| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:31:18 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que le jeux est encore en beta
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | J'ai trouvé 2 Bitcoins dans Factory |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ils sont au cours actuel dans le jeu? Parce que c'est plus de 7000$ un bitcoin Y a du raid ce soir? Kassad... H3bus... Sinq ? Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 27-11-2017 à 19:41:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Non, c'est plus 700$. Par contre la docteur l'achète 86 000 roubles. |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a une astuce au début pour se stuffer de façon safe ?
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | souvent attendre les 5 dernières minutes. mais bon, le mieux c'est de jouer en groupe --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
punisher28 Transactions (13) | C'est des centimes de bitcoin. 0,35cts BTC pour 864$!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
olakeen Transactions (5) | En effet |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-11-2017 à 20:09:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:07:48 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est ce que je fais mais bon, une fois que j'achète un peu de matos pour fouiller un peu plus sérieusement, ça finit mal à cause des campouzes au silencieux. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quand t'es seul pour fouiller c'est toujours très délicat... Faut que tu trouves des compagnons de jeu, ou alors que tu deviennes encore plus prudent et silencieux et surtout patient. Si tu sais te faire oublier et que t'es capables d'attendre looooooooooongtemps tu finiras tjs par sortir blindé de stuff. Mais faut une certaine habitude et au début seul c'est vraiment chaud. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
digitalboy1987 Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Heureusement qu'il y a facto pour se remettre d'aplomb à la fin! Message édité par h3bus le 27-11-2017 à 23:01:15 --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Authentique_ Transactions (2) | Putain, comment perdre 35 min de jeu pour rien : j'ai fais la technique du stress-mes-cou*lles avec les Ai-2 et le lait concentré et j'ai eu un jolie "Ran Throught" Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 27-11-2017 à 23:53:35 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon bah j'ai encore gagné ma soirée moi chui a poil et tout ca en deux raids Message édité par genghis77 le 28-11-2017 à 01:18:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hahahahaha Message édité par sinq le 28-11-2017 à 08:13:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oula, des fois en effet, ca se passe pas comme prévu. Bon, je devrait être dispo ce soir. Mon stash et de nouveau rempli avec le retour des assurances (merci les mecs pour mon stuff planqué vendredi soir |
digitalboy1987 Transactions (0) | yep, un bon raid rush sur custom, tu kill tout les scav sur ton passage et t'as de forte chance de pouvoir échanger pour une m4 en plus d'avoir une vepr dans le lot |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | va falloir que je raid custom au TT silencieux pour tester ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Les raids de vendredi soir m'avaient mis un peu à sec. Du coup, dimanche, je me suis fais des sessions Factory au TT silencieux + PACA. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 28-11-2017 à 11:35:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Authentique_ Transactions (2) | 27 scavs morts rien que pour ta pomme Message cité 1 fois Message édité par Authentique_ le 28-11-2017 à 11:54:14 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
--------------- Profil D3 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
|
Authentique_ Transactions (2) | Voir quelques pages plus tôt pour l'xp avec la technique de la stress-resistance ;p Juste à faire gaf sur la fin à aller lootquelques conneries pour éviter le RanThrought je pense.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya tout ce systeme de reset qui me gonfle. Donc j'attends/j'espère la confirmation que ça disparaîtra à la release. Message édité par mgs-solidsnake- le 28-11-2017 à 12:59:34 |
olakeen Transactions (5) | J'ai fait pas mal de fois Factory et passé les 5 premières minutes, j'ai toujours l'impression d'être le dernier survivant |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | 27 scavs ça devient vraiment fort la ! Nouveau record à battre. Dommage que tu filmes pas --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- sheep++ |
Ouais chuis deg. J'ai Shadow play qui tourne d'habitude, mais je l'avais coupé dans la semaine pour voir si ca jouait sur les perfs (je l'avais pas non plus vendredi soir, on aurait pu voir de beaux tirs dans les jambes des alliés... Le jeu est quand même vachement moins stressant quand on est plusieurs. Message édité par Kassad le 28-11-2017 à 13:33:14 |
olakeen Transactions (5) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso facto de nuit j'ai tjs croisé du monde... Et très très bien équipé. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Vendre une ak74n moddée au lieu de la vpo moisie lootée: check --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |