| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
mathias r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:23:39 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, le svd, c'est du long rang, a la base.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Resort de Shoreline et camp médical et camp USEC sur Woods pour les ophtalmoscopes. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mathias r Transactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Snapfire + low recoil cheat :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | A ce moment du wipe ce qui intéresse les joueurs c’est surtout les mods d’arme.
fabb24 Transactions (1) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:23:41 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) | Le run scav où tu spawn avec une carte graphique |
NeCrOm3nT Transactions (3) | j'ai repris depuis quelques jours, sur 25 games je dirais une chance sur deux d'avoir un cheater, j'ai jamais connu pire sur ce jeu en 3 ans, |
Darkneo95 Transactions (1) | Et dire que certains se foutaient de moi quand je l'avais annoncé mi décembre que le jeu était infesté de cheaters. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
mathias r Transactions (0) | Quelle map aussi?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je viens de tuer un level 65, le mec avait un MK17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | sur woods, pas loin du camp de l'usec, j'allais arriver de la station de radio, le con n'a pas capté, je l'ai vu au dernier moment, j'ai contourné l'arbre, j'avais un chargeur camembert sur mon akm, tout dans le thorax, il était bien équipé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Allez je vais faire plaisir à certains, j’ai croisé du cheater hier soir, bon jetai sur lab avec 3 potes.
mxpx ----Transactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Petite réflexion sur notre thème préféré, les cheaters et la fréquence à laquelle on les rencontre :
mathias r Transactions (0) | Merci a ceux qui m'ont indiqué le camp usec sur woods pour chopper un ophtamolscope. Enfin réussi à en trouver un |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 12-03-2022 à 14:49:52 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Lvl 20 atteint en a peu pres une semaine, bon ça va ça se passe bien malgré quelques cheaters, J'ai pas encore essayé Lighthouse, |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | salut ,vous utilisez quelle quel viseur d appoint x1?
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mathias r Transactions (0) | Putain killa
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | il etait en haut devant idea?je ne l ai jamais vu là,en general il est plutot en dessous du idea vers les tentes de l entrée laterale du parking --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, moi je trouve le tagliatelle le boss de facto encore plus violent avec ca masse.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Toujours fidele au Cobra perso et ce depuis des années ^^ Je le jouais meme aussi sur BF3/BF4 |
mathias r Transactions (0) | Iron sight ici , y'a rien de mieux qu'admirer le gros cul d'un sks en plein ecran Message édité par mathias r le 22-03-2022 à 09:29:08 |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Jamais fait tout seul.
|
fabb24 Transactions (1) | Tu pars en raid avec ton armure et un pote.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |