| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Mendev Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:15:53 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | l upgrade c'est pour les fragiles qui savent pas ranger leur stuff. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Vous pouvez réclamer les cadeaux de noël sur votre compte --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Darkneo95 Transactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Non je préfère avoir la keybar comme à l'époque, puis y a bien mieux que l'akm maintenant.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tech stores et réserve de la salle info sur Interchange pour les analyseurs de gaz. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Darkneo95 Transactions (1) | Déjà testé et jamais rien, soit j'arrive trop tard soit je me fais tuer par des mecs overstuff. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est peut être pas une bonne idée de jouer ce soir :
Message édité par Eanrol le 23-12-2021 à 20:29:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Heu non on joue depuis la fin d aprèm et pas de soucis
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 20:39:47 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, enfin, c'est tarkov. C'est pas comme si on connaisait le passif des devs.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Coup de gueule on:
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | C’est quand même bizarre --------------- FeedBack |
headripper666 Transactions (0) | 25% de réduction sur toutes les éditions --------------- SteamID : NoForgiv |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Y a longtemps que je n’ai pas mis la conf à jour
Message édité par VPJ2M le 24-12-2021 à 07:56:10 --------------- FeedBack |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Joyeux Noël les enfants.
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Nous avons commencé l'installation du patch 0 .12.12.10. L'installation prendra environ 4 heures, mais pourra être prolongée si nécessaire. Le jeu ne sera pas accessible pendant cette période.
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Thima Transactions (0) | --------------- |
Darkneo95 Transactions (1) | Bon n'ayant jamais trouvé de gas analyzer, j'en ai crafté un une fois arrivé lv15 et l'achat d'un geiger au fléa. Je rends la quête et elle m'en redonne une où il faut lui en donner 2.. J'avais oublié ces quêtes de merde. |
mathias r Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | bon chance !
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Beaucoup de monde qui commence à être régulièrement équipé en classe 4 et armes bien moddées chambrée 5.45 BT / 7.62 BP / M556A1 /M555A1 / M80 / AP 6.3 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Une question, tous les marchands donnent des quêtes quotidiennes ou non ? Si oui comment les débloquer ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Darkneo95 Transactions (1) | Ce plaisir de sortir avec juste un mosin et de OS des mecs full stuff |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et c'est repartie pour les "backend errors" grâce au twitch drop. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Ouais ça merde grave ce soir --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | je sors d un raid,je decharge mon butin dans mon stash,je relance et je spawn avec tout le loot precedent,je ressort le loot est aussi dans mon stash!
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, il y a une campagne solo sur ce jeux? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
NeCrOm3nT Transactions (3) | non, |
Darkneo95 Transactions (1) | Lors des anciens drop y avait de la thicc, des cartes labs etc à gogo.. Là j'ai terminé l'ensemble des drops et j'ai eu:
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | les fzdp ont désactivé le changement de mail pour le compte EFT --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | oui du coup c'est mort. mais même imagine, tu veux changer parce que tu changes d'opérateur, bah tu l'as dans le fion --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Darkneo95 Transactions (1) | Tant mieux comme ça les cheaters qui se font ban ne peuvent pas racheter des comptes d'occaz à pas cher. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je crois qu'il y d'autres spéc que le compte qui sont pris en compte par les dev pour les bans. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |