| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Authentique_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:31:35 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | C'était pénible de perdre le stuff mais moins rageant pour ma part. J'ai relativisé et je m'en prend qu'à moi même. Hebus est même mort à cause de mes infos pourri. C'était vraiment nawak au début côté pve.. On prend la zone en hauteur, on se fait tirer dessus et on crois que c'est le copain enfaite non, et la déstabilisation totale de tout le monde lol après, y a des séries on le disait. Faut pas s'attacher au stuff. Quand on a l'accès aux vendeurs, suffit de farm un peu et faire du scav pour faire de la thune. Une fois les levels de vendeurs ok, les armes c'est plus un problème. enfin les bonnes armes avec les mods. les bots sont soit débiles soit cheatés c'est l'hallu Message édité par glun le 30-11-2017 à 12:18:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ce que je comprends pas c'est les bots... 2 fois je me retrouve pve et les 2 fois les bots arrivent en masse... j'avais jamais vu ça. 1 par 1 ça enchaîne, ça n'arrête jamais, ça grenade de partout... Quand j'étais couloir pve y'a eu au moins 5 grenades lancées contre le mur, du coup je suis resté dans l'exit pve planqué attendant que ça se calme mais ça se calme jamais. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ça rejoins le récit de 27scavs tués... Quand tu tues un gars après, les mecs viennent non stop --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais dans les douches ou les escaliers j'avais déjà fait ça pour choper les fort-armors, mais zone PVE j'avais encore jamais vu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Je viens de découvrir le nombre de type de munitions disponibles pour un même calibre |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Les 2 maisons sur Shoreline c'est dingue le stuff qu'on y trouve. Voici ce que j'ai récolté en 3 runs d'affilé, parti à poil : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nice
--------------- sheep++ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | han
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-11-2017 à 18:59:35 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:48:35 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Celle la elle est pour toi Authentique Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-12-2017 à 00:30:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | un gars qui snipe:
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
olakeen Transactions (5) | J'ai un AKS74U, un AK74N dans mon stash et impossible de faire du full auto avec Le mode de selection reste sur SINGLE et quand j'inspecte l'arme, le seul mode possible est SINGLE. J'ai raté quelque chose ? Message édité par olakeen le 01-12-2017 à 09:12:52 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | elles ont peut etre besoin d'etre reparées non ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Attention, depuis le dernier wipe/gros patch, il y a de nouvelles armes, qui sont en semi-auto only, comme la Veypr par exemple. Par contre, je n'avais pas vu ca sur des AK74. T'es sur que c'est pas des AKM plutôt ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | tu dois avoir des modèles spéciaux ou alors une pièce qui fait chier? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olakeen Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | kassad hier le joueur dans les escalier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est le problème du scav.
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | et j'ai rien laché, jusqu'au bout! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
punisher28 Transactions (13) | Les scavs joueurs qui shoot les autres scavs joueurs c'est relou au possible. Faudrait une penailité en fin de raid. Genre attendre plus de temps pour tire fratricide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Et si tu vois un mec full stuff, qui est un scav qui a looté un cadavre, tu continues ta route sans rien faire ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | par contre faut vraiment que je me fasse des raids offline pour decouvrir les cartes l^je suis paumé a chaque fois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | et quand t'etais en galere de chargeur moi je tentais de looter mais j'entendais des scavs arriver de partout j'etais entrain de faire kk mou --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | faudrait pouvoir explorer les cartes en groupe. ça, ça serait super intéressant surtout. Message édité par glun le 01-12-2017 à 11:53:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est simple, sur customs par exemple je serais incapable d'extraire seul --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Putain ouais, j'ai entendu le "clic" de ton arme vide ! Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 01-12-2017 à 12:05:04 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il me tue ce gars --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | oh la vache ! c'est énorme.. on s'était déjà amusé à mettre plein de torches mais je pensais pas que c'était si efficace. A partir de 5min40 c'est abusé les mecs à bout portant ils sont totalement aveuglés --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je rigole trop au taff en mattant ces videos a lui ses reactions j'adore Message édité par genghis77 le 01-12-2017 à 13:51:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'adore Kotton. Il joue bien, mais c'est surtout ses commentaires qui sont savoureux. Message édité par Kassad le 01-12-2017 à 15:14:18 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Vais peut être me connecter ce soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |