|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |
---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par calagan57 le 30-12-2018 à 19:30:09 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 19:26:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | désactive les vibrations au niveau des options ou achète toi un vrai gamepad comme la Xbox One --------------- Ma cinémathèque |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 01-01-2019 à 12:12:46 --------------- Waterbox |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mini-CR du dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider, The price of Survival.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi au contraire, je trouve le dernier dlc extrêmement court et moins bien que les précédents
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
fab74 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fab74 le 15-02-2019 à 16:18:35 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tu vends ta PS4 pro puis avec l'argent de la revente tu t'achète une meilleure carte graphique + 8Go supplémentaire de ram --------------- Ma cinémathèque |
fab74 Transactions (0) | Lol !
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 19:40:57 |
fab74 Transactions (0) | Pour info, j'ai testé la démo sur les 2 plateformes, et le jeu est bien plus beau sur PC malgré qu'il ne soit pas à fond au niveau graphismes.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | CR sur The Serpent's Heart, dernier DLC en date de Shadow of Tomb Raider.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
joss69 Transactions (0) | Fini aussi, à environ 70%, en faisant les tombeaux et la plupart des quêtes annexes.
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Il faudrait redessiner pas mal de niveaux pour éliminer l'approche bourine. A commencer par tous les segments de zone conçus comme un tunnel de 5m de large. Ensuite il y a l'IA, aussi scriptée qu'irréaliste (un ennemi te voit 1/4sec avant de se prendre une flèche dans la tête, tous les ennemis connaissent instantanément ta position exacte). Les graphismes et l'ambiance sont excellents, mais les mécanismes du jeu sont dignes de ce qui se faisait il y a 20ans. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bon j'ai boulettisé Perso j'ai quasi tout fait à l'arc et en ninja, c'est ptet l'héritage MGS qui veut ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je confirme deux choses : --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le RTX et le DLSS sont enfin là :
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Micro CR : Bon je viens de finir l'avant dernier DLC (mais j'y reviendrai) de The Shadow of the Tomb Raider : The Grand Caiman.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | j ai garde celui d avant aussi
|
Ames974 Transactions (0) | Je viens de tomber sur un remake assez fou de Tomb Raider 2 soue UE4 :
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | L'auteur qui est quasi tout seul pour tout faire a dit qu'il mettra des années à finaliser son projet. Je crois que ça avance pas trop mal, mais je pense qu'il préfère rester discret pour pas être emmerdé.
Ames974 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mini mini CR du dernier (?) DLC de The Shadow of Tomb Raider : The Path Home.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, Shadow acheté et lancé... Faut relancer Rise juste avant pour comprendre un tant soit peu le semblant d'histoire ou quoi (même si à lire les 2 dernières pages l'histoire est plus que bof) Je me retrouve donc avec des trinitaires, lancé dans une exploration, avec des flingues à gogo, une malédiction qui s'abat parce que voilà c'est comme ça. J'ai joué 1h30, je sens que c'est un beau bordel, avec aucune empathie pour l'héroïne - alors que les précédents opus jouaient là-dessus Un lien pour avoir un résumé de Rise et donc comprendre le bordel en question ? EDIT : Wikipedia pour le résumé, ça a l'air d'aller... Message édité par AlexMagnus le 16-08-2019 à 00:55:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | L'empathie vient plus tard dans le jeu.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon ben au final je m'amuse bien, après 6h de jeu je suis à peine arrivé au village dans la jungle du Pérou, c'est plutôt bon signe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ames974 Transactions (0) | Pour ceux qui sont intéressé, promo sur steam de Shadow à 19,79€
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Comme tous les autres opus de la série. Ceux qui n'ont pas les 3 derniers, c'est l'occasion de se faire la trilogie pour vraiment pas cher. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
spacewolf1 Transactions (0) | Une Definitive Edition va sortir le 5 novembre sur PS4, Xbox One et PC.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cool. Peut-être qu'en même temps on aura le fameux DLC "coming soon" qui est toujours visible en jeu ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon, après une toute petite heure de Tomb Raider Definitive Edition :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Eidos, pas Dice.
Message édité par Teto le 25-11-2019 à 18:09:13 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui mais Dice c'est tellement le top au niveau de l'ambiance sonore ! ya pas mieux (sur PC) ! J'ai eu plusieurs cinématiques ou t'avais casi aucun son ... c'est choquant pour un jeu de cette ampleur. Message édité par satrincha le 25-11-2019 à 18:33:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Alors je te confirme que je n'ai aucun souci avec la VO. Et la doubleuse VF est celle du film, tout le monde a dit qu'elle était moins bien que celle qui avait fait les 2 premiers. Message édité par Teto le 25-11-2019 à 19:18:09 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vo est très bien surtout quand elle est petite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah oui, l'accent délicieux qu'elle se paye + le vocabulaire dans ses monologues. Priceless. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Mais oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je testerais , mais pour les prochains ce sera VO clairement ... si on doit ce taper Anna Sigalevitch à chaque Tomb Raider maintenant .... ... j'ai vu le film en VO --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider | [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow |