| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 15:24:09 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | En usec ils attendent un peu avant de tirer (en gros ils te disent de te barrer vite fait) Bear et scav c'est shoot on sight, Et de nuit ils sont plus "cool" au niveau distance d'engagement |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
cooltwan Transactions (0) | Scav ça dépend si d'autres scavs les ont engagés je crois. |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par cooltwan le 22-04-2022 à 11:32:26 |
vinko Transactions (5) | Sympa le bug des conteneurs dans le stach --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mathias r Transactions (0) |
Pourquoi tu mettrais un conteneur dans un sac? Aujourd'hui j'ai appris que pour shooter born in heaven il faut que la cible soit à minimum à 101m. L'ecran de fin de raid qui affiche un headshot à 100m tout pile et la quête qui ne se maj pas Message édité par mathias r le 24-04-2022 à 20:18:01 |
vinko Transactions (5) | Je faisais du rangement hier et j'ai mis ma boite de munitions dans un gilet...et aujourdhui plus de boite --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bon bah le wipe va venir bientôt --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 11:36:42 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://twitter.com/nikgeneburn/sta [...] 8201854977 Message édité par vince147 le 27-04-2022 à 12:06:28 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Que pendant quelques jours apparemment, mais on a la date du wipe ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | vente qu'a partir du level 99, même truc que le wipe la dernière fois --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | y avais des présomption pour le 28.4 car nikita avait posé une image de lighthouse avec une porte n 428 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Salvaruis Transactions (1) | présomption pour lighthouse, et non pour le reset |
mxpx ----Transactions (0) | Je vais jouer a autre chose quelques jours. C'est injouable pour le sans un inventaire de chômeur longue duré. |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Certains ne peuvent pas jouer autre chose que la meta MK47/MP7/... sinon y'a trop de recul Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-04-2022 à 08:48:00 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | attention au scav case
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mxpx ----Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Comment veux tu qu'il teste le SR25.. Encore le rfb ça va c'est pas loin |
Mendev Transactions (0) | si au bout de 109h t'as pas vu un sr25 y'a un souci amha |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Jamais vu autant de SR-25 que sur ce wipe.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | patch de ce matin :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=om_jD7q6D0Y Message édité par vince147 le 11-05-2022 à 17:18:50 --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
x1fr Transactions (59) | RMT c'est real money trader ou un truc dans le genre? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Exact Message édité par NeCrOm3nT le 11-05-2022 à 21:42:57 |
mathias r Transactions (0) | En train d’apprendre reserve ici. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ce deterrage On sent que le manque de contenu / wipe qui traine en longueur commence à se faire doucement sentir Message édité par NeCrOm3nT le 02-06-2022 à 19:05:18 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le mode Arena c'est vraiment ce qu'il manquait amha. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ah tiens j'ai pas vu passer ça. Qu'est-ce c'est encore cette chose? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | https://gameomatic.fr/battlestate-g [...] kov-arena/ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Alors oui c'est bien mais on sent quand meme la grosse stratégie pognon derrière... plutot que de mettre le paquet pour finir Streets ils font un truc qui n'a rien à voir, Mais bon faut bien remplir les caisses de temps en temps je suppose, Et c'est toujours mieux que le business model de plein d'autres studios AAA Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-06-2022 à 15:32:25 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour moi qui n'ai plus le temps/envie de jouer beaucoup, j'attends l'Arena avec impatience.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Grave. La possibilité de s'entraîner en mode aim map, pour pouvoir ensuite raid de manière plus sereine en étant à l'aise avec le gameplay. Perso je vais rejouer grâce à ça. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-06-2022 à 18:15:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |