| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:04:07 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mathias r Transactions (0) | Jeu lancé dans la matinée. Aucun soucis pour faire un raid ce soir |
mxpx ----Transactions (0) | Oui a part quelques ralentissement, ca va mieux dans le loby.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | C’est quand même navrant de devoir lancer les jeux le matin pour jouer le soir
Message édité par VPJ2M le 03-01-2022 à 06:53:26 --------------- FeedBack |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, surtout quand le merdier est arrivé pile le 1er jour des drops.
|
mathias r Transactions (0) | Bon, je commence à être plutôt à l'aise niveau orientation sur custom. (Sauf la partie forteresse/old gas station où je me perds souvent/ me fais tout le temps violer).
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Si tu débute, et que tu na pas encore accès au marché (level 15) pour les sous le meilleur reste à mon avis les run scav, tu garde les balles et ce que tu a besoin pour jouer, tu vends le reste pour faire monter les marchands.
--------------- FeedBack |
Mendev Transactions (0) | Pour moi l'essentiel est de monter le pmc rapidement (lvl15 pour le flea) et le hideout, quitte à y claquer toutes ses thunes. Ça débloque pas mal pour les objets de quête avec le craft. Après clairement quand pas trop de thunes, AKM et 7.62 PS sont tes meilleurs amis, en attendant d'avoir mieux... |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:31:56 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Maj à faire via le launcher
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mathias r Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Ouep, le sks, je me le tape jusqu'à pouvoir acheter des ak au marchant / sur le flea a chaque wipe. Ca fait le café avec de la ps. Douanes, tu fais des run scav, tu sors toujours un peu de stuff. Moi je vais tous mes scav dessus. Tu fais les caches entre toi et ton extract. C'est rapide et relativement peu risqué. Après, des que tu peux, essaye de jouer en groupe. C'est bien plus sympas Message édité par mxpx le 03-01-2022 à 11:15:33 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | on les debloque quand les holodilnic case?je ne les vois meme pas dans le flea.. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | VPO-136 c’est un peu plus cher mais vu que c’est un AKM en semi-auto, ça se mode tout pareil.
Darkneo95 Transactions (1) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | merci --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
mathias r Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ça peut pas mal aider en général --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a le wiki qui aide un peu, sinon dès que tu as l’établi lvl 1 tu peux pré-configurer des armes. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bien, le ménage a été fait, c'est plutôt indigeste après les fêtes j'avoue.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | waw quel nettoyage |
vodkapom madventTransactions (0) | Pas vu non plus |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Les serveurs vont surtout bientôt crash. Ca fait 5min que je suis sur un écran noir à entendre le bruit du vent et des cigales Message édité par Eanrol le 03-01-2022 à 20:16:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | J'étais sur un écran vide. J'ai alt f4 au bout de 15 minutes
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | hiers soir vers 00h je me suis extrait gras comme un cochon a emercom ,ecran noir et bruit du jeu qui continue pdt 5 m,apres ca a crashé et la impossible de me reconnecter au jeu ,loading profil data error,ce matin ca remarchait et mon loot n etait pas perdu... --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | " connexion au serveur perdue "
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | 6200 dans la file a 13h40 |
Darkneo95 Transactions (1) | La taille des rats qui jouent à la grenade impact proche des extractions c'est quelque chose. |
mathias r Transactions (0) | S'ils ont pété un truc côté base de données ça risque d'être la merde à réparer |
--------------- FeedBack |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | j'avais lu comme quoi c'était des serveurs lambda fait pour des sites web --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 Transactions (1) | Je trouve un ledx et un mtube dans un run scav, je réussis à extract dans la douleur après quelques combats. Je transfère tout dans mon stash, message d'erreur, tout disparaît. 2 millions de roubles de perdu à cause des serveurs de merde. |
Darkneo95 Transactions (1) | Merci pour l'info je viens de le faire, réponse après la file d'attente.
Message édité par Darkneo95 le 04-01-2022 à 17:09:46 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | en general quand les serveurs merdent comme ca il y a prapor qui lache un pactole 1 semaine apres. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce paradis pour sniper Ligthouse.
Salvaruis Transactions (1) | Je vois que XSolla à mauvaise presse. Avez vous eu des soucis avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |