| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Hein ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:25:02 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Surtout que la difficulté affichée dépend du niveau du PMC.
--------------- sheep++ |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ce qui est sur c'est que ça dépend du niveau de ton PMC.
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, le niveau de difficulté indiqué sur la map et celui des bots n'a rien à voir. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'avais jamais fais gaffe qu'il y avait un niveau de difficulté --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Soirée moisie... Pas de loot intéressants aux dortoirs, je me fais tuer 2 fois. Factory pas mieux, bref je me dis un dernier coup en SCAV sur Facto et après stop. Je pop à 30min restante, c'est un véritable carnage C'est bon c'est foutu je vais me faire déchirer avec ma pauvre arme de poing Je suis alors juste en dessous du gros bonnet qui vient de me voir Je tire et tire, tire encore tandis que son feu nourri passe miraculeusement à côté de moi Jackpot à la sortie
Message édité par olakeen le 04-12-2017 à 20:57:15 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Joli. Hormis le chargeur rien de ouf. Enfin même le chargeur à un certain niveau.... Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu l'as eu. Message édité par glun le 04-12-2017 à 21:05:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olakeen Transactions (5) | J'ai plutôt du mal à comprendre comment il n'a pas eu. J'ai tiré dans les jambes car je pensais qu'il avait un fort. Il était sur la poutrelle et moi en bas au niveau de la porte.
Message édité par olakeen le 04-12-2017 à 21:11:29 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 21:08:22 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Niveau 3 chez Peacekeeper, 4 pompes 153 = cette m4 courte (sans chargeur 60 et sans viseur) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | wtf ? https://www.youtube.com/watch?v=RQS2OVVWf0M --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je suis deg... je me voyais déjà fermer la porte, prendre son arme et attendre de me faire son pote... D'ailleurs c'est son pote qui me tue, et je crois qu'au passage il en met quelques une dans son ami. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | Dommage dealt = 8 Message édité par olakeen le 04-12-2017 à 22:55:02 |
Authentique_ Transactions (2) | Le casque arrête pas mal les coups, limite c'est mieux de se concentrer sur un bras je crois (à check).
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je peux enfin me payer le casque, bah ça me change la vie, limite cheaté le truc. Bon par contre un peu relou que ça amplifie autant nos propres bruits de pas. |
Punisher28 Transactions (13) | Vu que le casque protège la face pour le moment faut viser les membres!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Yiah!! des nouveaux slots pour le visage: Et les armes prendront de la place en fonction de leurs modifs: Message édité par h3bus le 05-12-2017 à 09:08:23 --------------- sheep++ |
olakeen Transactions (5) | Et de nouvelles quêtes :
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les armes avec les slot modulaires selon le stuff dessus c'est pas top pour l'édition de base :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | je me suis mis a la traduction FR --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Authentique_ Transactions (2) |
|
rudytheboulet Transactions (6) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Authentique_ Transactions (2) | Ah c'est ce soir le grand soir ? |
Punisher28 Transactions (13) | Petit glock 17 à venir. J'espère qu'il sera mieux que le sig que j'arrive pas à apprivoiser. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de voir ca... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Je pense qu'on a été un peu Yoko et qu'on a pas eu de mort par chance. Par contre impossible de voir les ennemis hormis le mec qui a failli nous mettre bien... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et moi j'ai pas eu de moule, apres que kassad ai nettoyé construction je me pose en vigie et je me mange un autre scav juste derriere une fois kassad reparti sur toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai upgrade sur la version EOD, et bien fumé tout ce qu'on a en plus dès le départ.. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | bof, a part l'armure/casque, le reste sert à rien.
Darkneo95 Transactions (1) | Les marchands qui sont déjà up en réputation, une mpx avec silencieux, une sv98, 2 sacs trizip, le stash, le gamma container, 3000 dollars.. bref ça fait quand même pas mal |
olakeen Transactions (5) | J’avais cru lire que la réputation n’était pas encore implémentée donc je ne sais pas à quel point démarrer en « good standing » sera avantageux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |