essaye Torment Tides of Numenera ! :o


Oui mais non merci monsieur :o

n°13724249
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 00:43:08  profilanswer
 

Nan mais la gestion de la difficulté dans ces jeux, c débile....
Je le fais en normal, ca me suffit deja, mais avant d'arriver a la fin, je me suis demandé si j'aurais pas du le faire en difficile.
Je roule sur le jeu, 1 ou 2 combats difficile certes, mais jouable...
Et la j'arrive vers la fin ....
Les fights contre les archontes sont totalement démotivants, au bout de 20 min de fight, ils sont encore a 80 % de vie, se heal a cout de 400 pv (oui, oui), sur la durée je peux pas heal mon groupe ou rez sans arret.
 
Je passe en facile, marre..., pas envie de passer 3h pour en tuer un. Parce que dans ce jeu justement, la c plus l'histoire qui m’intéresse :
toutes les fins possibles par rapport à nos ententes avec les archontes, c du grand art  [:cerveau neuf] :love:
Ca donne presque envie de recommencer le jeu.

n°13724250
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 00:46:11  profilanswer
 

Le plus gros défaut de Tyranny c'est précisément sa trop grande facilité, même dans les niveaux de difficulté les plus élevés  [:jeanpierre decombres:5]  
Sinon, oui, le concept même du jeu c'est de le faire plusieurs fois. Ne faire qu'un seul run n'a pas vraiment de sens.

n°13724256
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 00:58:17  profilanswer
 

....
 
Je suis devenu si mauvais :/

n°13724346
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 09:50:09  profilanswer
 

Tain, et moi j'en chie en normal. Après j'ai pas forcément pris un build facile je pense (orienté magie), mais je prends souvent des grosses claques...

n°13724387
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-02-2018 à 10:37:16  profilanswer
 

Comme le dit Eylde, passé les premières rencontres, le jeu n'est pas spécialement compliqué. Vous devez mal vous y prendre à un moment ou un autre.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 10:37:16  profilanswer
 

n°13724389
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 10:39:24  profilanswer
 

Ah mais moi, a part le début, rien de difficile, Même le fight contre le boss des rempart enflammée apparemment difficile ne m'a pas posé de probleme.
Mais les archontes.... je comprends pas pourquoi un tel gap de difficulté d'un coup.

n°13724534
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-02-2018 à 13:11:19  profilanswer
 

Enfin fini.
Y'a pas a chier, la fin du jeu c'est du tres lourd.
Le peu de quetes secondaire donne un bon rythme, malgré les blabla, on est bien focusé sur l'histoire principale et la guerre Disgraciés/Choeur.
 
Voila ma fin :

Spoiler :


J'ai essayé de fighter Nerat, j'ai arrété a cause de la difficulté, j'ai essayé Bleden Mark, idem, j'ai été voir Graven pour voir si on pouvait s'entendre "Aller tuer Nerat et on verra..." super.
Du coup j'ai été voir Tunon, j'ai accusé Nerat et j'ai laissé Bleden le tuer. Tunon m'a innocenté et donc me reconnait en tant que chef supreme.
Mais j'ai pas pu éviter le fight contre Bleden tout de même.
Et finalement Graven s'est agenouillé devant moi.
J'ai lancé 2 fins, une ou je reconnais toujours Kyros en tant que chef et l'autre ou je lui déclare la guerre.


 
Maintenant les petites questions :

Spoiler :


- Kyros c'est une femme ? c'est seulement vers la fin du jeu qu'on commence a dire "Elle", ou je me trompe ?
- Aucun moyen de rencontrer Kyros je présume ?
- Y'a moyen de finir le jeu sans combattre aucun archonte ? Je suppose qu'on peut aussi le finir en combattant les 4 (Graven/Nerat/Bleden/Tunon) ?


Tkx

n°13769934
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 14:16:56  profilanswer
 

[:drapal] en cours de dl

n°13769989
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 14:47:40  profilanswer
 

J'ai bien envie de me refaire un run... et par là d'acheter les DLC que j'ai pas encore pris... mais aucune promo nulle part.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13770014
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 15:08:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai bien envie de me refaire un run... et par là d'acheter les DLC que j'ai pas encore pris... mais aucune promo nulle part.  :pt1cable:


Fallait y penser pdt les soldes, perso je les ai prit mais pas encore refait de partie, je fini wasteland 2 avant. Trés sympa d'ailleurs celui ci. Même si j'ai une grosse envie de me refaire une partie de The Witcher III...ralalala, et PoE II qui va pas tarder a sortir...dur dur!


Message édité par notforhuman le 23-03-2018 à 15:09:38
n°13770147
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-03-2018 à 16:27:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai bien envie de me refaire un run... et par là d'acheter les DLC que j'ai pas encore pris... mais aucune promo nulle part. :pt1cable:

 

Je me refais un run en suivant la voie de Blenden Mark : c'est toujours aussi excellent.

 

1an après mon premier run, j'ai l'impression que plusieurs patchs ont ajouté du contenu par-ci par-là. La jouabilité était déjà excellente mais ces petites touches supplémentaires permettent de découvrir encore des belles nouveautés!

 

Tu peux te remettre au jeu en attendant PoEt2 sans problème à mon avis :jap:  


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13770380
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 19:26:24  profilanswer
 

Après 1h à passer sur la création du personnage, le mode conquête qui sent la fumée et le sang chaud, j'arrive dans un environnement plutôt malsain. J'espère d'améliorer les choses, on me remet vite dans le droit chemin en me rappelant les principes de base, faut tuer, on discutera après, si il reste quelqu'un avec qui discuter [:sadnoir]
Les marchands n'ont pas l'air d'avoir une vie sympa, ils se font piller ou fouiller sans raison, pour les plus chanceux, sans parler du retrait du permis de vente .
Moi qui pensais être un élu, je ne suis pas tombé du bon coté, la pente est dure  [:cerveau dugnou] .
 

Spoiler :

Petite note d'humour: "Vous avez gagné la faveur des défavorisés"  [:sat 08:3]

n°13778416
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 20:37:17  profilanswer
 

Les deux DLC sont à prix réduit chez Gamesplanet. Ca fait Bastard's Wound pour 8.99€ et Tales from the Tiers pour 3.49€.
 
Forcément que je viens de les prendre.  
 
Nouveau run à venir.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13778531
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-03-2018 à 21:56:32  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les deux DLC sont à prix réduit chez Gamesplanet. Ca fait Bastard's Wound pour 8.99€ et Tales from the Tiers pour 3.49€.
 
Forcément que je viens de les prendre.  
 
Nouveau run à venir.  :)


Bon à savoir,  tu nous donneras ton avis sur leur contenu ? :)

n°13778546
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 29-03-2018 à 22:08:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les deux DLC sont à prix réduit chez Gamesplanet. Ca fait Bastard's Wound pour 8.99€ et Tales from the Tiers pour 3.49€.

 

Forcément que je viens de les prendre.

 

Nouveau run à venir. :)

 

Prétexte parfait pour faire un nouveau run :love:   merci du bon plan Billy!


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13778674
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 02:02:57  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Aloha
n°13779159
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2018 à 12:04:22  profilanswer
 

Je me fais un archer/mage... et je vais avancer au feeling, sans idée particulière d'appartenir à telle ou telle faction.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13779740
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-03-2018 à 19:00:40  profilanswer
 

J'ai eu un bug étrange... pour aller d'un camp à l'autre, au début, suite à une embuscade (DLC des Tiers j'imagine) j'ai mis... 68 ans pour faire le trajet.
De fait le délai de 8j n'était qu'un vague souvenir... et j'y ai gagné un succès Steam en plus d'un reload.
 [:ddr555]
 
https://s14.postimg.org/hj7mln6f5/screenshot_294.png
Ca m'avait manqué...  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-03-2018 à 19:10:30

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13781306
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-04-2018 à 13:26:45  profilanswer
 

Niveaux 6 et j'approche de la fin de l'acte 1.
Grand plaisir à refaire le jeu et à découvrir de nouveaux embranchements totalement nouveaux pour moi :

Spoiler :

Alliance avec les Tiers et Eb dans mes rangs


Par contre j'avais oublié combien le jeu est "facile".
Je joue en difficile et je regrette déjà de ne pas avoir pris "Path of the Damned"... (et je ne peux plus changer). Hormis quelques combats où je dois jouer stratégique, le reste du temps je roule sur tout. Et le combo "terratus" avec Eb est complètement craqué.  :pt1cable:


Message édité par BillyCorgan le 01-04-2018 à 13:32:44

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13782487
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-04-2018 à 20:01:01  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai eu un bug étrange... pour aller d'un camp à l'autre, au début, suite à une embuscade (DLC des Tiers j'imagine) j'ai mis... 68 ans pour faire le trajet.
De fait le délai de 8j n'était qu'un vague souvenir... et j'y ai gagné un succès Steam en plus d'un reload.
 [:ddr555]
 
https://s14.postimg.org/hj7mln6f5/screenshot_294.png
Ca m'avait manqué...  [:ddr555]

C'est quoi le succès steam,  " mort de vieillesse" ?  :lol:  

n°13782547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 20:50:02  profilanswer
 
n°13783487
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 15:32:55  profilanswer
 

https://s14.postimg.org/9y7elrewh/screenshot_321.png
https://s14.postimg.org/4zjw7m0xd/screenshot_322.png
 
Des échanges... savoureux.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 15:38:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13783661
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:09:36  profilanswer
 

Faudrait que je lui redonne une chance à celui là. Quels sont les builds sympas pour rouler comme vous le faites? :D

n°13783712
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2018 à 17:38:22  profilanswer
 

En FP, Eydel a détaillé pas mal de combo efficace.
Ça a un peu évolué avec les maj je dirais , mais ça reste très pertinent.

 

Kill in shadow en bourrin, derrière Sirin en tank monstrueux.
Landry à balle magie au fond.

 

Le protagoniste en multiclassé : 2mains + magie c'est redoutable, avec esquive et interruption et roulez! Ou alors en bouclier +magie, très très violent.

 

Dans tous les cas, avoir un minimum de 30 à 50 de lore pour les persos : ça permet les sorts à effet de zone en cône, terriblement destructeur avec une équipe tank


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13783719
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2018 à 17:42:47  profilanswer
 

 

C'est dans la quête compagnon du Dlc ? :)

 

Tu donnes envie de refaire un 3ème run toi :D

 

Quelle voie as-tu prise pour le moment?


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13783801
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-04-2018 à 18:26:54  profilanswer
 

Franchement je pense que n'importe quel Build est opérationnel... en difficile les combats (sauf exceptions) sont une formalité, ça en est indécent.  
Après, je me dis que l'on est "l'élite" et qu'à ce titre ça se justifie.  
 
Je joue (pour) les Tiers, et ça change radicalement l'approche que l'on a du jeu.  :D
 
Edit : Et oui, pour te répondre c'est bien pendant la quête de Barik

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 18:54:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13783917
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:57:13  profilanswer
 

Question à propos de l'Edict of Fire

Spoiler :

Est-on obligé de sacrifier un artefact pour le lever ? N'importe quel artefact ?
On viens gentiment de me donner la Staff of Hours, j'ai pas envie de la sacrifier  [:whine]

n°13784194
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2018 à 23:43:32  profilanswer
 

Tu peux sacrifier l'artefact en question : tu trouveras mieux assez vite après si tu vas directement vers l'Edit de pierre et garder la bibliothèque te permet d'avoir la meilleure réputation avec les Saged (et donc de taper la loyauté 5avec Landry) :)

 

 mon sens c'est plus intéressant que de conserver l'artefact que tu mentionnes ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13784207
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-04-2018 à 23:51:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Franchement je pense que n'importe quel Build est opérationnel... en difficile les combats (sauf exceptions) sont une formalité, ça en est indécent.
Après, je me dis que l'on est "l'élite" et qu'à ce titre ça se justifie.

 

Je joue (pour) les Tiers, et ça change radicalement l'approche que l'on a du jeu. :D

 

Edit : Et oui, pour te répondre c'est bien pendant la quête de Barik

 

Même opinion sur la difficulté ;)

 

C'est excellent la voie des Tiers ! Des souvenirs inoubliables (surtout dans un premier run). La région des Unbroken notamment,  il y a pas mal de possibilités d'aborder les quêtes. Et puis le dernier acte avec Tunon, c'est vraiment très bon

 

Par comparaison,  la 4eme voie en anarchiste change un bon paquet de choses,  mais je l'ai trouvé plus "fermée" au final.  Un peu dommage :s

 


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13784283
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 06:47:34  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Tu peux sacrifier l'artefact en question : tu trouveras mieux assez vite après si tu vas directement vers l'Edit de pierre et garder la bibliothèque te permet d'avoir la meilleure réputation avec les Saged (et donc de taper la loyauté 5avec Landry) :)

 

 mon sens c'est plus intéressant que de conserver l'artefact que tu mentionnes ;)


Ok, quel jeu cruel [:sadnoir]

n°13784648
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-04-2018 à 11:34:48  profilanswer
 

Quel plaisir de refaire le jeu sous un angle totalement neuf. Des quêtes inédites, des échanges savoureux et surtout l'impression de faire un nouveau jeu... c'est vraiment une réussite totale à ce niveau !
 
Pour ce qui est des DLC :
- Celui des Tiers semble apporter surtout de petites scénettes lors des déplacements rapide. C'est pas mal et ça ajoute en immersion... mais de là à savoir si ça vaut le prix demandé.
- Le second... je n'en suis pas encore à son contenu... mais j'ai déjà eu un aperçu des quêtes de compagnons, qui sans être folles apportent un plus indéniable à la cohésion de son groupe. Dommage que tous les compagnons n'en ai pas bénéficiez.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13785170
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 17:14:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Franchement je pense que n'importe quel Build est opérationnel... en difficile les combats (sauf exceptions) sont une formalité, ça en est indécent.  
Après, je me dis que l'on est "l'élite" et qu'à ce titre ça se justifie.  
 
Je joue (pour) les Tiers, et ça change radicalement l'approche que l'on a du jeu.  :D
 
Edit : Et oui, pour te répondre c'est bien pendant la quête de Barik


 
Tain c'est dingue, perso j'en chie en normal, je dois vraiment avoir un build dégueulasse :D

n°13785211
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-04-2018 à 17:47:51  profilanswer
 

Vraiment ? Je ne vois que ça, car comme je l'ai déjà écrit je regrette de ne pas avoir refait un run en "path of the damned" tellement le mode difficile semble être un mode normal. Seuls quelques boss m'ont demandé un peu plus de stratégie et de gestion des potions.
 
Après peut-être que tu ne t'adjoins pas les bons compagnons dans les bonnes fonctions ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13785914
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-04-2018 à 10:14:22  profilanswer
 

J'ai terminé le gros de "Bastard's Wound" je pense.
Finalement le début et l'histoire est sympathique et s'inscrit bien dans le jeu, mais sur la fin j'en avais un peu marre de fouiller les vieux remparts... avec telle ou telle clé/téléporteur.
J'en ai profité pour faire la quête de Lantry :

Spoiler :

Très basique puisqu'il suffit de retrouver des pages égaré dans les divers niveaux... super


Mais je n'ai pas de "succès" lié car j'ai du tuer un perso à qui il doit la remettre avant la fin... même si la quête est indiqué en "succès".
Bref, je reprends le fil de l'histoire, début chapitre II donc, en étant déjà niveau 12.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13790323
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:18:04  profilanswer
 

C'est connu ce "manque" de dialogue ? version GoG à jour.
 
https://reho.st/preview/self/5f482c9688ecaf278819ab49e6711ec5caf23124.png

n°13790362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2018 à 09:44:38  profilanswer
 

Je joue en VF et je n'ai (en 120h) jamais eu aucun problème.  
Peut-être lié au DLC que tu n'as pas ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.
[Topic Unik] ◄•• Satellite Reign ••►(Syndicate-like) vf disponible[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
★► [TU] Pillars Of Eternity 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Tyranny


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR