Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°15278092
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 07:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mad_noob a écrit :

Effectivement, je suis pas prêt à mettre autant dans un jeu en un coup !  
J’apprendrais à l’ancienne  :o

C'est ce que je me disais aussi, d'ailleurs pour l'instant je me  contente de la version de base, mais j'avoue que je commence à me poser la question.  
Ayant peu de temps pour jouer, j'arrive seulement  à gratter une partie par ici, une partie par là et parfois faire une session d'1h30 en continu, mais c'est rare.
Résultat : Lvl 14 depuis le dernier wipe, et pas réussi à passer LL2 sur ne serait-ce un vendeur...

Du coup je commence à envisager de passer sur une version qui donnerait de la réput vendeur, histoire de gagner quand même un peu de temps (ça me soule le peu le modding que je peux faire avec le matos LL1 des vendeurs. Heureusement je débloque le flea dans 1 niveau.)

D'ailleurs la version Prepare for escape donne de la réputation vendeur aussi d'après le descripitif, mais est-ce qu'on en a autant qu'avec EOD ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 07:18:30  profilanswer

n°15278101
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 07:58:48  profilanswer

boooouuh a écrit :

:lol: J'imagine l'angoisse ! Tu avais une reput Fence négative ou même pas ?

C'est un bug, 100% de mes spawn scav avec le shotgun barillet, ben il est vide :o bon en général tu a des cartouches dans le gilet

boooouuh a écrit :

C'est ce que je me disais aussi, d'ailleurs pour l'instant je me  contente de la version de base, mais j'avoue que je commence à me poser la question.  
Ayant peu de temps pour jouer, j'arrive seulement  à gratter une partie par ici, une partie par là et parfois faire une session d'1h30 en continu, mais c'est rare.
Résultat : Lvl 14 depuis le dernier wipe, et pas réussi à passer LL2 sur ne serait-ce un vendeur...

Du coup je commence à envisager de passer sur une version qui donnerait de la réput vendeur, histoire de gagner quand même un peu de temps (ça me soule le peu le modding que je peux faire avec le matos LL1 des vendeurs. Heureusement je débloque le flea dans 1 niveau.)

D'ailleurs la version Prepare for escape donne de la réputation vendeur aussi d'après le descripitif, mais est-ce qu'on en a autant qu'avec EOD ?

Si tu n'a pas de temps pour jouer, upgrader ta version ne va rien t'apporter, pour level up, il faut grinder de l'XP, donc faire de la quête, ce qui demande du temps de jeu.
Apres, si t'est pas à 100€, prend l'EOD, tu démarre a 0.2 de réputation , et tu n'aura pas a améliorer le stash dans la planque.

---------------
FeedBack
n°15278313
mathias r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 11:12:37  profilanswer

VPJ2M a écrit :

C'est un bug, 100% de mes spawn scav avec le shotgun barillet, ben il est vide :o bon en général tu a des cartouches dans le gilet

Ah c'est un bug, du coup je me méfierai la prochaine fois :lol:

Sinon hier soir, en voyant prapor me ramener plein de mosin avec l'assurance et n'ayant pas le temps de faire un gros raid sur shoreline, je me suis dit "fuck it, on va factory et on tente les 3 kills au bolt action". Je pensais partir sur 30min de souffrance psychologique, mais au final quête réussie en 3-4 raids.   [:leve le pied jeannot:2]
Mention spéciale, à celui où je suis parti avec un vpo de scav qui a eu une malfonction à la première balle alors que je voulais me débarrasser d'un scav. Lui par contre il s'est retourné et le tir est bien parti dans ma tronche  :o

Du coup Jaeger 2 débloqué   [:shimay:1]

Maintenant faut que je parte à la découverte du resort  [:max evans] .D'ailleurs j'ai besoin de la W306 pour la quête du toubib, mais pas envie de payer le prix. Y'a des trucs à loot là bas?  (genre y'a une chance que la porte soit ouverte?)
Cette clé qu'on obtient en récompense dans une quête qui dépend de celle-ci :fou:

Message édité par mathias r le 09-02-2022 à 11:19:00
n°15278327
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 11:36:33  profilanswer

Pour tout savoir sur tarkov :  

https://escapefromtarkov.fandom.com [...] arkov_Wiki

Mais le prix des clé est fonction de leur rareté et de la possibilité de loot qu'elles offrent.

---------------
FeedBack
n°15278410
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 13:23:27  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Si tu n'a pas de temps pour jouer, upgrader ta version ne va rien t'apporter, pour level up, il faut grinder de l'XP, donc faire de la quête, ce qui demande du temps de jeu.
Apres, si t'est pas à 100€, prend l'EOD, tu démarre a 0.2 de réputation , et tu n'aura pas a améliorer le stash dans la planque.

Oui c'est vrai qu'il faut quand même monter l'XP pour débloquer les niveaux des vendeurs, mais on va dire que même jouant peu, je vais arriver à monter l'XP progressivement, alors que certaines quêtes pour les terminer, il faut vraiment investir du temps.
Bref, je vais encore y réfléchir et peut-être qu'au prochain wipe je me déciderais  :D  

n°15278451
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 14:16:14  profilanswer

boooouuh a écrit :

:lol: J'imagine l'angoisse ! Tu avais une reput Fence négative ou même pas ?

non, même en positive il n'est pas chargé !

Message édité par srfcboy le 09-02-2022 à 15:35:52

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15280123
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 15:36:53  profilanswer

Citation :

Une mise à jour contenant plusieurs corrections et modifications techniques a été installée. Le jeu ne va pas s'arrêter, cependant sur les serveurs en cours de mise à jour le temps de raid peut être réduit à 10 minutes. Veuillez télécharger la mise à jour via le launcher.

Optimisations :
● Diverses optimisations du jeu.

Liste des modifications :
● Ajout de nouvelles lignes vocales pour les Scavs joueurs, similaires aux lignes "Aide", "Commandement", "État de santé", "Réaction", "Contact", "Ennemi" et "État de l'équipe" pour les PMC ;
● Le VOIP est désormais activé par défaut pour tous les nouveaux joueurs.

Liste des corrections :
● Correction de certains cas où l'herbe brillait pendant la pluie ;
● Une pression rapide sur la touche de sprint n'augmente plus la vitesse de marche du joueur ;
● Les interdictions temporaires sur le marché aux puces se réinitialisent désormais correctement avec le temps, sans qu'il soit nécessaire de redémarrer le jeu ;
● Correction de l'affichage incorrect du temps de production de bitcoins avec le générateur éteint après le redémarrage du jeu ;
● Correction de plusieurs problèmes entraînant le blocage des IA ;
● Correction de l'indication incorrecte de l'ergonomie du fusil M1A lorsqu'il se trouve dans le menu d'inspection ;
● Correction du problème du son de fusée des caisses de ravitaillement lorsque le son est désactivé ;
● Correction d'un problème avec les Raiders qui n'apparaissaient pas après avoir activé certaines sorties spécifiques dans la Base militaire.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15280458
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 20:18:42  profilanswer

Ce jeu me fait tellement de l'oeil mais pfff en solo :lol:

n°15280471
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 10-02-2022 à 20:35:22  profilanswer

en solo c est sympa,t es plus discret,et tout le loot est pour toi.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15280472
vince147
Transactions (6)
Posté le 10-02-2022 à 20:35:42  profilanswer

et pas de tk en plus

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 20:35:42  profilanswer

n°15280667
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 05:20:45  profilanswer

+1 pour le solo, double stress, double satisfaction en cas de win

n°15280685
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 07:31:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu peux facilement trouver des mates sur les forum ou discord

---------------
FeedBack
n°15280963
mathias r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:16:21  profilanswer

coco_killer a écrit :

Allez viens le solo c'est pour les hommes  [:ba_423:6]  

D'ailleurs j'en profite pour partager ma soirée de noob d'hier :  

• Jaeger qui me file une daily pas trop compliquée ( Tuer 3 scav en leur tirant dans les jambes sur shoreline)
  • Je suis sur punisher part 4 (tuer du pmc sur shoreline en portant une scav vest et une balaclava.

Du coup je me dis, allez c'est le moment de sortir le M700 sympa que t'as récupéré sur un PMC l'autre jour.  

Expectation [:le keeng] :

• spawn, aller chercher du sniper scav pour la quête et tenter de récup du PMC vers gas station/pier.  

Reality  [:manneke2] :  

• Je spawn à l'est , vers la guard tower (je crois que c'est le nom). Je me dis ok, on fonce vers le littoral et on essaie de voir si on peut chopper un mec qui traverse. Au pire derrière j'irai power station récupérer les scavs qui trainent la bas.
  • Je commence à me déplacer, j'arrive à l'angle de la map, et la je découvre qu'il y a un champ de mine à cet endroit  [:faluja:5]  :lol:  

Résultat: j'avais pris mon best gear pour assurer le coup. J'ai vu personne et mort en moins de 2min  [:haha]  

n°15280974
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:28:24  profilanswer

mathias r a écrit :

Allez viens le solo c'est pour les hommes  [:ba_423:6]  

D'ailleurs j'en profite pour partager ma soirée de noob d'hier :  

• Jaeger qui me file une daily pas trop compliquée ( Tuer 3 scav en leur tirant dans les jambes sur shoreline)
  • Je suis sur punisher part 4 (tuer du pmc sur shoreline en portant une scav vest et une balaclava.

Du coup je me dis, allez c'est le moment de sortir le M700 sympa que t'as récupéré sur un PMC l'autre jour.  

Expectation [:le keeng] :

• spawn, aller chercher du sniper scav pour la quête et tenter de récup du PMC vers gas station/pier.  

Reality  [:manneke2] :  

• Je spawn à l'est , vers la guard tower (je crois que c'est le nom). Je me dis ok, on fonce vers le littoral et on essaie de voir si on peut chopper un mec qui traverse. Au pire derrière j'irai power station récupérer les scavs qui trainent la bas.
  • Je commence à me déplacer, j'arrive à l'angle de la map, et la je découvre qu'il y a un champ de mine à cet endroit  [:faluja:5]  :lol:  

Résultat: j'avais pris mon best gear pour assurer le coup. J'ai vu personne et mort en moins de 2min  [:haha]  

Tu m'intrigues, un champs de mines sur shoreline ? A l'est, vers road to customs ?
J'ai jamais vu de champs de mines sur cette map. Moi qui ai l'habitude de courir partour comme un dindon sans faire attention où je mets les pieds (contrairement à woods), ça m'interesse de savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par boooouuh le 11-02-2022 à 11:31:40
n°15280990
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:38:45  profilanswer

Le champs de mine est a l'angle de la route road to custom et l'extraction ccp temporary, le sable coté mer

---------------
FeedBack
n°15280998
mathias r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:43:06  profilanswer

boooouuh a écrit :

Tu m'intrigues, un champs de mines sur shoreline ? A l'est, vers road to customs ?
J'ai jamais vu de champs de mines sur cette map. Moi qui ai l'habitude de courir partour comme un dindon sans faire attention où je mets les pieds (contrairement à woods), ça m'interesse de savoir.

Ah ben ça m'a surpris aussi  :D .

C'est vers l'extract ccp Temporary. Sur mapgenie tu peux le voir en sélectionnant location, à l'endroit où la route fait un angle du rivage vers road to custom. Si tu traverse du côté de l'espèce de port c'est miné :o. Personne ne va jamais là de toute façon sauf les cons comme moi  :o . (je voulais un bel angle sur la route et la grue :'()

n°15281024
vince147
Transactions (6)
Posté le 11-02-2022 à 12:13:36  profilanswer

mathias r a écrit :

moi aussi,m en reste plus 2,par contre au lieu d aller a decouvert dans la pampa avec un sniper,je te conseil d aller directement trainer dans les couloirs de ressort avec pompe magnum ou ak bp/bt n oublie pas la lampe de poche et sois discret ne courre pas ne loot pas,ne vas pas dans les pieces qui font un bruit de parquet,ne tue pas les scav,t en fais 1ou2 pmc par round par round et tu perd pas grand chose si tu meurs

---------------
n°15281074
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 13:13:17  profilanswer

Ok je vois où il est maintenant. Effectivement il y a peu de chance de s'y aventurer, mais on sait jamais, autant le savoir.

n°15281135
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 14:00:14  profilanswer

Au moins si assuré ça reviendra dans les mines !

n°15281228
mathias r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 15:32:38  profilanswer

vince147 a écrit :

moi aussi,m en reste plus 2,par contre au lieu d aller a decouvert dans la pampa avec un sniper,je te conseil d aller directement trainer dans les couloirs de ressort avec pompe magnum ou ak bp/bt n oublie pas la lampe de poche et sois discret ne courre pas ne loot pas,ne vas pas dans les pieces qui font un bruit de parquet,ne tue pas les scav,t en fais 1ou2 pmc par round par round et tu perd pas grand chose si tu meurs

J'aime pas trop les intérieurs. Je me perds tout le temps, c'est chiant de gérer les angles sans connaitre les angles et le son est tout bizarre. Mais ouais faut que je me fasse du mal à aller là bas. (Déjà que j'évite les dorms sur customs, là on est sur du plus grand :lol:)

cooltwan a écrit :

Au moins si assuré ça reviendra dans les mines !

[:somberlain-:6]  

n°15282109
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 12-02-2022 à 15:59:59  profilanswer

Intéressant ce qui va être mis en place avec les zones radioactives qui auront de très gros loot mais avec le risque énorme du point de non retour pour notre PMC qui si il est trop contaminé ne pourra être soigné et sera condamné à un reset du compte.

n°15282132
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 16:58:56  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Intéressant ce qui va être mis en place avec les zones radioactives qui auront de très gros loot mais avec le risque énorme du point de non retour pour notre PMC qui si il est trop contaminé ne pourra être soigné et sera condamné à un reset du compte.

Plop tu a vu l’info ou ?

---------------
FeedBack
n°15282149
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 17:28:04  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Plop tu a vu l’info ou ?

https://www.youtube.com/watch?v=dgdnSfH0GVA

Pas très fan du concept d'avoir à reset le wipe si tu es resté trop longtemps dans la radioactivité.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15282181
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 18:13:41  profilanswer

Ok ok au prochain wipe promal un Chad de plus foulera les terres de Tarkov.

n°15282215
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 18:48:11  profilanswer

C'est pas officiel, c'est des suppositions donc ?

n°15282243
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-02-2022 à 19:39:01  profilanswer

mxpx a écrit :

C'est pas officiel, c'est des suppositions donc ?

C'est plus officiel que des suppositions vu que Nikita en a parlé dans le dernier podcast mais bon, entre ce qu'il dit et ce qu'on risque de recevoir...

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15283349
mathias r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 10:48:54  profilanswer

Eanrol a écrit :

Pas très fan du concept d'avoir à reset le wipe si tu es resté trop longtemps dans la radioactivité.

L'idée est super intéressante je trouve, c'est clair que c'est pas super bon normalement de se trainer à côté d'un réacteur nucléaire  [:fly_66]  
Comme tout dans le jeu, il faudra juger le ratio risque/récompense pour prendre sa décision, par contre faudra que les accès à ces zones soient assez larges parce que sinon ca va camper de ouf autour :D

n°15284017
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 14-02-2022 à 19:18:28  profilanswer

Apres en soi, je vois pas trop ce qui pourrais valoir le risque de wiper ton compte.

---------------
I will never stop exploring.
n°15284211
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 14-02-2022 à 23:37:36  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je suis au taf, elle dit quoi la vidéo ?

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°15284435
vince147
Transactions (6)
Posté le 15-02-2022 à 10:06:46  profilanswer

que lighthouse va etre opti et l ile ouverte,dlss a venir,que des zones radioactives riches en loot peuvent tuer to pmc au point d un wipe de compte,et que peut etre street cet été.

---------------
n°15286947
mathias r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 09:33:05  profilanswer

Putain hier soir, 3 run shoreline, je tombe trois fois sur sanitar  [:profil horrible:2] :

- 1er Run: j'attends un peu avant d'aller resort, au final je rentre tranquillement je fais un peu le tour mais les gens n'ont pas ouvert les portes dont j'avais besoin pour mes quêtes. D'un coup je tombe sur un vieux scav au rez de chaussée que j'arrose à l'UMP avant d'entrapercevoir un PMC qui court dans la cour. J'essaie d'anticiper où il va passer mais plus de bruit, plus de mouvement. Au final je me prend un vieux headshot sorti de nul part, écran de fin : je me rend compte que le vieux scav c'était Sanitar (je l'ai même pas loot :'( )et que c'est un de ses gardes qui m'a buté  [:haha]  

2ème Run : Spawn vers cottage, je me dis go resort rapidement, et là j'entends des voix de scav que je ne reconnais pas. Et sur qui je tombe ? :lol: . Je le tombe et ses gardes avec mon petit vpo. Je commence à le loot avant de me prendre une balle d'un PMC attiré par tout ce bordel  [:kabouik]  

3ème Run : je go Resort mid raid après avoir fait quelques kills de scav. Je me dirige vers l'aile est, avant de me faire tirer dessus à travers les vitres: Headshot direct.
Qui c'était? Encore un garde de San :lol:

Je suis sur qu'il ne va plus jamais spawn dès que j'aurais la quête où il faut le buter.

n°15288226
boooouuh

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:21:16  profilanswer

mathias r a écrit :

Putain hier soir, 3 run shoreline, je tombe trois fois sur sanitar  [:profil horrible:2] :

- 1er Run: j'attends un peu avant d'aller resort, au final je rentre tranquillement je fais un peu le tour mais les gens n'ont pas ouvert les portes dont j'avais besoin pour mes quêtes. D'un coup je tombe sur un vieux scav au rez de chaussée que j'arrose à l'UMP avant d'entrapercevoir un PMC qui court dans la cour. J'essaie d'anticiper où il va passer mais plus de bruit, plus de mouvement. Au final je me prend un vieux headshot sorti de nul part, écran de fin : je me rend compte que le vieux scav c'était Sanitar (je l'ai même pas loot :'( )et que c'est un de ses gardes qui m'a buté  [:haha]  

2ème Run : Spawn vers cottage, je me dis go resort rapidement, et là j'entends des voix de scav que je ne reconnais pas. Et sur qui je tombe ? :lol: . Je le tombe et ses gardes avec mon petit vpo. Je commence à le loot avant de me prendre une balle d'un PMC attiré par tout ce bordel  [:kabouik]  

3ème Run : je go Resort mid raid après avoir fait quelques kills de scav. Je me dirige vers l'aile est, avant de me faire tirer dessus à travers les vitres: Headshot direct.
Qui c'était? Encore un garde de San :lol:

Je suis sur qu'il ne va plus jamais spawn dès que j'aurais la quête où il faut le buter.

:lol:  L'épopée. Moi c'est Tagilla sur Factory en ce moment. 3 rencontres en 5 ou 6 raids. J'ai même réussi à le tuer une fois, au Five Seven (j'avais pris pour essayer de faire mes kills de PMC au pistolet).
Par contre la fois d'avant il m'a violenté à travers une porte en métal, j'ai rien compris.  

n°15291942
mathias r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:27:41  profilanswer

boooouuh a écrit :

:lol:  L'épopée. Moi c'est Tagilla sur Factory en ce moment. 3 rencontres en 5 ou 6 raids. J'ai même réussi à le tuer une fois, au Five Seven (j'avais pris pour essayer de faire mes kills de PMC au pistolet).
Par contre la fois d'avant il m'a violenté à travers une porte en métal, j'ai rien compris.  

Je l'ai croisé une fois lui. Lors de mes toutes premières games. Je m'en rappelle comme si c'était hier, run factory en mode caca culotte , ca tire de partout , je ne connais pas la map. Je me retrouve à l'étage dans les douches, je tourne à un coin et là je me retrouve devant un putain de boucher bolchevic tout droit sorti de la cité de la peur :lol:. J'ai couru comme une petite fillette pour essayer de le semer avant qu'il sorte son ak pour me one shot  [:zest].
Vraiment stylé ce boss, il colle plutôt bien avec la map d'ailleurs. Ce bain de sang à chaque fois qu'il est là :D

Sinon Punisher part 4 terminé   [:sebxoii]. Quasi tous les kills au vpo 215 :love:. Maintenant je vais pouvoir aller découvrir interchange, il est temps que je m'occupe de ma rep avec ragman...

n°15293287
vince147
Transactions (6)
Posté le 24-02-2022 à 13:59:07  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FMXMpqwXEAozgRk?format=jpg&name=medium

drop sur lighthouse ?

---------------
n°15294759
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 23:39:39  profilanswer

Ouais :/ les ukrainiens ne sont pas à la fête. Imagine ça à côté de chez toi ?  :(

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°15295587
vince147
Transactions (6)
Posté le 27-02-2022 à 12:19:38  profilanswer

tu as entierement raison .
mon cynisme n est pas caution pour les russes,d ailleur il s agit d un crash russe de ka50 avec ejection du pilote.

---------------
n°15295614
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 12:52:04  profilanswer

Ça on en sais rien

n°15295621
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 12:58:29  profilanswer

Et ce n’est pas le propo sur ce topal
Merci

---------------
FeedBack
n°15295625
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 13:01:04  profilanswer

vince147 a écrit :

tu as entierement raison .
mon cynisme n est pas caution pour les russes,d ailleur il s agit d un crash russe de ka50 avec ejection du pilote.

Le KA 50 est un hélicoptère  
Il ne me semble pas qu’il y ai des systèmes d’éjection pour hélicoptère datant des années 70 80 non ?

---------------
FeedBack
n°15295750
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-02-2022 à 16:02:01  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Le KA 50 est un hélicoptère  
Il ne me semble pas qu’il y ai des systèmes d’éjection pour hélicoptère datant des années 70 80 non ?

si, le ka 50 et 52 on des sièges éjectables. Les pales sont éjectées avant éjection des pilotes.

Mais les hélicos d'attaque de ce type, c'est fait pour voler en rase motte en utilisant le relief pour ce planqer.

Donc au dessus d'un lac sans couvert et en zone hostile c'est invraisemblable.

n°15296178
mathias r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 09:23:39  profilanswer

Ca y'est j'en suis à punisher part 6 :D.

J'ai vu le prix d'un SVD et les stats lolilesques du bouzin.. Je suppose qu'il faut privilégier les maps avec du long range pour cette quête? (Genre woods/shoreline).
J'ai pas mal de quêtes à faire chez Ragman aussi. Interchange doit être jouable mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal pour me repérer en intérieur :o

Au pire j'ai customs aussi, où il faut que je tue 5 PMCs dans les dorms pour débloquer Jaeger 4, mais avec un truc aussi gros ça risque d'être compliqué là dedans non?

PS : Les ophtalmoscopes ça se drop où? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)