| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 00:04:54 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message édité par Kassad le 29-11-2017 à 10:35:41 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin je me suis endormi comme une mayrde hier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
T'as loupé une session sympa sur Factory de nuit. Ensuite, du factory/Customs à 5 sympatoche. Message édité par Kassad le 29-11-2017 à 11:36:31 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mouais custom j'en garde un mauvais souvenir en fait --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | oui authentique a prix tarif sur custom --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | l'autre soir c'est surtout perdre mes deux armor en 6min qui m'a calmé je vais me mettre a assurer le matos un peu quand meme Message édité par genghis77 le 29-11-2017 à 12:28:09 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | perso, la seule forte que j'ai en stock je l'ai jamais sortie --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Authentique_ Transactions (2) | Quelle idée aussi de ne pas assurer son matos, surtout avec du stuff de qualitay ! Message édité par Authentique_ le 29-11-2017 à 12:38:31 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:36:12 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est surtout qu'il faut rester grouper et prendre le temps de bien faire les choses comme si on est deux ou seul.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rester groupé oui
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ça fait plaisir de voir cette ambiance --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mais cette mauvaise série m'a cassé. J'ai plus qu'1 m4, quelques forts, -5000$, -400k roubles... j'ai l'impression de plus rien avoir. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | les 400k roubles ils partent vite y a du raid ce soir ? faut que je sorte a poil pour me refaire mais seul... j'ai le fessier qui fait des castagnettes Message édité par genghis77 le 29-11-2017 à 17:56:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Me reste beaucoup, 20000$ et 600k roubles mais perdre autant de stuff si vite ça calme, surtout après une longue série sans crever en butant beaucoup de joueurs super bien équipés. Mais ça c'était avant --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai peut être juste eu une chatte de cocu et tout est simplement redevenu normal --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Authentique_ Transactions (2) | Bwarf, c'est comme tous les jeux hein : ya des périodes avec et d'autres sans Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 29-11-2017 à 18:31:17 |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 29-11-2017 à 20:00:35 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Darkneo95 Transactions (1) | Bien relou le bug inventaire depuis le patch hotfix |
punisher28 Transactions (13) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 2akn & 2 m4 perdues ce soir! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai pas fameux fameux.
--------------- sheep++ |
olakeen Transactions (5) | Y'a une explication de pourquoi la Therapist achète du matériel non médicale plus cher que Prapor ? |
punisher28 Transactions (13) | Therapist achete plus chere les clés, et d'autres conneries. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Authentique_ Transactions (2) | Franchement, je n'ai jamais eu de spawn kill perso.
Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 30-11-2017 à 09:53:44 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, je n'ai pas pu venir hier soir, mais je vois que ca a été très dur.
|
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-11-2017 à 10:38:46 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | mouais accessoirement c'est surtout moi qui va avoir besoin de toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Authentique_ Transactions (2) | C'est cool, ya l'air d'avoir pas mal de monde ces derniers temps sur le TS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |