| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
ssay3r Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:29:43 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai quelques problèmes au niveau config des touches : Quand je presse E mon perso se penche instantanément à droite mais quand je presse A c'est pas directe mais progressif et il reste dans cette position. Quelqu'un connait une solution ? Je n'arrive pas à regarder les balles dans mon chargeur, ni la chambre de mon arme. Pourtant c'est configuré comme d'origine.. Mais ça ne fait rien quand j'appuie. J'ai vu sur des vidéos la possibilité de pencher l'arme pour pouvoir utiliser 2 scopes différents. Je vois rien qui correspond à ça dans les options.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | je n'ai pas le problème pour regarder la chambre ou le chargeur mais j ai le même souci avec les touches "A" et "E".
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | hm... je ne suis pas chez moi, et j ai joué deux heures hier soir. Je viens juste de craquer, mais si mes souvenirs sont bons, un c'est Alt+T et l'autre shift+T
Message édité par Jstyle51 le 30-08-2017 à 14:11:04 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Merci, je vais tester ça. Dans mes options pour regarder le chargeur c'est M et la chambre P....... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | En lisant ton poste, je pense avoir compris le problème avec la touche Q que nous avons attribuée au décalage à gauche mais qui d'origine est utilisée en qwerty pour se pencher à gauche et la il fait les deux. A droite c'est pas le cas le D n'était pas utilisé... Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 30-08-2017 à 14:37:15 |
punisher28 Transactions (13) | Il y a pas un mode HUD ou même en inventaire les balles dans les chargeurs sont pas visibles? On voit uniquement les quantités des balles hors chargeurs et faut inspecter le chargeur pour voir les indicateurs? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 30-08-2017 à 14:53:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:52:38 ![]() ![]() |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | •Press Ctrl + Mouse Right Click to switch between stacked sights/scopes
|
ssay3r Transactions (12) | L'ambiance dans ce jeu bordel ...
Screen fait tout à l'heure, matin + pluie. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-08-2017 à 23:18:51 --------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Jstyle51 le 01-09-2017 à 11:28:20 |
ssay3r Transactions (12) |
L'ambiance était dingue, en plus je me suis pris une seule balle de sniper dans l'estomac qui m'a fait très mal (vie à 0 sur cette partie du corps), donc nous étions obligés de trouver une sortie assez rapidement. Ce réalisme, à la fois rageant et tellement appréciable --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Mais en fait je crois que mêmes les bots sont comptés dans les lvl "1-10" --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) | En faite, il y a plein de trucs que l'on ne sait pas sur ce jeu, c'est son plus gros défaut : aucune info n'est vraiment disponible. --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
punisher28 Transactions (13) | Ahh je me tate mais je sais pas quelle formule prendre!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
punisher28 Transactions (13) | C'est pas handicapant?? Le stach réduit et tout? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
ssay3r Transactions (12) | Je fais avec, ça empêche pas de jouer hein --------------- Feedback |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | ok merci pour les infos et je confirme que les bots il y a marqué le lvl à la fin |
Message édité par Jstyle51 le 01-09-2017 à 13:17:44 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est trop ça hahaha... Franchement non pas besoin de prendre autre chose que la version de base mais c'est juste un confort quoi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je vois que ça parle de stash Message cité 3 fois Message édité par hamon6 le 01-09-2017 à 16:09:14 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
FauconNo Transactions (0) | je vois que tu as l'outil pince, sur ton dernier screen tout en bas, ca sert à quelque chose ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Putain il est immense quand même ton stash...
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 01-09-2017 à 16:26:50 |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |