| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 12:03:57 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Bourgeois !
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 26-08-2017 à 12:06:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Chui jamais là quand vous faites du EFT --------------- sheep++ |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Te fatigues pas Hebus
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quelqu'un m'explique ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Non mais en fait je crève sans raison. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
filouf Transactions (0) | Le bot ta reperé a travers le mur et ta tiré dessus mais y a pas eu le son..
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 08:54:33 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ou un gros lag ? genre je me suis fait shooter dans le couloir ? Y'a un trou dans le mur de cette pièce ? Message édité par sinq le 27-08-2017 à 09:57:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
filouf Transactions (0) | Je me suis deja fait allumer par un bot sur customs quand j’etais dans la room 218 porte fermé derrière moi et les tirs venaient de l’étage du dessous... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont toujours pas nerf les bot ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-08-2017 à 14:32:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FauconNo Transactions (0) | Vous savez combien de bot SCAV il y a au début en plus des PMC ?
|
Equipments Transactions (0) | drap |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Petite vidéo de quelques frags de mes dernières sessions --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) | Et une de notre session de cet aprem avec Sinq. Rien de bien fou, mais les combats sont vraiment top dans ce jeu --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
ssay3r Transactions (12) | Toute la vidéo est le condensé d'une session de 30/40min de cet après-midi. Les 4 frags étaient des joueurs et non des bots (vu dans le résumé à la fin quand je me suis échappé). Le frag où j'ai eu beaucoup de chance, c'est surtout avec le mec en contre bas quand j'arrive à la station, il ne savait pas viser et a dû recharger. Les autres, je leur colle un ou deux HS, donc c'est vite expédié Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-08-2017 à 20:51:21 --------------- Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, surtout au début. Faut être persévérant. Valoch ragequit au moins une fois à chaque fois qu'on y joue Message cité 1 fois Message édité par sinq le 28-08-2017 à 21:45:10 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ce n'est pas du tout le même type de jeu par contre
Message édité par ssay3r le 29-08-2017 à 00:05:19 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le genre de truc parfait pour un beau rage quit en bonne et due forme.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le stash, on peut augmenter sa taille dans le jeu ?
|
FauconNo Transactions (0) | j'ai cru lire dernièrement, que dans le futur le stash devrai pouvoir être augmenté. |
FauconNo Transactions (0) | non j’espère pas ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est une question que je me posais aussi... car franchement ayant pris l'édition de base du jeu, c'est très limite. Le temps perdu à ranger/trier/équiper est énorme. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FauconNo Transactions (0) | Dans mon édition, le stash est surchargé ! Alors sur celle de base, je pourrais pas. |
punisher28 Transactions (13) | Faut prendre la version darkness!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bah souvent nos persos parlent quand on recharge, scav ou pas. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | T'as du binder la touche du taunt un peu trop près du R --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai rien changé, c'était déjà comme ça dans l'alpha. C'est aléatoire. Mais jamais quand je suis seul... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FauconNo Transactions (0) | Moi qui joue tt le temps en duo, ca ne parle pas quand je recharge. Sauf en SCAV bien sur. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais c'est bien en scav.. Donc rien ne dit qu'on a des bots en face. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r Transactions (12) | À la fin de la partie il était bien précisé que j'avais buté 4 joueurs (3 bas lvl, et un lvl entre 11 et 30). Et vu le stuff sur les corps, c'était bien des joueurs (sauf si les bots peuvent aussi avoir un inventaire blindé ?). --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |