Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow

n°13999018
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 21:48:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça m'a étonné aussi. Pourtant ils auraient dû, pour bien montrer qu'ils sont ultra optimisés et stables quelque soit l'environnement.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 21:48:25  profilanswer
 

n°13999029
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 21:53:51  profilanswer
 

Il y a un benchmark, il se trouve dans les options graphiques.

n°13999030
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 21:53:59  profilanswer
 

Il faut aller dans les options graphiques et appuyer sur R par defaut pour lancer le benchmark.

 

Burn forcément. :o


Message édité par musacorp le 25-09-2018 à 21:54:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13999058
Luzog

Transactions (4)
Posté le 25-09-2018 à 22:09:51  profilanswer
 

davids a écrit :

il y a un bench intégré sur shadow of the TR ?

 

dans ROTR il y en avait un mais là je ne trouve rien dans les menus

 

merci


Oui, dans les options.

 

Burn par le changement de page, rrrrrrrr :o


Message édité par Luzog le 25-09-2018 à 22:10:24

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°13999144
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 23:15:53  profilanswer
 

Oups, au temps pour moi. Je cherchais une option de menu, c'était en bas à droite qu'il fallait regarder. :o Mon mauvais.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13999236
syksjel

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 02:06:29  profilanswer
 

Si si y'en a bien un. Dans les options graphiques il faut appuyer sur la touche start de la manette pour le lancer.


---------------
Feedback
n°13999237
syksjel

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 02:06:53  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Si si y'en a bien un. Dans les options graphiques il faut appuyer sur la touche start de la manette pour le lancer.


Édit : burn


---------------
Feedback
n°13999254
davids

Transactions (15)
Posté le 26-09-2018 à 06:00:59  profilanswer
 

merci

n°14000223
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:58:18  profilanswer
 

Il est très bon ce TR. J'ai retrouvé l'ambiance et le style des premiers jeux sur console.
 
J'en suis à la moitié.
J'ai la grande impression que les temples sont juste à côté des villages. Ca fait bizarre de voir ces monuments énormes et que personne ne les ai vu alors qu'ils sont de l'autre côté de la montagne et accessible par la rivière ou escalade. Ca gâche un peu le truc.
 
Sinon, le passage

Spoiler :

dans le temple avec les sortes de gobelins et la fuite de Lara ensuite, ça m'a tellement fait pensé au Hobbit lorsque les nains s'enfuient du roi des gobelins  [:ogratte:4]

n°14000875
Nico55

Transactions (24)
Posté le 26-09-2018 à 23:20:07  profilanswer
 

Je suis dans la jungle péruvienne actuellement 10% de jeu mais je trouve que le personnage de lara croft est plus moche qu au début du jeu.. jai l impression quelle a le visage tiré et boursouflé
De plus je n ai plus les effet de pure hair alors que C est activé dans le menu..

 

Est ce que j ai des soucis de vu ou bien le patch recement sorti a foutu la merde dans les paramètres ?  Je tâcherai de poster une photo  

 

EDIT : Ce ne serait pas du a un costume,lors d un changement d habit au feu de camp ?


Message édité par Nico55 le 26-09-2018 à 23:23:00
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 23:20:07  profilanswer
 

n°14002050
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-09-2018 à 19:28:58  profilanswer
 

Les animations faciales ont été améliorées, dans le sens où le regard et la bouche possèdent beaucoup plus d'articulations (à vue de nez, 2x plus). Et c'est vrai que parfois c'est un peu raté, je préfère la version Rise.
 
Mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit modifié lors d'un prochain patch.
 
Quant au pure hair, n'ayant plus de CG AMD, je ne peux pas trop comparer avec Rise.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14002114
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 20:28:54  profilanswer
 

Berduu a posté quelques screens à tomber justement, pour ceux qui le suivent  :love:  
 
https://www.flickr.com/photos/berduu
 
 
https://farm2.staticflickr.com/1878/43849389255_1dc6ee4e9f_b.jpg"Shadow of the Tomb Raider" by Berduu, sur Flickr


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14002193
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 21:39:11  profilanswer
 

Et pas une ecchymose  :o

n°14004587
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 29-09-2018 à 20:43:38  profilanswer
 

:hello:
J'ai arrêté de lire ce topic pour éviter les spoilers, vu l'absence de précautions que prennent certains :o
Du coup je reviens juste avec une question alakon sans doute déjà répondue : pour maintenir les 60fps dans une qualité correcte (pas forcément ultra mais medium++ ou high quoi), en 3440x1440 (donc 5MP), quel GPU convient ? Ya des 1070 qui commencent à bien baisser d'occase, les Ti sont par contre un gros cran au-dessus niveau tarif, mais si ça permet de rajouter un niveau de détails...

 

Merki pour vos retours ou liens vers les posts ayant réponse :D
*no spoil back on*


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14004600
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 20:54:33  profilanswer
 

J'ai une Quadro p5000 (donc un poil moins bien qu'une 1080Ti en jeu), avec écran 2560x1440, et mis tout à fond, sauf antialaising (pas vraiment utile dans ces définitions) et les ombres je crois, seulement en high. Et un bon CPU, je pense que ça aide bien pour certains lieux. Je n'ai pas 60 constant, mais aux environs 50fps au minimum.
 
C'est tout de mon coté. :D
 
Edit: Mon avis, pour ta définition, une 1070 est un peu juste, mais faudrait que ceux qui jouent avec te répondent. Et avec quels réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 29-09-2018 à 20:56:55

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14004628
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 29-09-2018 à 21:29:47  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

:hello:
J'ai arrêté de lire ce topic pour éviter les spoilers, vu l'absence de précautions que prennent certains :o
Du coup je reviens juste avec une question alakon sans doute déjà répondue : pour maintenir les 60fps dans une qualité correcte (pas forcément ultra mais medium++ ou high quoi), en 3440x1440 (donc 5MP), quel GPU convient ? Ya des 1070 qui commencent à bien baisser d'occase, les Ti sont par contre un gros cran au-dessus niveau tarif, mais si ça permet de rajouter un niveau de détails...

 

Merki pour vos retours ou liens vers les posts ayant réponse :D
*no spoil back on*

 

Taf avec ma config, je faits les 60 mini constamment.

n°14004926
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-09-2018 à 12:45:44  profilanswer
 

bon après 17 heures de jeu et 43 % fait, ce dernier volet est quand même énormément linéaire quoi
j'ai l'impression qu'il y a encore moins de liberté que dans les derniers volets
à part dans Païtiti où là on a une pseudo liberté d'agir avec les gens

 

d'ailleurs à ce propos, je trouve qu'il y a beaucoup trop de dialogues avec les pnj qu'on n'avait pas avant dans les anciens TR
dialogues pour des mini quêtes le plus souvent sans saveur et juste là pour ajouter du temps de jeu

 

défis tombeaux pas mal mais linéaire aussi
 bon assez mitigé je m'attendais à mieux


Message édité par remjam le 30-09-2018 à 12:47:05

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14004934
davids

Transactions (15)
Posté le 30-09-2018 à 12:48:28  profilanswer
 

j'ai le même sentiment que toi ... moi j'ai préféré les deux premiers

n°14004952
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-09-2018 à 13:04:36  profilanswer
 

pratiquement pas de recherches pour des passages secrets ou cachés
tout est ordonné pour être trouvé plus ou moins facilement
 
et pas de surprises surtout
quand je me rappelle de TR 3 ou 4 où il fallait que tu te creuses un peu la tête pour trouver le parcours ou pour chercher les secrets etc.…
on est bien loin de çà, je pensais à tort qu'avec Shadow, les développeurs allaient renouer avec les anciens TR tu parles


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14005100
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:47:40  profilanswer
 

Je viens de lancer un new game+
Bah c'est chiant faut quasiment tout refaire en fait :O Je croyais que ca gardait les collections et tout mais en fait on garde juste nos armes et nos skills :/

n°14005255
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 19:39:58  profilanswer
 

Nono a écrit :

Je viens de lancer un new game+
Bah c'est chiant faut quasiment tout refaire en fait :O Je croyais que ca gardait les collections et tout mais en fait on garde juste nos armes et nos skills :/


Pardon? Tu parles de quoi niveau collection? Parce que si tu parles des tenues, tu les gardes.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14005275
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 19:58:51  profilanswer
 

remjam a écrit :

pratiquement pas de recherches pour des passages secrets ou cachés
tout est ordonné pour être trouvé plus ou moins facilement
 
et pas de surprises surtout
quand je me rappelle de TR 3 ou 4 où il fallait que tu te creuses un peu la tête pour trouver le parcours ou pour chercher les secrets etc.…
on est bien loin de çà, je pensais à tort qu'avec Shadow, les développeurs allaient renouer avec les anciens TR tu parles


Comparons ce qui est comparable, de grâce.
 
No offense, hein, je suis d'accord avec toi sur le fond.  [:teto:3] Moi aussi j'aimerais être bloqué une heure dans un trou perdu à me demander où aller (entre parenthèses, quand tu retires tous les marqueurs cela t'arrive pas mal de fois pendant le jeu, j'ai mis une heure à enfin trouver la dernière crypte de Paititi qui me manquait - très sympa d'ailleurs). Mais là on parle d'un jeu qui a vingt de technologie dans les pattes, et comparer un truc genre TR2 et Shadow n'a pas vraiment de sens. D'autant que je t'invite à les refaire, sans vouloir être méchant, c'était kif-kif niveau chemin balisé. Il n'y avait qu'en de très rares occasions où fallait chercher longtemps avant de savoir où aller. Je le sais, je les refais 2 ou 3 fois par an, rien que pour le plaisir (bon maintenant je ne suis plus bloqué nulle part, mais je les refais pour l'ambiance).
Et si on parle de la trilogie TRL~TRU, c'est encore pire, vu que ces moments avaient déjà disparu. C'étaient pas les modèles du premier Uncharted pour rien.
 
On a une génération de joueurs entre, normal que le gameplay évolue sur un modèle plus "casu", ce ne sont pas les mêmes budgets et les mêmes attentes niveau rentrée d'argent non plus. Et puis le nombre de jeux "AAA" n'est pas le même non plus, beaucoup de joueurs ne veulent plus passer 40H sur ce genre de jeux. À ce propos, je le rappelle, TR2 c'est 15H maxi pour le finir, sans rusher, et je me souviens que je l'avais terminé en moins de 20H la 1ère fois (en regardant partout). 10H de moins que Shadow...
 
En revanche, c'est vrai, je rêve d'un volet (le suivant?) où Lara EST dans une tombe, ou plusieurs, et passe tout le jeu dedans. Et de ce coté, même si Shadow pourrait mieux faire, une bonne moitié des tombeaux dans Shadow prennent du temps à parcourir, ce ne sont pas des trucs faits en 2mn comme dans le 2013. Et tous ne sont atteignables qu'après de longues minutes de varap', on est loin des tombeaux des 2 précédents où ils étaient à 50m de l'intrée, grand max, et où les cryptes étaient de simples grottes faites autour du même modèle...
 
Je comprends qu'on ait pas trop l'impression de refaire TR1 ou TR2, je trouve juste dommage d'être déçu par le titre alors qu'il tout point bien mailleur que les précédents (sauf l'histoire, hélas :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 30-09-2018 à 20:02:07

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14005338
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-09-2018 à 20:41:12  profilanswer
 

Teto a écrit :


Comparons ce qui est comparable, de grâce.
 
No offense, hein, je suis d'accord avec toi sur le fond.  [:teto:3] Moi aussi j'aimerais être bloqué une heure dans un trou perdu à me demander où aller (entre parenthèses, quand tu retires tous les marqueurs cela t'arrive pas mal de fois pendant le jeu, j'ai mis une heure à enfin trouver la dernière crypte de Paititi qui me manquait - très sympa d'ailleurs). Mais là on parle d'un jeu qui a vingt de technologie dans les pattes, et comparer un truc genre TR2 et Shadow n'a pas vraiment de sens. D'autant que je t'invite à les refaire, sans vouloir être méchant, c'était kif-kif niveau chemin balisé. Il n'y avait qu'en de très rares occasions où fallait chercher longtemps avant de savoir où aller. Je le sais, je les refais 2 ou 3 fois par an, rien que pour le plaisir (bon maintenant je ne suis plus bloqué nulle part, mais je les refais pour l'ambiance).
Et si on parle de la trilogie TRL~TRU, c'est encore pire, vu que ces moments avaient déjà disparu. C'étaient pas les modèles du premier Uncharted pour rien.
 
On a une génération de joueurs entre, normal que le gameplay évolue sur un modèle plus "casu", ce ne sont pas les mêmes budgets et les mêmes attentes niveau rentrée d'argent non plus. Et puis le nombre de jeux "AAA" n'est pas le même non plus, beaucoup de joueurs ne veulent plus passer 40H sur ce genre de jeux. À ce propos, je le rappelle, TR2 c'est 15H maxi pour le finir, sans rusher, et je me souviens que je l'avais terminé en moins de 20H la 1ère fois (en regardant partout). 10H de moins que Shadow...
 
En revanche, c'est vrai, je rêve d'un volet (le suivant?) où Lara EST dans une tombe, ou plusieurs, et passe tout le jeu dedans. Et de ce coté, même si Shadow pourrait mieux faire, une bonne moitié des tombeaux dans Shadow prennent du temps à parcourir, ce ne sont pas des trucs faits en 2mn comme dans le 2013. Et tous ne sont atteignables qu'après de longues minutes de varap', on est loin des tombeaux des 2 précédents où ils étaient à 50m de l'intrée, grand max, et où les cryptes étaient de simples grottes faites autour du même modèle...
 
Je comprends qu'on ait pas trop l'impression de refaire TR1 ou TR2, je trouve juste dommage d'être déçu par le titre alors qu'il tout point bien mailleur que les précédents (sauf l'histoire, hélas :D )


 
concernant le temps de jeu, je trouve que c'est plutôt pas mal, je ne parlais pas du temps de jeu en général,( 17 H pour 43 % du jeu j'ai connu pire ) mais plus de fouiner dans un tombeau ou dans une grotte pour comprendre comment en sortir
là, sans se triturer les méninges, on avance facilement quoi
 
en fait c'est devenu un casual game voilà et puis franchement l'histoire, je m'en passerais volontiers


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14005348
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 30-09-2018 à 20:47:34  profilanswer
 

Teto a écrit :

J'ai une Quadro p5000 (donc un poil moins bien qu'une 1080Ti en jeu), avec écran 2560x1440, et mis tout à fond, sauf antialaising (pas vraiment utile dans ces définitions) et les ombres je crois, seulement en high. Et un bon CPU, je pense que ça aide bien pour certains lieux. Je n'ai pas 60 constant, mais aux environs 50fps au minimum.
 
C'est tout de mon coté. :D
 
Edit: Mon avis, pour ta définition, une 1070 est un peu juste, mais faudrait que ceux qui jouent avec te répondent. Et avec quels réglages.


 
:jap:
 

dams86 a écrit :


 
Taf avec ma config, je faits les 60 mini constamment.


 
Avec une 1080Ti, heureusement :o Mais c'est hors budget pour moi  [:aurelien_fr]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14005351
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 20:48:49  profilanswer
 

remjam a écrit :


 
concernant le temps de jeu, je trouve que c'est plutôt pas mal, je ne parlais pas du temps de jeu en général,( 17 H pour 43 % du jeu j'ai connu pire ) mais plus de fouiner dans un tombeau ou dans une grotte pour comprendre comment en sortir
là, sans se triturer les méninges, on avance facilement quoi
 
en fait c'est devenu un casual game voilà et puis franchement l'histoire, je m'en passerais volontiers


As-tu tous les marqueurs de retirés? Question sérieuse, perso pour certains tombeaux j'ai mis du temps à finir car j'ai cherché où aller.


Message édité par Teto le 30-09-2018 à 20:49:11

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14005354
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 20:51:10  profilanswer
 


 

MasterSam a écrit :


 
Avec une 1080Ti, heureusement :o Mais c'est hors budget pour moi  [:aurelien_fr]


Pour conclure, de mon point de vue, hein :D tu pourrais jouer sans difficulté avec une une 1070, mais en baissant tellement les réglages que ce serait gâcher la marchandise.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14005368
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 30-09-2018 à 20:58:28  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Avec une 1080Ti, heureusement :o Mais c'est hors budget pour moi  [:aurelien_fr]


 
C'était pour pouvoir comparé :). Vu avec un mec sur le topic 1080ti, avec la meme config il bench à 88fps en 2560x1440 la ou je bench à 68fps. Donc on perds entre 20 et 25% avec de l'ultra wide.

n°14005380
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 30-09-2018 à 21:09:25  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
C'était pour pouvoir comparé :). Vu avec un mec sur le topic 1080ti, avec la meme config il bench à 88fps en 2560x1440 la ou je bench à 68fps. Donc on perds entre 20 et 25% avec de l'ultra wide.


c'est en ultra ?
 
en 3840/2160, j'ai du mal à dépasser les 40 fps en ultra…
 
mais bon çà passe encore, je ne sais pas si c'est du à l'overclocking de mon écran ce week-end
je suis passé de 60 hrz à 74 hrz


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14005426
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-09-2018 à 21:58:22  profilanswer
 

Vraiment sympathique ce petit TR, avec quelques tirages de cheveux quand même, en deadly obsession, quand tu rates une séquence de sauts et que tu perds 20-30 minutes.  [:blessure]  
Syndrome des mains moites, bonjour :o  
 
45h de jeu pour 98% juste après la fin, et un peu de temps passé en mode photo, ou à relurker les histoires/ collectibles.
 
 
Les "tombeaux" sont bien mieux travaillés que sur les 2 précédents.
Par contre je me revois pas refaire un TR avec les aides visuelles là (peinture blanche & instinct de survie là ; qui HL tous les objectifs ; ça pète tout le côté recherche).
 
 
Impressionné par la finition du jeu  [:implosion du tibia] . J'ai relevé que 2 bugs.. tellement peu, que je me rappelle où je les ai croisés  [:marteau] .. (un dépop de texture, et un endroit où la cam suit un truc au sol quand on passe à côté).
 
Tournait au poil TAF en uwqhd, msaa2x + taa  [:nozdormu]


Message édité par D-Tune le 30-09-2018 à 21:59:31

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14005469
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 30-09-2018 à 22:44:09  profilanswer
 

remjam a écrit :


c'est en ultra ?
 
en 3840/2160, j'ai du mal à dépasser les 40 fps en ultra…
 
mais bon çà passe encore, je ne sais pas si c'est du à l'overclocking de mon écran ce week-end
je suis passé de 60 hrz à 74 hrz


 
Non, cf config 3440x1440 :jap: (du 1440p ultra wide). Le 21/9 l'essayer c'est l'adopter :D

n°14005645
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 09:03:50  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pardon? Tu parles de quoi niveau collection? Parce que si tu parles des tenues, tu les gardes.


Oui mais on perds notre niveau en langue par exemple

n°14006455
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:42:04  profilanswer
 

Spoiler :

Quelqu'un a une photo de Lara qui sort de l'eau en flamme en colère et tue le garde au couteau ?  Ce moment épique de sa colère  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par z-95 le 03-10-2018 à 16:37:23
n°14006668
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 19:15:15  profilanswer
 

Ce spoiler épique  :love:


---------------
Honteux Bidouillages !
n°14006731
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 19:59:27  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Quelqu'un a une photo de Lara qui

Spoiler :

sort de l'eau en flamme en colère et tue le garde au couteau ?  Ce moment épique de sa colère

 :love:


Yep.
 
Cadeau.
 

Spoiler :


https://tof.cx/images/2018/10/01/6ca62ddeb409bbc7a0259ef2853b6185.jpg
https://tof.cx/images/2018/10/01/8e12806b58c474a706fc56e2d6d6fd2a.jpg


 
J'ai voulu mettre les png, mais trop gros pour CPC...
Mais en échange tu mets un spoiler sur ton message, merci. :jap:


Message édité par Teto le 01-10-2018 à 20:03:28

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14006743
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-10-2018 à 20:10:04  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Quelqu'un a une photo de Lara qui

Spoiler :

sort de l'eau en flamme en colère et tue le garde au couteau ?  Ce moment épique de sa colère

:love:


screen perso


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14006986
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 23:31:37  profilanswer
 

Jsuis deg, j'ai un des achievement du debut (un achievement d'histoire) qui s'est aps débloqué, meme en new game+ :(

 

edit : et le Dr Croft non plus alors que j'ai fait 100% sur mon premier run :/


Message édité par Nono le 01-10-2018 à 23:32:05
n°14007036
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 02:25:22  profilanswer
 
n°14008333
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-10-2018 à 19:30:01  profilanswer
 


 [:kr3st]  [:kris-]

 

Sérieux c'est trop dur d'utiliser la balise dédiée ? Quand un jeu a deux ans j'veux bien, mais là il a deux semaines...
Bon enfin merki pour les réponses sur les fps en uwqhd, j'vais voir ce que je trouve, ça risque de finir sur une 1070Ti :o
(en meme temps le mois des taxes foncière / habitation c'est pas le meilleur pour un craquage de slip...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14009636
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:35:36  profilanswer
 

Ouais faut dire que Lara qui sort de l'eau ça révèle vachement l'intrigue du jeu...
Il y a aussi un moment où elle fait de l'escalade et tout s'écroule :o

n°14009900
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 19:36:48  profilanswer
 

Ben disons que c'est probablement un des meilleurs moments du jeu. Perso, j'aurais su avant de le faire, sorry, mais je l'aurais eu mauvaise (pas de surprise, et je déteste ça). Mais bon, tu as mis le spoiler, c'est le principal. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14010032
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 21:16:31  profilanswer
 

+1, peu importe le spoil, si la balise existe on l'utilise :o
Ça s'appelle le respect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR