Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow

n°12373589
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luzog a écrit :

Oui, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus c'est difficile aussi d'avoir du 60FPS constant en jeu. Même avec une grosse carte.  
Par exemple, une GTX 970 devrait d'après moi pouvoir faire tourner ROTB en élevé à 60FPS constant (ce qui est un minimum pour une carte à plus de 300€ je trouve). Au lieu de ça, il y a quand même du drop rien qu'en FULL HD, alors en 1440p c'est même pas la peine.  
 
Pareil pour une 980Ti, je suis sûr qu'on peut observer des drop en 1080p...  
 
En 1080p, le SLI ne change pas grand chose par rapport à une carte. Ca commence à devenir intéressant si on monte en résolution, si j'en crois ce test : http://www.pcgamer.com/benchmarked [...] -raider/3/
 
Bref, je comprends pourquoi de plus en plus de personnes passent sur console. Pour faire tourner tous les jeux en Ultra et en 1080p, même avec une config à plus de 1000€ (sans écran) ça tient limite de l'impossible j'ai l'impression... :(  
 
Alors qu'avant (mis à part quelques rare exceptions comme crysis), c'était beaucoup plus facile de faire tourner tous les jeux en ultra avec une carte à 300/400€. (peut être que ce n'est qu'une impression)


Pour les personnes qui ne savent pas prendre 5-10 minutes pour configurer un peu les options graphiques sur PC, oui, il vaut mieux passer sur console et jouer à 30 FPS sans anti aliasing et avec des options graphiques abaissées :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 12:14:33  profilanswer
 

n°12373697
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:56:48  profilanswer
 

enuma a écrit :


Tu dis n'importe quoi, abstiens toi va plutôt que de faire ce genre de commentaire ridicule.  :sleep:  
 
Dans ce jeu les framedrop ne sont pas dus aux options. Pire même, les options changent très peu les performances du jeu, ça en presque risible, ça se joue entre 0 fps de différence à maxi 2 fps de diff, c'est complètement impalpable à moins de comparer le jeu en full ON et en full OFF.  Non l'explication c'est que le codage de ce jeu est merdique point, rien à voir avec un GTA par exemple, où la plupart des options ont un impact aussi bien visuellement qu'en terme de fps (parfois gros, parfois faible, mais toujours palpable), et le jeu peut donc être optimisé au poil de cul selon la carte et les desiderata de chacun, et même avec une 290, tu peux faire un bon réglage pour jouer en 1440p @ 50-60 fps constants.
 
Dans ce TR, que dalle, tu peux toucher les options tant que tu veux, les framedrop @40fps sont là, et même avec un SLI de monstres tu peux pas être tranquille à plus de 60 fps, les phases à 40-50 fps sont légion ; les options n'y changent rien. Hier je me suis même payé le luxe, en pleine tempête de neige sur la fin, d'être à 29 fps, j'en croyais pas mes yeux (je parle d'une phase de jeu bien sûr ; je ne parle pas même des "cinématiques" qui elles sont systématiquement bloquées à 30 fps ; du TRES GRAND ART ça aussi).
 
Affligeant  :sleep:   C'est dommage car le jeu est vraiment bon par ailleurs.


Continue de rager dans ton coin. J'ai aucun problème avec ce jeu, y compris en SLI depuis le premier patch :jap:

n°12373705
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-04-2016 à 12:59:31  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Pour les personnes qui ne savent pas prendre 5-10 minutes pour configurer un peu les options graphiques sur PC, oui, il vaut mieux passer sur console et jouer à 30 FPS sans anti aliasing et avec des options graphiques abaissées :jap:

 

Quelqu'un qui achète un PC à plus de 1000€ avec un GPU haut de gamme n'aurai pas à prendre 5/10 pour paramétrer son jeu. Il devrait pouvoir tout mettre à fond et avoir du 60FPS constant.

 

Comme dit plus haut, les options graphiques ne changent pas grand chose dans ce jeu (entre élevé et ultra).

 

Pour ma part, je me contente du 1440p pour 30/40 fps en élevé. Heureusement que je n'ai pas payé ma R290 au prix fort à sa sortie parce que je l'aurai mauvaise de pas pouvoir jouer en full ultra (au moins en 1080p) avec un GPU qui m'aurait coûté 350€.

 

Et qu'on ne vienne pas me dire : "c'est une carte qui date de 2/3 ans... Blablabla.... Ya les nouvelle séries qui sont sur le marché. Ben non, c'est les même cartes rebadgées qui font quoi, 10/15% de perfs en plus ?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12373714
Luzog

Transactions (4)
Posté le 27-04-2016 à 13:03:43  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Continue de rager dans ton coin. J'ai aucun problème avec ce jeu, y compris en SLI depuis le premier patch :jap:

 

Lui au moins apporte quelque chose au débat contrairement à d'autres qui se contente de nous prendre pour des débiles alors qu'on est dans une discussion assez sérieuse pour le coup ^^
Et pour ta gouverne, je n'ai pas un PC à 1000€ et +, je voulais juste ouvrir un débat sur les jeux vidéos actuels et je trouve que ce Tomb raider est plutôt démonstratif de ce qui se passe actuellement niveau rapport perfs/prix entre les composants et les jeux que l'on achète.

 

Et encore une fois, j'ai trouvé le jeu très très bon mais je suis un peu déçus par le manque d'optimisation qui me semble assez flagrant.


Message édité par Luzog le 27-04-2016 à 13:04:36

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12373725
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:08:18  profilanswer
 

enuma a écrit :


Oui bien sûr, incroyable t'es manifestement le seul à n'avoir aucun problème de drop sur ce jeu, c'est étrange ; tu devrais nous faire partager ta science, on doit tous être cons et découvrir la notion de réglage ici.


C'est surtout que le ton que tu emploies régulièrement sur ce forum ne donne pas, mais vraiment pas, envie de t'aider :jap:

n°12373756
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:20:01  profilanswer
 

enuma a écrit :

N'inverse pas la cause et la conséquence je te prie : je n'emploie ce ton qu'envers les personnes désagréables dont tu fais partie, qui débarquent et balancent direct une phrase désobloigeante ; je ne crois pas qu'une autre personne du topic ait quelque chose à redire à la manière dont je me suis adressé à eux ?
 
Tu veux bien citer ta première intervention à mon égard sur le topic ? Bien, merci, allez tu peux partir maintenant, Einstein.


Il me semble pas que je t'ai quoté. Mais vas-y, continue de t'enflammer tout seul, c'est ma pause casse croute :jap:

n°12373818
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 13:39:00  profilanswer
 

Depuis le premier patch y'a plus de soucis avec le SLI, comme je l'ai dit. D'autre part, je continue de déconseiller une config à base de SLI à l'heure actuelle. Rise of tomb raider étant une exception. Et pour ma part, en cas de soucis de SLI, c'est nvidia, et leurs drivers, que je blâme.

n°12383620
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 23:36:28  profilanswer
 

Bon je viens d'installer ma nouvelle GTX 970 dans le PC.
Miracle le jeu tourne impeccablement [:aqualung]  (enfin je veux dire rapidement)

 

Par contre il y a deux problemes :
1) Malgre que le vsync est activé dans les menus, j'ai quand meme du tearing. Dans le panel Nvidia pour la synchro il y marqué "Parametres de l'application 3D" donc ca devrait etre bon.

 

2) Si je met le jeu en details "très élevés" bam retour au bureau car "pas assez de memoire..." Pourtant j'ai 8GB et quand le jeu tourne en "élevé" il reste plus de 4GB sur la machine de libre (le jeu en prend 3.8 GB) donc je comprends pas.

 

EDIT : bon apparament une 970 n'a pas assez de VRAM pour faire tourner le jeu en "trés élevé", ou alors il faut baisser le parametre texture de "trés élevé" en "élevé". Il faut plus de 8-9GB de VRAM pour faire tourner le jeu au max. C'est du craquage quand meme :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 30-04-2016 à 23:53:42
n°12383775
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 07:57:52  profilanswer
 

C'est pareil pour la gtx 980 et c'est un problème connu.
 
Par contre le jeu est déjà très beau en "élevé". Faut voir la différence avec le "très élevé".
 

n°12384091
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-05-2016 à 12:12:43  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Bon je viens d'installer ma nouvelle GTX 970 dans le PC.
Miracle le jeu tourne impeccablement [:aqualung]  (enfin je veux dire rapidement)
 
Par contre il y a deux problemes :
1) Malgre que le vsync est activé dans les menus, j'ai quand meme du tearing. Dans le panel Nvidia pour la synchro il y marqué "Parametres de l'application 3D" donc ca devrait etre bon.

force la vsynchro au niveau des drivers en mettant sur activé
 
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 12:12:43  profilanswer
 

n°12385176
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 23:25:40  profilanswer
 

Space a écrit :

force la vsynchro au niveau des drivers en mettant sur activé
 

 


 

ca marche quand meme pas. en fait j'ai trouvé comment faire :
Il faut aller dans les options et mettre "Plein ecran exclusif". Et la c'est bon.

 

C'est 100x mieux avec le vsync. Surtout si on peut maintenir du 60 fps...


Message édité par tigrou0007 le 01-05-2016 à 23:25:59
n°12387443
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 20:52:34  profilanswer
 

Perso j'ai très peu joué au jeu car il me donnait mal à la tête.
Pourtant 60 fps avec gsync, tout ça.
Il manquait de fluidité malgré tout.


Message édité par seb666astien le 09-05-2016 à 15:45:44

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12398098
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 07-05-2016 à 11:53:29  profilanswer
 

:hello: Sallut à tous !

 

Je débarque ici seulement maintenant, je ne voulais pas suivre le topic par peur de spoil ( :o ). Maintenant que j'ai fini le jeu (en mode bourrin...) j'essaye de compléter un peu qq quetes/challenges.
Mais là, je bloque de chez bloque...J'ai vu une vidéo de Novembre sur Xbox, c'est pas le même environnement donc il arrive à faire un truc qui m'est impossible !

 

C'est dans la cité perdue (Lost City en VO). Au cas où je mets des balises spoiler même si ça ne dévoile rien de spécial :o
Merci d'avance pour votre aide !

Spoiler :


Ici, une trappe, impossible à ouvrir puisque ça retombe une fois qu'on a tiré dessus avec la corde :
Image 1
Et en dessous, une barricade cassable avec l'arc depuis l'intérieur, supposément. Ce que j'ai vu dans une vidéo sur xbox, mais comme vous voyez moi j'ai rien :
Image 2

 

Du coup, comment je suis censé récupérer la map présente dans la pièce en-dessous ?

 

J'ai l'impression qu'ils ont ajouté la trappe pour qu'on puisse seulement sortir par la porte du dessous, mais j'vois pas comment ouvrir la trappe pour de bon...


Message cité 1 fois
Message édité par MasterSam le 07-05-2016 à 11:55:32

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12401780
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 11:22:00  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Spoiler :

Ici, une trappe, impossible à ouvrir puisque ça retombe une fois qu'on a tiré dessus avec la corde :
Image 1
Et en dessous, une barricade cassable avec l'arc depuis l'intérieur, supposément. Ce que j'ai vu dans une vidéo sur xbox, mais comme vous voyez moi j'ai rien :
Image 2



 
C'est simple : monte sur le toit (il y a un mur juste a cote de la trappe), ensuite regarde autour de toi, il y a un petit clocher pas loin (avec un enrouleur de corde a linterieur).
Saute jusque la, une fois a cote de l'enrouleur, lance une corde sur la trappe et c'est bon.
 
Si tu n'y arrives toujours pas, ceci devrait t'aider : https://youtu.be/u24K0wbPzZQ?t=1m56s

n°12403799
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 09-05-2016 à 22:01:15  profilanswer
 

Héba un grand merci, je l'avais pas spotté celui-là :D
Et la vidéo m'a pas aidé puisque du coup je cherchais à reproduire ce qu'il avait fait !
 
:jap:
J'ai pu trouver les 2 dernieres coin caches manquantes du coup, grâce à la carte.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12404185
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 08:33:47  profilanswer
 

Bien joué.
Et alors ce tomb raider, tu kif ou pas?


---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12414607
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 18:55:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Arrivé à 80% du jeux, je cherche tous les éléments à complèter. Dans la vallée géothermique, au feu de camp "sur la crète", je ne parviens pas à trouver le document en haut à gauche sur la carte; j'ai fouillé le temple à deux étages et l'entrée du souterrain et je ne trouve rien. Quelqu'un est parvenu à trouver ce document ??

n°12414677
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-05-2016 à 19:20:29  profilanswer
 

seb666astien a écrit :

Bien joué.
Et alors ce tomb raider, tu kif ou pas?

 

Oui c'était pas mal,  dans la même veine que le précédent. Et un peu trop meme... Comme chepluki l'a déjà mentionné, le coup des ennemis humains au debut puis des monstres plus durs à la fin,  toujours au sommet d'une montagne avec des bâtiments qui s'écroulent... A part que ca ramait davantage je me serai crud abs TR2013 :D

 


Lepoutou a écrit :

Bonjour à tous,

 

Arrivé à 80% du jeux, je cherche tous les éléments à complèter. Dans la vallée géothermique, au feu de camp "sur la crète", je ne parviens pas à trouver le document en haut à gauche sur la carte; j'ai fouillé le temple à deux étages et l'entrée du souterrain et je ne trouve rien. Quelqu'un est parvenu à trouver ce document ??


Je ne sais pas où est ton feu / ton doc vu que j'ai joué en anglais, mais au pire tape "all documents / collectibles" sur YouTube il y a pas mal dz résultats ;)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12415305
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-05-2016 à 09:42:22  profilanswer
 
n°12415738
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 14:29:56  profilanswer
 

Pas de réponse exploitable dans You Tube.
Parmi ceux qui affichent 100%, il doit bien y en avoir un qui ce souvient de ce document ??

n°12416209
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 18:52:18  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :

Pas de réponse exploitable dans You Tube.
Parmi ceux qui affichent 100%, il doit bien y en avoir un qui ce souvient de ce document ??


 
Si tu fasais un screenshot d'ou ca se trouve, on pourrait peut etre t'aider.

n°12416234
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:04:14  profilanswer
 

Il suffit d'afficher la carte de la Vallée Géothermique et d'aller tout en haut à gauche : il y a un feu de camp baptisé "Sur la crète" et le document cherché est en haut à gauche du temple à deux étages.
 
Je profite de l'occasion : a quoi sert l'option "Activer/désactiver le passage" et comment on s'en sert ?

n°12416283
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:31:41  profilanswer
 

Tu clic par exemple sur le document que tu cherches a gauche du temple et tu clic sur "activer/désactiver le passage".
 
Ensuite, tu te sers de l'instinct de survie et tu verras ou se trouve le dis document.
 

n°12416285
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 19:34:08  profilanswer
 

regarde la tu trouvera surement ton bonheur.
http://www.supersoluce.com/soluce/ [...] othermique


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12416352
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 20:07:05  profilanswer
 

Tu parles de ce document ?

 

Si oui, je pense que je l'ai récuperé en rentrant dans une caverne située pres de la cascade ou dans la crypte située par loin (on voit l'icone sur la carte).

 

Dans tout les cas ce n'est PAS dans l'espece de cercle que constitue la piéce située prés du document.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 14-05-2016 à 20:20:27
n°12416405
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 20:27:59  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Tu parles de ce document ?  
 
Si oui, je pense que je l'ai récuperé en rentrant dans une caverne située pres de la cascade ou dans la crypte située par loin (on voit l'icone sur la carte).
 
Dans tout les cas ce n'est PAS dans l'espece de cercle que constitue la piéce située prés du document.


effectivement je me souviens d'un passage sous une cascade.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°12416622
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2016 à 22:38:45  profilanswer
 

Merci à tous, j'ai fini par trouver l'entrée de la crypte !

n°12431281
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 21:31:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ce jeu. J'ai fini 1x le jeu et completé toutes les zones a 100% (tout les collectibles, tout les missions etc, ...). Malgré cela le jeu reste bloqué a 98%. [:lordjidane:1]  
 
Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ?

n°12431309
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 22:09:08  profilanswer
 

enuma a écrit :


J'ai eu ce problème : n'aurais-tu pas oublié de torcher le tout premier tombeau, en Syrie ? Il n'est pas évident à voir sur la map générale, mais il est présent, bien planqué tout en bas :o :o

 

Si, c'était ca ! Je viens juste de le trouver à l'instant (par moi même), je m'appretais à le poster.

 

C'est un peu abusé, c'est presque une zone cachée. Merci pour ton aide quand même.


Message édité par tigrou0007 le 21-05-2016 à 22:15:46
n°12534552
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 08:49:19  profilanswer
 

Patch 1.0.668.0 pour gerer notamment le multiGPU en DX12
 
- Adds DirectX12 Multi-GPU support. Many of you have requested this, so DirectX 12 now supports NVIDIA SLI and AMD CrossFireX configurations.  
- The benefits of DirectX 12 are still the same, but now you are less likely to be GPU bottlenecked and can reach higher framerates due to the improved CPU utilization DirectX 12 offers.  
- Adds utilization of DirectX 12 Asynchronous Compute, on AMD GCN 1.1 GPUs and NVIDIA Pascal-based GPUs, for improved GPU performance.  
- On the latest Windows 10 version, V-sync can now be disabled (Windows Store version), and behavior of disabled V-sync has been improved (Steam version).  
- Improvements to stereoscopic 3D rendering, including fixes for NIVIDA Surround and AMD Eyefinity in combination with stereoscopic 3D.  
- Improved default settings for certain integrated GPUs.  
- Removes the Voidhammer Shotgun for users that do not have Cold Darkness Awakens DLC or have not yet unlocked it by rescuing prisoners in Cold Darkness Awakens.  
- A fix for a save issue where some game state could get lost in very rare circumstances.  
- This patch force-disables the Steam Overlay when using DirectX 12. This is due to stability issues with the Steam Overlay in combination with DirectX 12.  
- A fix for crashes with VXAO enabled on NVIDIA GTX1080 cards.  
- A variety of other smaller optimizations, bug-fixes, and tweaks.

n°12536439
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 00:10:34  profilanswer
 

Suite au dernier patch, j'ai essayé de relancer DirectX 12 pour voir si une amélioration des fps serait miraculeusement apparue !
Malheureusement, le compteur de fps a disparu de mon écran, alors qu'il est correctement configuré dans steam et qu'il fonctionnait normalement sous DirectX 11. Quelqu'un a eu ce problème ??

n°12536521
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 07:49:42  profilanswer
 

Surement parceque
 
- This patch force-disables the Steam Overlay when using DirectX 12. This is due to stability issues with the Steam Overlay in combination with DirectX 12.  
 
De toutes façons, pas besoin de mesurer, on sent que ça tourne bien maintenant en mono comme en dual

n°12536755
Lepoutou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 10:45:37  profilanswer
 

Errectivement, je ne vois pas de différence de fps entre DirectX 11 et DirectX 12. C'est dommage d'être obligé d'utiliser une autre application pour afficher les fps (dans mon cas : shadow play de Ge Force Experience), alors que je n'utilise pas Ge Force Experience en temps normal.
Après être parvenu à 98% dans le jeux et constaté que la dlc Baba Yaga n'était pas soldée, je me suis fendu de 9,99€ ! J'espere que ça vaut le coup.

n°12565166
dr g frag
In Game
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 13:08:53  profilanswer
 

Maintenant que j'ai changé de carte graphique, je vais pouvoir me mettre à ce jeux :P.
Si jamais quelqu'un le vends sur PC ?


---------------
Site perso | Mes ventes
n°12594462
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-08-2016 à 20:12:56  profilanswer
 

drap, je commence le rise of tomb raider :hello:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12603178
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 12:29:17  profilanswer
 

drap


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°12604808
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:59:10  profilanswer
 

Personne n'a de problème en activant dx 12 ?
 
Perso, le jeu plante après un temps plus ou moins variable avec le message "rottr a cesser de fonctionner".
 

n°12605785
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 16:42:39  profilanswer
 

il y a eu des nouveaux drivers non ? qui permettaient en tout cas chez les verts d'avoir un framerate digne de ce nom avec DX 12 et sans problèmes de crash, je pense....


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12605830
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 16:54:14  profilanswer
 

remjam a écrit :

il y a eu des nouveaux drivers non ? qui permettaient en tout cas chez les verts d'avoir un framerate digne de ce nom avec DX 12 et sans problèmes de crash, je pense....


 
Niveau framerate, je n'ai jamais eu de soucis en dx 12, c'est juste que j'ai des plantages aléatoires alors qu'en dx11, aucun soucis.
 
J'attendais ce pilote la en espérant justement que le soucis de crash soit régler, mais ce n'est pas le cas. En testant ce matin, après 10 minutes de jeu, plantage :/
 
Par contre, c'est vrai que les perfs ont été améliorées avec ce derniers pilote (tester avec le benchmark du jeu).
 
Je vais attendre un prochain pilote voir un éventuel patch, en attendant je vais rester en mode dx11.

n°12605845
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-08-2016 à 17:00:39  profilanswer
 

il faudra que j'essaie à l'occasion de passer en DX 12 pour voir si changement il y a...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12606309
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 20:17:48  profilanswer
 

peux pas l'activer je n'ai pas l'os pour :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR