| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
brosswood Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:44:42 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Un youtuber a dit qu'on entendait mieux avec... noise cancellation et amplification des petits sons... Du coup depuis quand je me stuff bien j'en achète un --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
punisher28 Transactions (13) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le casque audio ne fonctionne pas pour l'instant, les dev l'ont dit.
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Tu peux payer un trader pour assurer ton équipement. Si tu meurs et que personne ne prends ton équipements tu le récupères dans un délai de 24 à 48h je crois. Par contre pour le récupérer tu as un certains laps de temps, si tu le dépassés tu perds tout. La dans mon screen plus haut, l'assurance m'a ramené tout ce qu'il y a à gauche. J'ai du payé 3 ou 4000 pour assurer tout ça.
Oh oui...j'assure toujours mes armes et je les récupère très souvent ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
FauconNo Transactions (0) | L'assurance c'est top c'est vrai. Sur certaine partie si je vois que je suis trop mal au point, je largue tout mon équipement dans un coin sombre et caché et hop le lendemain on récupère |
Message édité par sinq le 06-09-2017 à 10:48:29 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:47:31 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Wtf ? https://www.youtube.com/watch?v=pdUNvK_qlUw --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
ssay3r Transactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Partie Scav commencée avec uniquement le pistolet mp443 le rig et un petit sac bandoulière --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood Transactions (11) | Le mec revient avec 5 fusils et 3 flingues dans sa remorque Message édité par brosswood le 09-09-2017 à 09:50:18 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | 400 cheaters ban def, ca rigole pas |
punisher28 Transactions (13) | Tant mieux. Plus les cheaters seront bannies mieux ce sera!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
fabb24 Transactions (1) | Question bête, il faut forcément des clés pour sortir de Factory ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Non, une sortie est sans clé et il y a deux sorties aditionelles avec clé.
--------------- sheep++ |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
shorty28 Transactions (0) | --------------- http://shorty-rlb.deviantart.com/ |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est celle en haut au milieu qui est toujours ouverte. C'est deux grands portails rouges métalliques. Tout comme celle à gauche.
Message édité par sinq le 11-09-2017 à 11:16:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) |
django Transactions (14) | On ne peut toujours pas jouer en groupe ? |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ça fait déjà bien longtemps qu'on peut ! --------------- sheep++ |
django Transactions (14) | Un vrai groupe ? Pas des random... Quand j'avais tester il y a 3/4 semaines, je n'avais pas réussi à le faire |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Se joindre dans l’écran avant de rentrer sur la map, pour être en groupe, est en effet possible. Après, se retrouver en jeu, et ne pas se buter par erreur, c'est une autre paire de manche. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est ce que je pensais aussi avant mais tout bien réfléchi il ne vaut mieux pas. Sinon un groupe de 4 joueurs spawn dans une map, si il reste un slot libre le pauvre mec en face seul n'a aucune chance. Tant que c'est pas team vs team à nombre égal, le spawn groupé est pas possible à mes yeux. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah c'est le concept du jeu déjà à la base... Les scav sont sensés combattre les USEC et les BEAR qui eux doivent s'échapper. De la à ce que ce soit respecté...
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Pas faux. Message édité par Kassad le 12-09-2017 à 11:41:50 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Si tu spawn scav la tu peux tomber sur un groupe déjà réuni. Mais en jouant bear ou usec tu spawn en début de partie, faudrait pas avoir de chatte pour qu'ils se réunissent tous sans que t'en croise un avant. Même en jouant à 2 on est souvent à l'opposé l'un de l'autre. A 4, si y'a un joueur seul en face, il spawn forcement prêt de l'un d'entre eux. En connaissant les spawn y'a déjà moyen de faire qqchose. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FauconNo Transactions (0) | Moi je n'ai aucune pitié pour le gars qui se retrouve tout seul. La loi des plus forts |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais factory si une team décide de farm à 4 t'as aucune chance x)
Toinnne1 Transactions (2) |
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toinnne1 Transactions (2) | cf. FP :
Encore à confirmer mais annoncé depuis le début Message édité par Toinnne1 le 12-09-2017 à 14:31:25 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scorbutic Transactions (9) | Bon, ce jeu m’intéresse beaucoup, ainsi que mes potes, mais on se pose tous la même question : c'est quoi le but final ?
|
Toinnne1 Transactions (2) | La FP sert à répondre à ce genre de question. Des raids -> tu loot la map, tu shoot, tu trouve la sortie, tu garde ton loot, tu meurts tu perds ton loot Le loot tu le vends, tu en achete, tu as des quêtes venant des marchands. Pour la realase : Une zone Free Roam de 16km² Des modes multi plus classiques Message édité par Toinnne1 le 13-09-2017 à 11:16:07 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scorbutic Transactions (9) | Merci, on va attendre la release pour voir un peu alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |