| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:15:32 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Les resets Je m'en fou. J'aime bien le quand tout le monde est à la dech, le gameplay est plus attrayant.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Un championnat individuel et par équipe --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | J'avoue. On en discutait d'ailleurs et on savait pas trop non plus --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkneo95 Transactions (1) | Bonsoir,
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Des events avec le meilleur stuff possible. Tu peux être certain que tout les joueurs tenteront d'aller le chercher. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 20:18:14 |
Authentique_ Transactions (2) | Je suis d'accord sur le fait que d'une manière générale le pognon n'est pas vraiment un problème sur EFT. Du coup ça me choque pas de pas garder grand chose dans le stash. Mais comme la bien expliquer Sinq et H3bus, entre les fort armor, les clefs, le pognon, les trousse de soins... Cela prend vite de la place mine de rien ! Et le seul truc dont personne n'a parlé c'est surtout que c'est tellement casse couille pour les copains qui sont en lobby d'attendre que tu te restuff complet et encore plus quand tu y retournes quasi a poil... Puis partir à zéro tous les jours sachant que la diff entre un mec pas trop équipé et un autre est tellement grande, ça me tente pas du tout (encore moins quand tu joues pas beaucoup). Donc à mon sens la version de base c'est vraiment si tu es indécis sur le style/gameplay, si tu accroches (et que tu veux vraiment y jouer dès la beta) une version avec un stash plus grand est obligatoire. Ensuite entre les grosses versions franchement c'est qu'une question de pognon et de prise de tête. Quand le jeu sortira tu pourras de toute manière acheter un stash/Poutch plus gros, juste l'intégration du season pass a réfléchir. Sinon c'est vrai que j'avais pas trop pensé à ce que le jeu donnera sur le long terme sans reset. C'est pas con comme réflexion. Surtout que peu de temps avant le reset tout le monde sort full stuff et après la reset lambiance est bien sympa aussi Et au top Rudy PS: aller Solid, on attend plus que toi EDIT: En même temps il manque encore grave des contenu dans le jeu. Que ce soit du stuff aussi et surtout des maps histoire de diversifier le jeu, un marché online entre joueur, créer/rejoindre un clan, des nouvelles quêtes, la possibilité de faire plusieurs persos (il y aura des différences au moins sur les marchands/stuff accessible suivant ta faction de souvenir) et surtout la planque à développer et améliorer ! Message édité par Authentique_ le 24-11-2017 à 20:03:54 |
shorty28 Transactions (0) |
- Les sorties ne sont pas indiquées, il y a des Map sur le discord FR tarkov, sinon tu peux faire les Map en offline avec ou sans BOT pour les trouver - R pour pivoter un item Message cité 1 fois Message édité par shorty28 le 24-11-2017 à 19:11:04 --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ce serait intéressant qu'il y ait plusieurs "mondes" donc plusieurs perso possible, totalement indépendants les uns des autres. Avec par exemple un monde sans commerce ou tu as uniquement ce que tu sors des raids. Message édité par sinq le 24-11-2017 à 19:45:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ils pourraient implémenter plus tard des genres de hordes avec des partis type domination ou search and destroy --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:00:20 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | un petit link du discord en question ( maybe avec lien sur la première page ?) --------------- Profil D3 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | une premiere vraiment sympa --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Authentique_ Transactions (2) | Discord : http://forum.escapefromtarkov.com/ [...] t-discord/ Liens utiles (maps avec spawn/extract, modding des armes...) : http://forum.escapefromtarkov.com/ [...] es-utiles/ Sans oublier le TS HFR. Message édité par Authentique_ le 25-11-2017 à 00:40:21 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah oui j'allais oublier les super sacs qui fondent dans le sol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'était bien sympa ouais ! mais pas assez d'adversaires en face ! Message cité 1 fois Message édité par sinq le 25-11-2017 à 11:30:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hey Punisher28 j'ai trouvé une vidéo de toi --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Tiens d'ailleurs vous utilisez quoi pour enregistrer les parties et le TS en même temps? Je ferais bien un Replay la prochaine j'ai un bon débit pour uploader Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 25-11-2017 à 17:00:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est juste une desync lol.. le mec est très certainement mort 5 secondes plus tard.
Message édité par sinq le 25-11-2017 à 18:41:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Et ça va chercher le flux du TS aussi ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Oui bah la sortie audio générale donc ts et n'importe quoi d'autre... tu peux aussi choisir si ça prend ton micro ou pas. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
0maley Transactions (3) | Bonjour,
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Facto à poil c'est mortel.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Présent pour quelques raid ce soir Message édité par genghis77 le 26-11-2017 à 13:52:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai eu le même spicis, va dans ton répertoire EFT et supprime client.config.json.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais non ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise si ca pouvait etre des vrais bitcoin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | A quoi sert l'option SSR dans les options graphiques ? Les FPS sont divisés par 2 et je ne vois pas ce que cela apporte |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Screen space reflects
olakeen Transactions (5) | Que cela divise par deux c'est une chose, mais je voudrais bien voir ce que cela apporte et je n'ai vu aucune différence |
genghis77 -_-'Transactions (5) | en gros c'est par exemple un impact de balle qui va se refleter sur une flaque d'eau.
olakeen Transactions (5) | Ah ok. Cela doit être buggé pour impacter autant les performances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |