| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
boooouuh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 07:18:30 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
mathias r Transactions (0) |
Ah c'est un bug, du coup je me méfierai la prochaine fois Sinon hier soir, en voyant prapor me ramener plein de mosin avec l'assurance et n'ayant pas le temps de faire un gros raid sur shoreline, je me suis dit "fuck it, on va factory et on tente les 3 kills au bolt action". Je pensais partir sur 30min de souffrance psychologique, mais au final quête réussie en 3-4 raids. Du coup Jaeger 2 débloqué Maintenant faut que je parte à la découverte du resort Message édité par mathias r le 09-02-2022 à 11:19:00 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Pour tout savoir sur tarkov : --------------- FeedBack |
boooouuh Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
non, même en positive il n'est pas chargé ! Message édité par srfcboy le 09-02-2022 à 15:35:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | en solo c est sympa,t es plus discret,et tout le loot est pour toi. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | et pas de tk en plus --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:35:42 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) | +1 pour le solo, double stress, double satisfaction en cas de win |
Du coup je me dis, allez c'est le moment de sortir le M700 sympa que t'as récupéré sur un PMC l'autre jour.
|
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 11-02-2022 à 11:31:40 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Le champs de mine est a l'angle de la route road to custom et l'extraction ccp temporary, le sable coté mer
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
boooouuh Transactions (0) | Ok je vois où il est maintenant. Effectivement il y a peu de chance de s'y aventurer, mais on sait jamais, autant le savoir. |
cooltwan Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Intéressant ce qui va être mis en place avec les zones radioactives qui auront de très gros loot mais avec le risque énorme du point de non retour pour notre PMC qui si il est trop contaminé ne pourra être soigné et sera condamné à un reset du compte. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok ok au prochain wipe promal un Chad de plus foulera les terres de Tarkov. |
mxpx ----Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Apres en soi, je vois pas trop ce qui pourrais valoir le risque de wiper ton compte. --------------- I will never stop exploring. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | que lighthouse va etre opti et l ile ouverte,dlss a venir,que des zones radioactives riches en loot peuvent tuer to pmc au point d un wipe de compte,et que peut etre street cet été. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mathias r Transactions (0) | Putain hier soir, 3 run shoreline, je tombe trois fois sur sanitar |
|
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
Mad_noob Transactions (0) | Ouais --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | tu as entierement raison .
mxpx ----Transactions (0) | Ça on en sais rien |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) | Ca y'est j'en suis à punisher part 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |