| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
fabb24 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:23:47 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le meilleur moyen reste de partir à 5 sur facto, sinon c'est risqué. |
fabb24 Transactions (1) | Sans pote c'est pas facile.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | hiers soir on a joué a 2,regulierement le jeux freeze et se ferme avec un message d erreur simultané pour tous les 2,ca vous l a fait? --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mxpx ----Transactions (0) | oui hier soir 2 fois en raid pour toute notre équipe, mais pas de message d'erreur.
|
|
olakeen Transactions (5) | Y'a t-il un TU pour The Cycle:Frontier (c'est un tarkov "lite" ) ? |
punisher28 Transactions (13) | Hello c’est toujours toléré la vente de compte pour EFT ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:54:28 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | C'est autorisé par les modos.
|
mxpx ----Transactions (0) | On est pas chez bsg ici. |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je suis dans le "creux" du leveling actuellement.. lvl 34 plus tellement de quetes simples ^^ Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-03-2022 à 14:24:17 |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | plein de vidéos de sorti par BSG qui concernent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boooouuh Transactions (0) | Kits de réparation pour armes et Gilets pare balles -> Oh bien ça ! |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | L'appel du airdrop avec le pistolet d'alarme, ce va être le nouvel appeau à PMc --------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | Pas tant que ca, ils ont vachement baissé le taux du airdrop par rapport au début.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Si j'ai bien suivi, la c'est toi qui appelle le drop avec une fusée d'alarme tirée avec le pistolet qui vas bien, c'est différent du drop aléatoire. --------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | Pour moi, je vois plus le déclenchement du largage quand il y un avion pour le drop.
|
boooouuh Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Neanmoins les dits outils vont devenir tres rares et il ne sera plus possible de les acheter sur le flea, plutot cool je trouve Concernant les drop, ça va bien "appeller" un avion mais pour repondre à la remarque, il ne sera possible de le faire qu'une fois par game donc si tu vois que quelqu'un a deja tiré sa fusée la tienne sera probablement gaspillée.. |
mathias r Transactions (0) | Putain ce raid sur interchange : je spawn en haut de la rampe idea. J'attends un peu voir si un mec à spawn emercon . La je vois 3 pmc qui arrivent en courant, je me planque je les laisse passer tranquille. J'attends un peu pour leur laisser de l'avance. Je me décide à bouger et là j'entends encore une team de deux qui arrivent derrière moi.
|
mxpx ----Transactions (0) | Les nouveaux boss de phare. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | salam --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Shalom |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | gros patch à venir :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ce sont ces petits changements qui font plaisir ^^ Reduction du temps de chargement aussi, ces choses là... DLSS perso je pense que ça changera rien puisque j'ai pas de soucis de fps depuis que j'ai mis à jour ma config en 5600x/3080, ça tourne comme une horloge en 1440p Message édité par NeCrOm3nT le 13-04-2022 à 11:16:29 |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep. Les derniers patch sont vraiment bons je trouve |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut ,vous avez compris la mecanique d aggro des raiders de lighthouse?
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mxpx ----Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |