| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Précise tout de meme que les qualifié devront en découdre dimanche soir
Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 30-04-2010 à 03:16:50 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 03:08:40 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Regardes ici, t'as déjà 2 GG de la part des Tox
Un commentaire d'un Yoyotech et tu peux voir d'autres gg des tox ainsi qu'un message de Ned. Donc je suis pas d'accord pour dire que les Tox sont mauvais joueurs Message édité par guillaumeb86 le 30-04-2010 à 09:54:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Désolé pour l'erreur --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Bah enfait le serveur etait en United enfait, mais je sais pas pourquoi y'avait uniquement du stadium ^^' Faut dire que j'ai pas super bien regarder avant de choisir le serv, j'ai mis "united uniquement" sans chercher plus loin Message édité par Ladalle1988 le 30-04-2010 à 19:29:45 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Des nouvelles de la maniacup --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben tu lances le jeu et clique sur "Maniacup", tu peux pas le rater |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Voilà --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bluedragon38 Transactions (0) | Et faut peter du temps ? --------------- Topic Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si tu m'as pas, MP |
Sinon tu peux en parler avec moi sur Xfire --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | 52ème avec un total de 3:21.20 et 6 essais utilisés (sur 30).
|
Oui tu as raison, il faut garder régulièrement un oeil sur le classement jusqu'à demain soir.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Mise à jour du classement HFR :
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 83 73 maintenant \o/ Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 02-05-2010 à 16:44:45 |
Le classement bouge vite.
drasche Transactions (0) | Ca me donne mal à l'estomac votre tournoi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C'est-à-dire ? Message édité par guillaumeb86 le 02-05-2010 à 17:13:34 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drasche Transactions (0) | Ya trop de tournants, j'ai un peu de mal à m'y retrouver et ça me file la nausée --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
C'est clair que ces maps sont plutôt techniques --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | Il me semble que ça se termine à 19h. Le 128ème a un total de 4:05.25 et il y a 694 joueurs inscrits. edit de 19h40 : 65/85/95ème, 3:54.55, 707 joueurs Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-05-2010 à 20:01:55 |
Du coup la phase finale commencerait à 19H15 ? Message édité par guillaumeb86 le 02-05-2010 à 18:42:49 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Non, ça termine bien à 20h en fait.
Fouge Transactions (0) | Ok, j'ai cru que CEST c'était du GMT+2 (et la France est en GMT+1) edit: en fait, fallait prendre le +2 pour de l'UTC+2, donc c'est bien 20h en France. Message édité par Fouge le 02-05-2010 à 19:08:08 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Guigr, je vois que tu as fait un temps. J'espère que tu comptes faire les 2 autres avant 20h --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bonne chance les gens |
drasche Transactions (0) | Oui j'ai fait des temps mais ça va pas me qualifier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fouge Transactions (0) | T'as encore 15min pour améliorer tes temps Message édité par Fouge le 02-05-2010 à 19:45:15 |
T'aurais quand même pu te qualifier facilement
C'est déjà bien de participer --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Guigr qu'est-ce tu fou ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | On est tous dans une poule différente. |
Fouge Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) | Tous les match sont reportés à 20h40 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Classement HFR final des qualifications de cette maniacup : 147 joueurs ont fait un temps sur les 3 circuits. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 02-05-2010 à 20:33:19 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fred45 Transactions (0) | Il faut avoir acheté le jeu pour être spectateur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |