| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
punisher28 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:55:43 ![]() ![]() |
shorty28 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] not_exist/ Les derniers tests montrent que la face est protégée avec le casque --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
C'est toi qui va prendre un xanax fissa, il est trop petit pour toi le redface ?
Les devs ont dit le contraire donc c'est certainement involontaire et temporaire. Il y a une hitbox visage séparée du reste. Message édité par sinq le 23-11-2017 à 22:16:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Mieux vaut choisir Bear ou usec ? Bon par contre j'ai un soucis dans le binding des touches la . À mon avis le jeu est basé sur du QWERTY Message édité par genghis77 le 23-11-2017 à 23:01:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas vers quelle édition me tourner.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-11-2017 à 23:28:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne pige pas non plus le concept de vouloir garder trois tonnes de stuff étant donné qu'il y a régulièrement du reset. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-11-2017 à 23:48:55 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah l'intérêt est de pouvoir jouer rapidement sans perdre de temps. Parfois certains items ne sont plus dispos chez les vendeurs. Parfois revendre c'est à perte et certaines choses sont rares. Et non les reset sont justes la pour certaines maj du développement. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 05:46:40 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Présent ce soir pour un petit raid hfr --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Le Stash c'est pas ce que tu emmènes avec toi c'est ta réserve de stuff --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) | d'ailleurs comment ca se passe pour se rejoindre dans une partie ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fabb24 Transactions (1) | Tout tes amis vont de le lobby, et une fois dans le lobby, tu cherches le pseudo de tes amis, et clic droit inviter.
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) | Bah j'ai jamais eu la chance de trouver 3-4 fort amor en une soirée. Idem pour les M4.
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je sais pas comment fais étant donné que la revente est toujours à perte. Tout le début quand t'es low lvl que t'as pas la possibilité d'acheter des armes efficaces, que tu dois faire les quêtes, sauf si t'es très très bon et que tu meures jamais, on peut quand même vite se retrouver à la rue sans rien. Perso, juste avec les fort armor trouvées (5 actuellement) les clés (une vingtaine) les objets rares que je garde soit pour les quêtes soit pour les échanges, un stash version standard ne suffit pas, loin de la. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) | C'est l'effet marmotte ça.
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est surtout chiant pour les items rares qui prennent de la place, et qu'on ne peut pas acheter. Les Fort armor par exemple.
genghis77 -_-'Transactions (5) | et accessoirement quand tu loot tu revends pas "a perte" vu que t'as rien payé pour l'avoir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non mais acheter du stuff plus cher que si tu le revends c'est comme ca dans tous les jeux hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Non mais vendre un ak 17000 pour l'acheter ensuite 30000 c'est vrai que c'est une opération très intéressante.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) | En même temps l'argent n'est pas réellement un problème dans ce jeu. J'ai 1.9m de roubles et 25k de dollars et mon stach est toujours vide. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
punisher28 Transactions (13) | Faut garder des armes et en vendre d'autres. Je joue plus le pompe donc tous les pompes je les vends. Idem pour les vpo 209!!! Apres quand je loot des armes moddé je vends les stocks et hop des sousous!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc on ne sait si yaura encore du reset à la release ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | de ce que j'ai entendu le stash "pourrait" etre etendu avec des quetes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Donc j'ai bien fait de pas acheter pour le bf. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-11-2017 à 14:09:27 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Non mais personne n'a jamais dit ça. Y'a des reset pendant le développement point. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah oui là on peut s'en donner a coeur joie pour tester, a la release on repart avec le stuff de départ Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-11-2017 à 14:45:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |