| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:40:08 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour ce qui est de shoreline ou customs je connais pas trop mal donc on peut se faire quelques raid simples... Je préfère shoreline car les bots de customs au centre dans la brèche sont complètement cheatés... À chaque fois. Sinon on peut tenter de controler une partie de factory et se gaver de stuff.. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 01-09-2017 à 16:48:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) |
Ah bon ?
Bonne idée ! Ou contrôler un bâtiment sur Shoreline.
Message édité par ssay3r le 01-09-2017 à 16:50:20 --------------- Feedback |
ssay3r Transactions (12) | 2 chans ont été créé sur le TS HFR. Pour ceux qui sont motivés, ce sera plus simple pour se retrouver désormais Message édité par ssay3r le 01-09-2017 à 17:00:11 --------------- Feedback |
brosswood Transactions (11) | Si du monde commence à se regrouper je vais devoir reprendre le jeu |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Nice Valoch ! Ya des motivés ce soir ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Y'a moyen oui, surement en seconde partie de soirée comme d'hab --------------- Feedback |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
punisher28 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 19:53:29 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Suis chaud pour ce soir!
Message édité par h3bus le 01-09-2017 à 21:05:48 --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso voila à quoi se résume le mien : (je suis lvl 18 j'ai 600k en banque...)
Message édité par sinq le 01-09-2017 à 22:05:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) | La beauté du jeu quand même parfois ...
Session bien productive d'ailleurs : du frag, un stash blindé et presque 110k de matos vendu. C'est quand même un sacré plus de jouer en équipe. Message édité par ssay3r le 02-09-2017 à 01:55:16 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | +1 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Lien très intéressant pour savoir ce que proposent chaque trader en fonction de son lvl :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Thx +1 pour la fp.
Il y en a aura d'autres sous peu t'inquiète pas --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ça se passe comment la ? vous jouez en alpha et vous garderez les unlocks et l'xp une fois le jeu sortis? |
brosswood Transactions (11) | C'est en beta là il me semble non ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Beta oui, et heureusement non, à chaque grosse maj y'a un reset général. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) | P'tit comparo, au même endroit, avec une météo différente. Ça change tout Sinon soirée un peu frustrante de mon côté : Message édité par ssay3r le 03-09-2017 à 00:43:53 --------------- Feedback |
Roger01 Transactions (1) | Jour'
|
J'ai un portable avec i7 6700 et 1060(laptop donc) en medium je suis entre 40 et 130fps selon les endroits. Aucun souci de fluidité. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood Transactions (11) | C'est très fluide chez moi, pas de souci ! Message édité par brosswood le 04-09-2017 à 17:12:27 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Curieux de voir ton setting, j'ai un i5-2500k (plus tous jeune mais tourne a 4.3ghz), et GTX1070 stock, en 1080p je suis dans les 60fps, en medium un peut partout sauf la distance d'affichage au max et les ombres en tres faible de memoire
Message édité par hamon6 le 04-09-2017 à 20:23:31 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ssay3r Transactions (12) | Je posterai mes settings aussi, mais tout à fond avec 4790k + 1070, j'ai quasiment tout en élevé/ultra. Mes plus grosses chutes sont sous la pluie à 35/40 fps. Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 20:47:57 --------------- Feedback |
brosswood Transactions (11) |
fabb24 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
FauconNo Transactions (0) | Salut,
Message édité par FauconNo le 05-09-2017 à 09:35:04 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quand on joue bear ou usec on spawn forcement au début d'une partie ?? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FauconNo Transactions (0) | Je pense que oui. J’essaierai de vérifier par raport au timer. Mais je me suis jamais vu arriver en bear ou usec avec pleins de cadavres à loot comme on peut voir quand on joue en scav (sur Factory). Message cité 2 fois Message édité par FauconNo le 05-09-2017 à 11:21:56 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | A la base, les USEC ne sont pas censé coopérer pour s'escape de la map ? j'ai fait quelques parties en SCAV et il y avait d'autres joueurs SCAV avec qui ca se passait bien. J'imagine que si tu attaques un autre SCAV même si c'est un joueur, les bots risquent de t'en mettre plein la tronche? On identifie rapidement les joueurs des bot par leurs déplacements mais pour savoir si le joueur est un SCAV ou un USEC qui a loot une veste ou une casquette??? Tant que les bots n'ont pas ouvert le feu difficile de faire la différence... Message édité par Jstyle51 le 05-09-2017 à 11:00:01 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
fabb24 Transactions (1) | Ok, merci pour les précisions !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
punisher28 Transactions (13) | Il y a une différence entre usec et Bears? Message édité par punisher28 le 05-09-2017 à 14:49:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Perso, je suis infoutu de savoir qui est avec qui. A chaque fois que je pop, c'est du FFA, tout le monde se défonce la tronche. Du coup je fais pareil. C'est le plus gros défaut du jeu amha.
--------------- Feedback |
Message édité par sinq le 05-09-2017 à 11:50:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hier je fais une partie solo, je me stuff bien, armure, casque audio, aks bien équipé (viseur, silencieux, etc...) Je tombe sur 2 mecs à moitié à poile qui lootent des caisses vertes dans customs. J'en bute un mais pas l'autre... mort après 2min...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood Transactions (11) | Efficace l'assurance !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |