| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Essaies des version précédentes et va sur le topic drivers NVIDIA tu auras plus d'éléments. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 11:42:36 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai eu un souci du même genre lors d'une maj nvidia je me souviens plus de la version c'etait il y a 1 mois ou 2. Message édité par sinq le 19-11-2017 à 12:09:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Salut les Scav !
--------------- Profil D3 |
shorty28 Transactions (0) |
- Oui il faut que tu monte le niveaux des marchands. C'est skier qui vend pas mal de mod d'arme. Sinon tu peux en trouver dans les caisses militaire ou sur certaines tables / étagères - Le trousseau de clé se trouve à la sortie gas Station de la Map Custom, mais il est assez rare. Tu peux trouver le portefeuille qui te permet de stocker 4 clés (tu le trouves dans le hangar avant la sortie gas Station), idem il est assez rare. Des fois le marchand Fence en vend, mais il faut être rapide - Tu peux changer ton pouch chez Fence en fonction de ton niveau de reput ou en récompense de certaines quêtes My 2 cents --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sinon oui tu peux ramasser n'importe quel item sur les mecs que tu tues. Toujours faire les poches et les sacs des bots, des items rares peuvent s'y trouver. Message édité par sinq le 19-11-2017 à 14:00:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Question... Y a du campeur près des vendeurs ou c'est sécurisé ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shorty28 Transactions (0) |
Tu as accès aux vendeurs via le menu du jeu (pas besoin d'être dans une partie). Donc pas de risque de se faire tuer en faisant ces emplettes Message édité par shorty28 le 19-11-2017 à 18:07:14 --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bien vu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon aller les soldes lô --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:38:54 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) | finalement ça sert à quoi d'être BEAR ou USEC ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour l'instant ça change pas grand chose.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) | perso je suis BEAR
Message édité par fabb24 le 21-11-2017 à 11:39:54 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Merde, 20 bears en 1 heure... Ils sont fous ?
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | La difficulté ne vient pas que du skill, mais aussi de la chance... tu peux très bien n'avoir aucun problème de connexion, faire 30 partie en 1h, rusher comme un porc et tuer 40 personnes.... et n'avoir tué que 10 bear et 30 usec --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il me semblait qu'ils avaient réduit à 18 Bears en 2h. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 21-11-2017 à 13:58:57 --------------- sheep++ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | recu a l'instant par sms "votre compte viens de passer débiteur"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | juste avant ce fucking black friday --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par sinq le 21-11-2017 à 18:32:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) | il faut partir en équipe avec 3 bear.
Message édité par fabb24 le 21-11-2017 à 19:33:16 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message édité par sinq le 21-11-2017 à 19:45:03 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nouveau patch:
--------------- sheep++ |
fabb24 Transactions (1) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | zavez testé facto by night?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hier je lance le jeu pour voir la maj... retour d'assurance : m4, fort armor, casque, trizip, etc... mais pas de place donc je me dis que je prendrais tout plus tard. Forcément j'ai oublié...
Message édité par sinq le 23-11-2017 à 12:24:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
punisher28 Transactions (13) | Il lui reste 4min pour récupérer ses affaires!!! Message édité par punisher28 le 23-11-2017 à 12:45:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (5) | black friday dans 20 min --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rudytheboulet Transactions (6) | Ayé, jeu acheté.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil, left behind edition en attente de download --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
punisher28 Transactions (13) | Le jeu considère t'il que le Kive protège la face? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il y a aussi un trousseau: Sinon le weapon case, 5000€ (~500kRoubles) chez skier level 4. Message édité par h3bus le 23-11-2017 à 21:21:48 --------------- sheep++ |
Non. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |