| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Sans déconner ça rend fou les "waiting for players" de 5 à 10min à cause des mecs qui jouent avec des PC de merde. Qu'on entre dès qu'on a chargé, tant pis pour les autres si ils arrivent une fois que la map est vide, ils iront se payer un ssd au lieu de leur daube de hdd 5400t. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bah ça depend si tu commences tot dans le wipe ou pas .. je suppose que touc ces changements allongent la duree de l'Early wipe, mais il finit toujours par se terminer avec des chads partout au bout d'un moment |
Salvaruis Transactions (1) | Concernant ceux qui ont acheté la version Edge of Darkness, vous l'avez pris sur le site officiel ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message édité par srfcboy le 31-12-2021 à 21:17:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 Transactions (1) | Ils foutent quoi de leur pognon BSG avec leurs serveurs qui crash en boucle, chaud cette incompétence, pour être bourré en stream ils sont forts mais fix les serveurs et encrypter les données pour éviter les radars là y a plus personne.
Message édité par Darkneo95 le 01-01-2022 à 16:39:26 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ça rage fort ici |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 17:05:05 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On dirait moi quand j’ai commencé EfT --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai commencé EFT en 2017 hein, j'ai la preuve d'achat de mon édition de la EOD, mais à cette époque là le jeu était bien plus agréable à jouer alors que c'était déjà pas trop la joie sur certains points.
|
vodkapom madventTransactions (0) | 200 balles par mois |
Darkneo95 Transactions (1) | Et les cheaters qui louent ça se font de l'argent réel en revendant les loots rares qu'ils aspirent à chaque raid grâce aux radars. |
Mendev Transactions (0) | Et sinon à part râler ? Chaque wipe on récupère un nouveau qui pleure pour tout, mais BSG ne lit pas hfr hein |
Darkneo95 Transactions (1) |
Mendev Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | Quelle répartie, mais vu que j'ai raison tu n'as rien de mieux à dire.
|
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mwai Transactions (2) | Position dans la file d'attente: 73222. Temps estimé: 1h54 ... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est encore mieux que le lancement d’une extension de WoW --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mendev Transactions (0) |
Message édité par Mendev le 01-01-2022 à 23:44:27 |
mxpx ----Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | |
vodkapom madventTransactions (0) |
Dans l'idée c'est pas con, les serveurs font moins la gueule. Mais là on est pas dans un F2P. J'espère qu'ils vont vite trouver un moyen de corriger les merdes serveur et virer cette file d'attente.... Message édité par vodkapom le 02-01-2022 à 00:09:22 |
mxpx ----Transactions (0) | Suffit d'attendre la fin de leur drop de merde. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Se payer une semaine de backend error, des files d’attentes de +60 000 personnes, des rollbacks et du stuff qui disparaît quand tu gère ton inventaire tout ça pour un twitch drop à la con qui donne au mieux 2 boulons et une bouteille de jus de pomme.
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai tenté une partie sur ce nouveau wipe, wah c'est plus pour moi je crois, l'inertie a cassé tout mon skill individuel c'est des coups à devoir y mettre encore au moins 150h pour se sentir bien.. Tant pis j'ai plus le temps ^^ |
mxpx ----Transactions (0) | Moi je le trouve tres tres bien ce wipe. On s'y fait très vite a l'internie. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Il y a 4 messages par mois mais au moins ils sont interessants par rapport au jeu ^^ Genre notes de mises à jour, ressenti après wipe, etc... |
Darkneo95 Transactions (1) | Et vu qu'il y a des mises à jour et des wipes tous les xx mois |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Il me semble bien avoir vu ça dans une vidéo de pestily le wipe dernier, donc si cela n’a pas changé je dirais que oui --------------- FeedBack |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Position dans la file d'attente 105 665.
mathias r Transactions (0) | La courbe d'apprentissage est violente sur ce jeu quand même...
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 02-01-2022 à 21:10:30 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 23h, 120 000 personnes en file d'attente --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | On se croirait sur newworld (au début).
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le plus fort c'est les mecs qui te sortent "j'ai acheté l'EOD, je devrais avoir une file d'attente prioritaire sur les autres éditions".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |