Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow

n°14088866
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 28-11-2018 à 13:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BloodyCarnage a écrit :


 
Je confirme. Ca plante à la fin de l'animation, au moment où Lara se relève après avoir creusé. Je n'avais pas le problème au début du jeu, du coup, je ne sais pas si c'est lié à la zone où je me trouve (yaku truc, le bidonville péruvien), au matériel (CG AMD en mode DX12, derniers drivers) ou autre chose (un réglage graphique, la difficulté,...). Ca ne plante pas à chaque fois, mais presque.

essaie de passer ce passage en mettant tous les détails au mini


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 13:28:02  profilanswer
 

n°14089610
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 19:18:39  profilanswer
 

Merci à @BloodyCarnage d'avoir répondu pour Denuvo. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14089662
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 20:00:42  profilanswer
 

Space a écrit :

essaie de passer ce passage en mettant tous les détails au mini


 
Tous mes tests tendent à indiquer que la cause n'est pas graphique. D'ailleurs, quand je déterre une cache liée à un monolithe, ça ne plante jamais alors que c'est strictement la même animation.
Je pense que Darkhorse ne doit pas être loin de la vérité quand il dit que c'est l'obtention d'un objet spécifique qui provoque le plantage.
 

Teto a écrit :

Merci à @BloodyCarnage d'avoir répondu pour Denuvo. :jap:


 
Pas de quoi.
 
Dans un autre registre, je ne sais pas si c'est voulu (je ne pense pas) mais il y a un paquet de fois où Lara éteint sa lampe torche dans des endroits ultra sombre. Sérieusement,

Spoiler :

dans la tombe avec le galion espagnole, c'était la misère. Il y fait tout noir et cette c****sse n'allumait sa torche qu'à 2-3 endroits sur le bateau avant de l'éteindre 3 mètres plus loin. J'ai mis 10minutes pour trouver le trou par lequel sortir de la cabine du capitaine.
*click* Ahhhhh enfin de la lumière *click* Ouais... après tout, les vrais hommes jouent sans l'image :fou:


 
Par moment j'ai l'impression de jouer à doom.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14089667
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 20:07:12  profilanswer
 

Je suis toujours intéressé pour une image de la carte montrant cet endroit, car si je ne l'ai pas faite, je peux aller voir et dire quel est l'objet qui pourrait éventuellement poser problème.
 
Sinon pour la lampe, je pense que c'est pour obliger à subir une certaine atmosphère. Perso, concernant la tombe dont tu parles, c'est mieux sans lumière, avec ça casserait l'ambiance. (à ce propos, si niveau Level design c'est pas la meilleure, niveau DA c'est une des plus belle pour moi :love: )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14089749
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 21:09:24  profilanswer
 

Il n'y a pas d'endroit spécifique. C'est littéralement n'importe quelle cache dans la zone de la cité perdue ou encore la zone du 1er village péruvien. Par zone, j'entends toute la ville, la jungle, les lacs et les tombes qui vont avec. Si t'avais eu le problème, tu t'en serais forcément rendu compte.
 
PS: je n'ai rien contre l'atmosphère lugubre/flippante mais un écran totalement noir nuit (oh le jeu de mot :o ) à la jouabilité, à mon avis.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14089875
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 22:59:43  profilanswer
 

Après je n'ai jamais eu un endroit totalement noir sans que la lampe se déclenche (au contraire des précédents où c'était parfois le cas). Peut-être un problème de brightness trop bas dans tes réglages?
Pour le reste je sèche.


Message édité par Teto le 28-11-2018 à 23:00:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14090133
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:34:51  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Tous mes tests tendent à indiquer que la cause n'est pas graphique. D'ailleurs, quand je déterre une cache liée à un monolithe, ça ne plante jamais alors que c'est strictement la même animation.
Je pense que Darkhorse ne doit pas être loin de la vérité quand il dit que c'est l'obtention d'un objet spécifique qui provoque le plantage.
 


 

BloodyCarnage a écrit :


 
Pas de quoi.
 
Dans un autre registre, je ne sais pas si c'est voulu (je ne pense pas) mais il y a un paquet de fois où Lara éteint sa lampe torche dans des endroits ultra sombre. Sérieusement,

Spoiler :

dans la tombe avec le galion espagnole, c'était la misère. Il y fait tout noir et cette c****sse n'allumait sa torche qu'à 2-3 endroits sur le bateau avant de l'éteindre 3 mètres plus loin. J'ai mis 10minutes pour trouver le trou par lequel sortir de la cabine du capitaine.
*click* Ahhhhh enfin de la lumière *click* Ouais... après tout, les vrais hommes jouent sans l'image :fou:


 
Par moment j'ai l'impression de jouer à doom.


Pour la lampe, j'ai aussi eu des bugs inverses ou elle la laisse allumer en pleine phase infiltration.
Super discret collé a ton mur, couverte de boue mais avec une lampe torche 4000000 lumens en route...  :D

n°14090371
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:20:52  profilanswer
 

@Toto: Par curiosité, j'ai regardé une vidéo youtube de l'endroit (sur console, j'imagine), il y fait nettement plus clair que chez moi avec la lumi du jeu pourtant à fond. Et là, je me suis rappelé que j'ai baissé la luminosité dans le driver AMD. C'est ballot mais ça explique pourquoi je joue par une nuit sans lune avec un sac sur la tête :D


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14091316
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 19:55:53  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

@Toto: Par curiosité, ...


 [:teto:4]  
 
 
:D
(Edit: pour le reste je m'en doutais :D )


Message édité par Teto le 29-11-2018 à 19:57:09

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14095299
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 00:08:02  profilanswer
 

Bon bah l'histoire du jeu fini, fini toutes les zones a 100%, juste la ville perdue à 94% à cause des caches impossibles à ouvrir. J'ai essayé de refaire une partie+ en mode le plus difficile, Rendu quasiment à la fin de Cozumel, je meurs, et je réapparais tout au début là ou il faut tuer le premier garde.  
 
Donc du coup ce jeu là c'est fini pour moi c'est déjà désinstallé.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 00:08:02  profilanswer
 

n°14095760
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:43:11  profilanswer
 

Idem. Il y a une cache près du 1er village qui, je pense, a déclenché le bug. Elle est déterrée mais le jeu (la carte et les stats) considèrent qu'elle ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, ramasser toutes les caches n'a aucun intérêt. Les reliques, monolithes et autres documents qui racontent une histoire, je veux bien, mais les caches remplies d'objets qu'on trouve partout ailleurs, bof.
Pendant le dernier combat, j'ai bien cru que j'avais un bug ou que j'avais loupé un truc. Après 3-4 attaques qui se soldaient par la même animation de coup de coude dans le nez et, apparemment aucun autre changement, j'ai commencé à testé tous les trucs tordus qui me passaient par la tête. Toutes les armes et munition spéciales, de face, de dos, dans la tête, dans le coeur, avec ou sans herbes... les skills d'assassinat depuis le sol ou les arbres, de contre-attaque au corps à corps. J'ai tenté de rendre fou les gardes pour qu'ils lui tirent dans le dos, de le faire sauter avec les jarres d'huile, en piégeant les cadavres et même de le flinguer pendant qu'il se téléportait.
 
Tout ça pour rien, c'est juste un gros bill répétitif :D


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14098395
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 04-12-2018 à 20:11:07  profilanswer
 

Je me suis mis pour de bon au jeu...
J'ai viré le filtre dégueulasse gris/vert qui donnent des couleurs ternes, c'est plus agréable visuellement sans ce filtre :o

 

Pour l'instant j'accroche moyennement j'en suis qu'à 8% , il y a beaucoup de blablas/cinématiques pour l'instant cela casse le rythme du jeu , j'espère qu'il y en a moins par la suite... :o

 

Modifié
https://i.postimg.cc/XNsbVxf0/SOTTR-2018-12-04-18-59-03-36-redimensionner.jpg
De base
https://i.postimg.cc/x8pDtTfd/SOTTR-2018-12-04-18-58-08-30-redimensionner.jpg
Modifié
https://i.postimg.cc/vm5ybszP/SOTTR-2018-12-04-18-42-25-64-redimensionner.jpg
De base
https://i.postimg.cc/L58FtZM7/SOTTR-2018-12-04-18-42-42-99-redimensionner.jpg


Message édité par Space le 04-12-2018 à 20:11:17

---------------
Ma cinémathèque
n°14098644
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:13:26  profilanswer
 

Ouais ben je préfère franchement de base pour tout dire. Le dernier, cela vire trop sur l'émeraude. Question de goûts bien sûr. :o
 
Et sinon pour le moment c'est normal tu es juste avant que cela devienne intéressant (bcp moins de cinématiques, de blabla, etc.)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14098663
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:30:35  profilanswer
 

+1


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14099342
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 05-12-2018 à 12:18:30  profilanswer
 

le dernier je l'avais trop poussé , le résultat final c'est celui du haut :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14104157
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 07-12-2018 à 22:29:51  profilanswer
 

j'en suis à 26% , pour l'instant j'accroche moins que Tomb Raider 2013 ou Rise [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°14104158
davids

Transactions (15)
Posté le 07-12-2018 à 22:33:40  profilanswer
 

Space a écrit :

j'en suis à 26% , pour l'instant j'accroche moins que Tomb Raider 2013 ou Rise [:prodigy]


 
 
Tout pareils que toi

n°14104582
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-12-2018 à 13:18:25  profilanswer
 

Pourtant habituellement j'accroche bien aux Tomb Raider/lara Croft (j'ai mème bien aimé Lara Croft Go :D )  ... mais là je ne sais pas il y a truc qui prend pas :o
 
Je viens de voir que le jeu vient d'ètre dispo en démo, chelou qu'il le propose en démo seulement maintenant :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14104590
davids

Transactions (15)
Posté le 08-12-2018 à 13:31:01  profilanswer
 

j'ai même fait les 2 précédents 2 fois... celui là il me manque qq chose
 
je pense que ce sont les phases de gunfight quasi absente ou alors "nulles"
 
je n'arrive pas a déterminer ce qui a manqué exactement ...

n°14104608
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-12-2018 à 13:45:13  profilanswer
 

ptete aussi les cinématiques , elles sont mièvres/culcul la praline, on se croirait aux Feux de l'amour :D


Message édité par Space le 08-12-2018 à 13:45:43

---------------
Ma cinémathèque
n°14104615
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 13:52:53  profilanswer
 

C'est vrai que quasiment la moitié de la map est constituée de ville :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°14104636
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 14:06:43  profilanswer
 

Les cinématiques ne sont pas culcul la praline, surtout à partir d'un moment mais je ne dirai rien because spoiler. J'aurais même tendance à dire que cette "partie" de la narration est correctement faite (moi qui déteste la mièvrerie dès que cela parle se sentiments, j'ai plutôt apprécié).
 
Mais c'est vrai que le gros (et pour moi l'unique) problème de cet opus est l'histoire, vraiment pas terrible. Trinity, ce qui se passe pendant le jeu, c'est vraiment pas toptop. Dans les précédents, les histoires étaient classique, voire de série B, ou de téléfilm d'aventure sur SyFy, mais au moins les histoires étaient carrés, pas trop d'incohérence, ça se suivait sans problème. Là, dans le dernier, c'est clair, c'est plus la même limonade.
 
Je compare toujours SoTR à TRU. À la fin de TRL on nous promettait Avalon, et Lara qui retrouve sa mère, et qu'est ce qu'on a au final? Un niveau pas génial au Pôle Nord et des retrouvailles avec sa mère des plus facepalm. Dans SoTR c'est un peu pareil. Mais j'en dis pas plus, spoiler touça. :o
 
Dommage, le reste étant tellement au-dessus, surtout les fusillades qui pour ma part sont redevenues rigolos et tactiques et intéressantes et difficiles (c'est mon avis :D )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14104670
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-12-2018 à 14:53:26  profilanswer
 

sisi les cinématiques sont plus plus cucul la praline que les autres TR et c'est voulu , les expressions de visage en gros plan lors des cinématiques ont été bien plus travaillées que les précédents TR... cela n'atteint pas Hellblade mais on en est pas loin :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14104708
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 15:50:04  profilanswer
 

Pour moi, l'un n'exclue pas l'autre. Oui, l'histoire est clairement inférieure. Passé la 1ère heure de jeu, il n'y a aucune surprise. Pire, trinity, la puissante multinationale paramilitaire s'avère servir les intérêts d'une bande de péquenots arriérés dont le but est personnel et insignifiant. Au point qu'on se demande par quel miracle ils ont pu engager tout ce monde, tous prêts à mourir, pour les aider.
Quant aux cinématiques, elles sont bourrées de sujets personnels pour combler le vide de l'histoire. Les contritions de Lara, ses traumatismes d'enfance, la vie amoureuse de son sidekick, l'ex-reine et ses histoires de famille... Tout ça sonne creux et manque autant d'impact que d'intérêt.
 
Après, le jeu reste amusant la plupart du temps mais n'apporte rien de bien nouveau. Heureusement qu'il y a les tombes et les phases d'infiltration au couteau...


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14104711
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-12-2018 à 15:55:48  profilanswer
 

d'ailleurs les ventes de ce volet sont décevantes , je suppose que c'est pour ça qu'ils ont passé il y a peu le jeu en démo , en espérant que la donne change :D


---------------
Ma cinémathèque
n°14104727
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 16:11:14  profilanswer
 

Oui, mauvais Karma avec Spiderman qui est sorti au même moment.
 

BloodyCarnage a écrit :

Pour moi, l'un n'exclue pas l'autre. Oui, l'histoire est clairement inférieure. Passé la 1ère heure de jeu, il n'y a aucune surprise. Pire, trinity, la puissante multinationale paramilitaire s'avère servir les intérêts d'une bande de péquenots arriérés dont le but est personnel et insignifiant. Au point qu'on se demande par quel miracle ils ont pu engager tout ce monde, tous prêts à mourir, pour les aider.


Non mais c'est sûr... sans parler des centaines de cadavres partout dans les tombes. Ils viennent d'où sans déconner ? :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14104843
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-12-2018 à 18:49:00  profilanswer
 

En plus Lara est tombée bien bas , elle porte des déguisements ridicules [:bighead:1]  
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/G2pLXLw4/Shadow-of-the-Tomb-Raider-Screenshot-2018-12-08-18-36-24-18-re.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°14104858
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 19:00:24  profilanswer
 

Ouais et le déguisement du début (au mexique) avec le masque vénitien n'est même pas disponible dans le reste du jeu


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°14104889
davids

Transactions (15)
Posté le 08-12-2018 à 19:39:22  profilanswer
 

Space a écrit :

En plus Lara est tombée bien bas , elle porte des déguisements ridicules [:bighead:1]  
 



 
 
 [:adrien monk]  [:cuirmoustache:2]

n°14106830
morgani

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 13:55:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me prendre . Shadow mais des le début ça parle de Trinitaires et je ne comprends pas trop le début de l'histoire. Faut avoir fait Rise avant ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°14106836
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 10-12-2018 à 13:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
OSEF du scénario poorrite & cucul la praline, joue :o


---------------
Ma cinémathèque
n°14106841
davids

Transactions (15)
Posté le 10-12-2018 à 14:00:45  profilanswer
 

morgani a écrit :

Bonjour,
Je viens de me prendre . Shadow mais des le début ça parle de Trinitaires et je ne comprends pas trop le début de l'histoire. Faut avoir fait Rise avant ?


 
 
oui les trinitaire c'est en rapport aux deux derniers épisodes, mais t’inquiètes il n'y a rien de particuliers à comprendre :o

n°14107362
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:22:08  profilanswer
 

Fais surtout les 2 1er, ils sont très bien [:ocube]

n°14107512
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 20:00:17  profilanswer
 

Franchement, Shadow est nettement mieux que Rise faut pas déconner

n°14107561
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 20:43:26  profilanswer
 

Pas au niveau de l'histoire, le II avait quand même une consistance de ce côté. Ce n'était pas de la grande narration, mais les buts de chacun n'étaient pas trop idiots.
 
Là c'est seulement pathétique de petitesse. Perso je pense que l'histoire a été refaite pendant la production.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14107633
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 21:33:37  profilanswer
 

Le scénariste a écrit le dénouement de la trilogie sur une feuille de PQ en faisant son caca.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14107751
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 22:55:02  profilanswer
 

Je serai plus poli : c'est de la merde.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14107759
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 23:03:47  profilanswer
 

Tu sais lire entre les lignes :D


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14114674
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-12-2018 à 14:05:53  profilanswer
 

jeu fini :o
 
Pas un mauvais jeu mais il manque un petit quelques chose , au final ce que je retiendrais du jeu c'est son coté très (trop) larmoyant niveau cinématique :o
Techniquement/graphiquement j'ai trouvé ça sympa avec des environnements assez variés.
 
Je déconseille de faire les missions secondaires sans intérèt pour la plupart , se concentrer sur la mission principale et les tombeaux.
J'en vois sur les pages précédentes qui ont fait le jeu à 98% voir plus... il faut vraiment ne rien à avoir à se mettre sous la dent niveau JV [:bighead:1]  
 
Ha pi le passage à la raffinerie façon Rambo/Terminator quand elle sort de l'eau , m'a fait marrer... [:tinostar]  

Spoiler :

surtout que cela retombe quelques secondes après dans le larmoyant quand elle retrouve Jonah qu'elle croyait mort [:bighead:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°14119266
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 22:42:07  profilanswer
 

Micro CR Shadow of Tomb Raider - DLC N°2 - The Pillar :
 
Venant juste de sortir, je me suis jeté dessus comme un mort de faim, parce ça tombait bien, j'avais envie de jouer à TR ce soir. Moyennement convaincu par le 1er DLC (d'une très grande qualité de level design - digne des meilleurs tombeaux du jeu de base, il souffrait de son côté coop') j'attendais avec impatience le 2nd, sur le mode "bon ils ont essayé de faire mieux ou bien ils cherchent pas trop à se mouiller à refaire ce qu'on a déjà vu en jeu ?"
 
Ouch. Bon ce n'est pas du jamais vu. Mais ce DLC (qui est sous la forme d'une mission secondaire qui amène à visiter un GRAND tombeau) est extrêmement réussi au niveau de l'ambiance, et même est à ce niveau un des plus réussi de tout le jeu, si ce n'est le plus réussi. Tout du moins la 1ère partie, axée uniquement sur l'exploration/skill au grappin, et qui se fait sous une mini tempête très bien fichue. J'ai beaucoup aimé le lieu, le game design, le son, la lumière et les effets. Rien de révolutionnaire non plus, mais il faut reconnaître qu'il y a eu du travail. J'ai adoré cette partie, assez longue, même si on y passe pas des heures (le DLC se fait en une petite heure, mais j'étais full skill en game+, ça a dû jouer, bien qu'étant en très difficile).
 
La seconde partie est axée uniquement sur les combats, et c'est pas mal, moi qui n'aime pas ça. Classique (je veux dire, c'est le type de combats qu'on retrouve tout au long du jeu de base), mais sympa. Rien à rajouter vraiment, je ne suis pas assez skillé et expert des jeux de combat pour dire si c'est une bonne expérience. J'ai essayé bourrin, mort presque aussitôt, il a fallu que je joue infiltration (mais repéré assez vite) + munitions spéciales + potions pour m'en sortir. On n'y va pas les mains dans les poches.
 
Il y a quand même quelques petits défauts:
- Dans la 1ère partie, certains mouvements (se rattraper via le grappin+corde par exemple) n'est pas possible parce que les dèvs en ont décidé ainsi, alors qu'il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas, amenant quelques morts pas vraiment justifiées.
- Dans la 2nde, on voit un personnage censé être mort si on a fini le jeu, ce qui fait bizarre (le DLC est clairement pensé pour être fait pendant le jeu).
- L'histoire n'est pas meilleure que d'habitude.
- Surtout, comme pour le 1er DLC, on commence la tombe en passant par un écran de chargement (et pareil quand on passe de la 1ère à la 2nde partie) ce qui de mon point de vue détruit l'immersion, alors que tout le jeu (sauf coupes à cause des cinématiques ou du fast travel) est seamless. Je comprends bien les raisons techniques, mais c'est dommage.
 
Dans tous les cas, si les autres DLC sont de ce niveau, cela devient intéressant d'avoir le season pass (et les tenues sont sympas, pas extraordinaires, mais sympas), cela ferait 7H de jeu en plus, ce qui n'est pas dégueux, et ce DLC se classe quand même parmi les plus beaux tombeaux du jeu (pour moi) ce qui n'est pas rien. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14131340
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-12-2018 à 19:26:08  profilanswer
 

Hello!
 
personne n'a le problème de vibration continu dans le jeu avec un steam controller? une fois que ça commence à vibrer ça ne s'arrête plus  :pt1cable:  
 
merci à vous! :hello:
 
edit : apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème de vibration continu... :sweat:  
https://steamcommunity.com/app/7509 [...] 7104664209


Message édité par calagan57 le 30-12-2018 à 19:30:09

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé Rise of Tomb Raider[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Tomb Raider trilogie - Reboot - Rise & Shadow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR