| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
mathias r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Si tu aimes vraiment le jeu passe à la version EOD sinon c'est vraiment se rajouter de la difficulté sur un jeu déjà très exigeant. |
mathias r Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel toute cette chaine est monstrueuse, sur une autre, un cheater le rançonne et lui demande une carte lab, les mecs voient tout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 Transactions (1) | En ce moment les mecs ne se cachent même plus pour cheater, ça vole dans le ciel, tente de aimbot à travers des murs, etc.. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 08:33:27 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Se faire on tape par un level2 M4 M995, on y crois ? Message édité par VPJ2M le 27-01-2022 à 15:03:17 --------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a une vague de ban hier apparemment. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- FeedBack |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | les cheaters n'auraient plus de carte labs
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | on est 2,on se fait tirer dessus sur lighthouse,on se met a couvert derriere un batiment,je meur,du coup mon pote se met a couvert de l autre coté du batiment en se disant qu on avait du se tromper de coté et paf pareil tué par le meme joueur..
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Darkneo95 Transactions (1) | Nikita avait besoin d'argent, ils ont donc lancé la ban wave pour relancer une vague d'achat de compte. Infinite money. |
boooouuh Transactions (0) | Bon il y avait un changement qui m'avait échappé sur la dernière maj et qui ne m'a pas fait de cadeau.
|
mxpx ----Transactions (0) | Oui, y a plusieurs type de mal fonction d'où la nécessité de vérifier l'arme qui te dit alors quelle manip faire pour corriger l'incident de tir. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Tu peut configurer la touche en pression et relâchement pour les deux actions --------------- FeedBack |
boooouuh Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) | Sinon tu fais une macro pour appuyer que sur une seule touche. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les serveurs qui sont à +150 ping le week-end ça commence à devenir légèrement pénible. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mathias r Transactions (0) | Retour de vacances ce week end.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J’ai jamais aimés Shoreline, ça se résume à qui aura le spawn le plus proche du Resort. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a des quêtes franchement... Genre Gratitude où il faut cacher 4 trucs à la vue de tout le monde dans woods. Si encore c'était en une fois, mais non faut faire 4 fois 20 secondes sans bouger, c'est d'un débile. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sinon, pensez à faire une partie de nuit sur Customs de temps en temps, c'est sympa.
Darkneo95 Transactions (1) | Tu joues de nuit avec le post fx cheaté ? Je pense que ça va être nerf tellement on voit mieux que en plein jour limite. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Non, uniquement les jumelles de vision nocturne. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Ouais donc tu te mets un gros handicap, vision nocturne + postfx qui va bien ça te fait voir en noir et blanc, la plupart des gros streamers jouent avec ça. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Après jaeger il vend pas des trucs de fou donc ça passe encore de pas l'avoir au max, à moins d'être vraiment fan de fusil à pompe. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis loyauté max chez jaeger et j'ai pas fait tant de quêtes que ça, merci l'EOD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |