| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:02:22 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Authentique_ Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) | Bordel y'a un truc que je ne comprends pas. Je me prépare correctement avant le raid, AK moddé, armure et tout, je me fait one shot par un type après avoir engagé en premier le combat et je vois que je ne lui ai fait que 3 dégâts Y'a pas un problème ? (il n'avait pas de fort)
Message édité par olakeen le 02-12-2017 à 11:54:00 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est normal, même avec une paca en fonction des munitions utilisées. --------------- sheep++ |
punisher28 Transactions (13) | En ak tu tires du 5,45 ou du 7,62 une paca ça sert à que dalle face à ces calibres de même que le fort. Je comprends pas non plus. J'utilise des balles perforantes mais c'est complètement con sur ce type de gilet. Ps: faut aussi check s'il y a un bug comme celui des membres qui a été patchés Message édité par punisher28 le 02-12-2017 à 18:29:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
olakeen Transactions (5) | Ok |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si quelqu'un veut n'importe quel item accessible chez les traders lvl4 et que vous avez discord je vous suggère de contacter @SnipX#2654
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Est-ce qu'il y a des objets spécifiques à conserver pour des échanges ou des quêtes ?
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je liste seulement les trucs les plus "rares", j'en oublie surement...
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 23:30:22 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Une mise à jour des tables de loot:
--------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Punaise hier j'ai fais du raid offline pve active. J'ai pas extrait une seule fois lol Blindé de bots --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Je cherche un kiver pour la quête. Echange ou achat Message édité par olakeen le 03-12-2017 à 13:16:37 |
Darkneo95 Transactions (1) | Je comprends pas trop comment fonctionne le système de serveurs.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | T'était pas scav? Tu peux pas pop au chantier en USEC...
digitalboy1987 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Non j'étais PMC mais quand je dis proche du chantier c'est près des trains, j'ai direct traversé pour rush vers le chantier et ensuite aller vers le motel.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
olakeen Transactions (5) | Arriver en Scav comme une pauvresse et attendre que le PMC se dirige vers la sortie |
punisher28 Transactions (13) |
Sinon j'ai topé 2 types en sv98 sur factory avec 5 chargeurs chacun et 300 balles... 100k roubles sans compter le matos des scav Message édité par punisher28 le 03-12-2017 à 18:40:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Pas devant la sortie mais en direction de la sortie. Message édité par olakeen le 03-12-2017 à 18:59:33 |
digitalboy1987 Transactions (0) |
|
marssou85 Transactions (0) | Bon je viens de craquer et de me payer le jeux. ça me changera de PUBG, je vais avoir besoin de vos lumière parce que j'ai pas tout compris au fonctionnement.
|
Authentique_ Transactions (2) | Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire gaf avec qui tu joues... Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 04-12-2017 à 11:06:54 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | "ah je me suis fais buter je suis au milieu a cote des jeux putin"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Authentique_ Transactions (2) | Ah non non, dés que j'ai su qu'il était mort je savais que c'étais moi Message édité par Authentique_ le 04-12-2017 à 12:36:45 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | À 5 dans le même bâtiment j'aime pas... Mais du coup maintenant seul dehors j'aime plus non plus
Edit : merde j'ai oublié le *ding* Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-12-2017 à 12:42:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | yep authentique, le premier scav je l'avais engagé mais il s'etait planqué derriere le pipeline, le second je l'ai pas vu débouler et pas eu le temps d'engager --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour l'ia qui est soit débile soit godmode ça dépend du niveau de difficulté quand on lance une game, easy/breeze/insane etc. Autant dire que en insane on se fait snipe au pompe à l'autre bout de la map |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais d'ailleurs je pense upgrader vers la version ultime --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les bots c'est exactement ça. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs level de mob aussi, ceux avec peu de stuff sont complétement con à l'inverse de ce qui vont avoir des fortes etc qui sont bien largement plus casse couille...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah j'ai jamais testé l'espèce de casque qu'on peut avoir dans le jeu, ça change le son qu'on entend dans notre propre casque ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | certains aiment, d'autres non. Moi ça m'a sauvé la vie plus d'une fois --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | personnellement le son de toute facon j'ai toujours l'impression que ca arrive sur moi de partout dans facto --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Je trouve également la spatialisation mauvaise. Parfois impossible de dire si c'est en haut, en bas, devant ou derrière.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Hein ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |