|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:48:25 |
Dirty Wings Transactions (0) | Il y a un benchmark, il se trouve dans les options graphiques. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut aller dans les options graphiques et appuyer sur R par defaut pour lancer le benchmark. Burn forcément. Message édité par musacorp le 25-09-2018 à 21:54:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Luzog Transactions (4) |
Burn par le changement de page, rrrrrrrr Message édité par Luzog le 25-09-2018 à 22:10:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oups, au temps pour moi. Je cherchais une option de menu, c'était en bas à droite qu'il fallait regarder. Mon mauvais. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
syksjel Transactions (16) | Si si y'en a bien un. Dans les options graphiques il faut appuyer sur la touche start de la manette pour le lancer. --------------- Feedback |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
davids Transactions (15) | merci |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il est très bon ce TR. J'ai retrouvé l'ambiance et le style des premiers jeux sur console.
|
Nico55 Transactions (24) | Je suis dans la jungle péruvienne actuellement 10% de jeu mais je trouve que le personnage de lara croft est plus moche qu au début du jeu.. jai l impression quelle a le visage tiré et boursouflé Est ce que j ai des soucis de vu ou bien le patch recement sorti a foutu la merde dans les paramètres ? Je tâcherai de poster une photo EDIT : Ce ne serait pas du a un costume,lors d un changement d habit au feu de camp ? Message édité par Nico55 le 26-09-2018 à 23:23:00 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 23:20:07 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Les animations faciales ont été améliorées, dans le sens où le regard et la bouche possèdent beaucoup plus d'articulations (à vue de nez, 2x plus). Et c'est vrai que parfois c'est un peu raté, je préfère la version Rise.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Berduu a posté quelques screens à tomber justement, pour ceux qui le suivent --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et pas une ecchymose |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Merki pour vos retours ou liens vers les posts ayant réponse --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'ai une Quadro p5000 (donc un poil moins bien qu'une 1080Ti en jeu), avec écran 2560x1440, et mis tout à fond, sauf antialaising (pas vraiment utile dans ces définitions) et les ombres je crois, seulement en high. Et un bon CPU, je pense que ça aide bien pour certains lieux. Je n'ai pas 60 constant, mais aux environs 50fps au minimum.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-09-2018 à 20:56:55 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Taf avec ma config, je faits les 60 mini constamment. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon après 17 heures de jeu et 43 % fait, ce dernier volet est quand même énormément linéaire quoi d'ailleurs à ce propos, je trouve qu'il y a beaucoup trop de dialogues avec les pnj qu'on n'avait pas avant dans les anciens TR défis tombeaux pas mal mais linéaire aussi Message édité par remjam le 30-09-2018 à 12:47:05 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
davids Transactions (15) | j'ai le même sentiment que toi ... moi j'ai préféré les deux premiers |
remjam evadauslioTransactions (5) | pratiquement pas de recherches pour des passages secrets ou cachés
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je viens de lancer un new game+
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-09-2018 à 20:02:07 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message édité par Teto le 30-09-2018 à 20:49:11 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Vraiment sympathique ce petit TR, avec quelques tirages de cheveux quand même, en deadly obsession, quand tu rates une séquence de sauts et que tu perds 20-30 minutes. Message édité par D-Tune le 30-09-2018 à 21:59:31 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 03-10-2018 à 16:37:23 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par Teto le 01-10-2018 à 20:03:28 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis deg, j'ai un des achievement du debut (un achievement d'histoire) qui s'est aps débloqué, meme en new game+ edit : et le Dr Croft non plus alors que j'ai fait 100% sur mon premier run Message édité par Nono le 01-10-2018 à 23:32:05 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Sérieux c'est trop dur d'utiliser la balise dédiée ? Quand un jeu a deux ans j'veux bien, mais là il a deux semaines... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ouais faut dire que Lara qui sort de l'eau ça révèle vachement l'intrigue du jeu...
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ben disons que c'est probablement un des meilleurs moments du jeu. Perso, j'aurais su avant de le faire, sorry, mais je l'aurais eu mauvaise (pas de surprise, et je déteste ça). Mais bon, tu as mis le spoiler, c'est le principal. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | +1, peu importe le spoil, si la balise existe on l'utilise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider | [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |