|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 14:50:13 |
niklos00 Transactions (0) | Merci pour ton retour. Le doublage en VO, c'est vraiment pas mon truc ! |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
niklos00 Transactions (0) | Et en voilà un magnifique de bug !! la même chose : Message édité par niklos00 le 20-10-2018 à 19:24:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ton jeu est tout pété ouais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
niklos00 Transactions (0) | Bah c'est possible remarque... Ceci dit si vous avez une astuce, ça m'intéresse ! Message édité par niklos00 le 20-10-2018 à 19:46:16 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est ce que j'allais te dire: vérifie l'intégrité des fichiers, pour commencer.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
niklos00 Transactions (0) | L'intégrité est OK. edit : pour le problème du feu, c'est l'anti crénelage SMAA4x qui est foireux. Plus de problème avec la TAA Message édité par niklos00 le 20-10-2018 à 20:03:47 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso la build 234.2 me pose aucun problème. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
niklos00 Transactions (0) | Je tente de la télécharger pour voir ce que ça donne ! Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 20-10-2018 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 20:07:05 |
Luzog Transactions (4) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
davids Transactions (15) | pfff dés que je relance le jeu c'est d'un ennuie mortel .... j'ai tellement aimé et fait 2 fois les deux précédents |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mini-CR DLC The Forge de Shadow of Tomb Raider.
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Autre question, la co-op est en ligne uniquement j'imagine ? --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, j'ai lancé le jeu pour vous répondre, mais le multi est inaccessible. Étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-11-2018 à 19:03:51 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 14-11-2018 à 21:03:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Abendum au CR de Shadow of Tomb Raider.
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis en train de faire ce que j'ai loupé dans tous les secteurs et franchement c'est pas évident…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-11-2018 à 15:30:22 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DarkHorse Transactions (0) | Question, depuis la MàJ, quand je déterre une cache de survie, le jeu plante. c'est courant comme bug ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non, de mon côté j'y ai jamais eu droit et je n'ai jamais lu ça sur le forum steam. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Snake92 Transactions (4) | Ya que moi ou ce jeu fait mal a la tête?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
Dirty Wings Transactions (0) | Je viens de lancer steam et paf une maj de 10,4 Go. Edit: Je met le téléchargement en pause, puis je le relance quelques minutes plus tard et la j'ai 6,9 Go a télécharger. Bizarre, bizarre. Message édité par Dirty Wings le 21-11-2018 à 15:55:56 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non.
Dirty Wings Transactions (0) | Merci pour l'info
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suis le seul à trouver que les effets de lumière sont dégueulasse dans Shadow of the Tomb Raider notamment au niveau des halo il y a du banding
Message édité par Space le 27-11-2018 à 11:54:33 --------------- Ma cinémathèque |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Diminue la luminosité / gamma et tu ne le vois plus. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui ou jouer en fermant les yeux , cela marche aussi sur tous les jeux --------------- Ma cinémathèque |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Ancestrle Transactions (5) | |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pour les problèmes de plantage aléatoires:
BloodyCarnage Transactions (0) | En ce qui me concerne, ça n'a rien d'aléatoire. Le jeu ne plante jamais en dehors de ce bug précis et reproductible. Je remarque que si je fais alt+tab juste avant la fin de l'animation, ça plante une fois sur deux au lieu de quatre fois sur cinq... c'est déjà ça. Je vais tenter en DX11 par curiosité.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Concernant ce dernier point: Oui, mais vu que j'ai 64 Go, vois-tu... et avant le patch salvateur, tourner sur 4 ou 8 cores réglait le problème. Donc soit l'engine perdait les pédales quand tu avais trop de cores ou trop de mémoire (possible mais j'en doute) soit c'est lié au Denuvo, car j'ai le même souci (et le même moyen de le contrer) quand je joue aux 2 précédents volet, ou à Mirror's Edge Catalyst qui n'a rien à voir... sauf le DRM.
BloodyCarnage Transactions (0) | J'ai éliminé la zone comme cause possible, ça me le fait aussi dans la citée perdue. J'imagine que j'ai eu de la chance avec les 2-3 premières caches.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui. Ça t'empêche juste d'avoir le 100% aussi. Si tu tournes sur 8 cores, essaie 4, pour voir. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
DarkHorse Transactions (0) | J'ai laissé les caches de survie dans la cité perdue car bug, par contre je n'ai pas rencontré ce bug dans la zone suivante.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 28-11-2018 à 02:43:58 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
BloodyCarnage Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
essaie de passer ce passage en mettant tous les détails au mini
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider | [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |