| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | - Aller à Dorms Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 01-02-2022 à 00:24:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
boooouuh Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mathias r Transactions (0) |
|
|
cooltwan Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boooouuh Transactions (0) | Nouvelle vague de ban aujourd'hui apparemment : |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 07:34:55 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 03-02-2022 à 12:38:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cette galère à trouver Killa maintenant qu'il se balade dans tout le centre commercial. Tout le monde qui court dans tous les sens comme des lapins pour essayer de le trouver. Nimp. Message édité par Eanrol le 03-02-2022 à 19:48:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Resort de Shoreline pour le ledx et l’ophtalmo mais il faut des clés qui coûtent 400-500k, sinon campements USEC de Woods sur la table d’opération et dans le container morgue.
fabb24 Transactions (1) | Dans l'ultra d'interchange aussi il y a des ledx. Mais la clef coute 800K. Ceci dit il suffit de trouver 1 ledx pour la rentab. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Normal c'est ultra rare, et bien plus rare encore à cet endroit plutot que dans les endroits ou il faut une clef, |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | quel pied d’avoir des largages d'avions encore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- FeedBack |
Darkneo95 Transactions (1) | La dernière fois j'ai vu un largage, j'y suis allé, il était entouré de 15 buissons, je me suis dit que ça pue j'y vais pas.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'ai eu personne sur woods --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mad_noob Transactions (0) | Plus je lis ce topic plus je me dis que je vais galérer avec la version de base du jeu. J’avoue être un peu perdu par l’étendu et les possibilités d’EFT --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | putain je spawn à 5m d'une caisse encore, quel chatte --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est vraiment infesté de cheater Reserv, à croire que les vagues de ban ne servent à rien. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | bha, ca fait parti du business plan pour vendre des comptes blancs à la pelle.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- FeedBack |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | profiter du bruit de l avion pour rentrer dans le resort,les mecs ont pas comprit ils ont du me prendre pour l un des leurs..hahaha --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | je trouve tjs pas de pain de plastic, c'est chiant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boooouuh Transactions (0) | Mon scav avait ça sur la tête aujourd'hui :
|
|
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |