| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Ouais à ce qui paraît y a certaines compos hardwares qui ont un num pouvant être ban mais ce n'est pas l"gal de le faire dans pas mal de pays donc les cheaters là ne sont pas emmerdés. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu crois vraiment que kevin le cheater qui habite en france ou c'est peut etre pas légal, va vraiment aller poursuivre BSG ou porter plainte ? |
Darkneo95 Transactions (1) | Y a pas que la France dans le monde, et si la personne sait qu'elle aura raison dans son pays alors pourquoi pas, donc ils se protègent. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Allez hop un screenshot de loot puisque j'aime bien me vanter
Message édité par Eanrol le 29-12-2021 à 14:58:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | lol Vous etes tres naifs ^^ |
Darkneo95 Transactions (1) | Ouais d'accord tu sais mieux que tout le monde toi on peut pas te la faire, les russes roulent sur les justices du monde entier. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Si tu crois que quelqu'un en a quelque chose à cirer de ces détails. Je suis bien d'accord que les dev et boites de jv sont clairement pénards --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | La preuve que non puisqu'il y a tjrs une tonne de cheaters alors que suffit de ban les numéros de CM, si ils le font pas c'est que y a certainement des raisons ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouais pour pas perdre des thunes ahaha
Message édité par NeCrOm3nT le 29-12-2021 à 19:02:53 |
mxpx ----Transactions (0) | Leur event de merde avec les drops de merde qui casse le jeux.
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Streamers qui eux peuvent toujours jouer.... --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mxpx ----Transactions (0) | Le jeux refonctionne, c'était down aussi pour les streamers ^^. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Pas tous, celui que je mate a joué tranquillou --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Thima Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) | 4gp coin dans le drop leg day 2 |
mathias r Transactions (0) | Putain ce jeu qui t'apprends le sel .
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Nikita qui balance les airdrops comme ça sans prévenir --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si on y pense, ça permettrait peut etre de faire ses quetes un peu plus tranquille et de désengorger les choke points un peu ce truc, pas si con C'est temporaire ? Pfiouu y'a un paquet de trucs dedans j'avais pas vu, un raid entier d'un coup quoi Message édité par NeCrOm3nT le 30-12-2021 à 16:14:53 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'allais en loot un en étant scav et je me suis fait tuer par une salope de joueur scav. |
mxpx ----Transactions (0) | On a fait 2 air drop sur douanes dans la meme partie. C'est sympas.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | bha le début de wipe, il est terminé déja |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais il est terminé le wipe, je suis level 8 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain 17h le jeu est mort par backend error.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Entre ça et les cheaters ça devient pénible. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | Traduction.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les serveurs qui doivent être stables uniquement entre 3 et 6h du matin --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) | Hey! Avec l'update et le wipe, y'a toujours ce "problème" de balles en mousse les X premières heures? |
mxpx ----Transactions (0) | Plus qu'avant, vu que tu peux plus acheter / vendre les munitions hight end sur le flea |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ça n'arrête pas
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah ils ont rajoutés une file d'attente.
Message édité par Eanrol le 31-12-2021 à 00:35:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bof pas sur, parce que dans les raiders sur reserve/labs il doit y avoir que ca de la bonne munition (39 BP, 5.45 BS/BT, 5.56 55A1/995) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |