| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the_bob le 29-04-2011 à 15:25:45 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:23:06 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Si tu joue aussi en solo, Message édité par Ladalle1988 le 29-04-2011 à 15:35:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 29-04-2011 à 15:41:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je joue sans voir la voiture |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Double pot pour dire que le système de point / ladder c'est nul |
Jileo Transactions (3) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il me semble qu'Hylis a dit qu'un nouvel environnement devait sortir tous les 3 mois ensuite.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) |
Ubisoff course Message édité par guillaumeb86 le 15-05-2011 à 14:35:34 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai, c'était sur que c'était la merde avec ubi, mais là ils arrivent encore à m'impressionner |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:36:31 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Non je pensais que tu as 3 environnement dans le jeu, pour le prix d'un jeu, comme depuis le début. |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je serais pas étonné de voir arriver des packs d'enviros à prix réduit dans les mois à venir. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu le vois plus ou moins cher? |
Jileo Transactions (3) | Ça sera une bonne trentaine d'euros. |
Fouge Transactions (0) |
Là t'as chaque environnement vendu séparément, chacun vendu moins cher qu'un jeu. Par contre, au total ce sera sans doute plus cher que le tarif habituel d'un TM complet
Celui-là je l'ai acheté également : 6 environnements déjà présents dans les TM précédents (que j'avais donc déjà payé) et 1 qui est gratuit (TMNU, que j'avais déjà installé).
C'est le prix que je payais les TM précédents pratiquement Message édité par Fouge le 15-05-2011 à 16:52:28 |
Jileo Transactions (3) | Après faut voir mais c'est gros comme une maison. |
Ladalle1988 Transactions (0) | D'ailleurs, je me demande si tm2 va vraiment bien se vendre. Parce que vu le peu de serveur TMU (en comparaison des serveurs tmn) j'ai quand meme de gros doute de l'interet des gens pour TM2 (surtout si le prix est trop gros) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah si ils font payer stadium,il y aura pas mal de serveur payé |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Salut,
|
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Ah bon je croyais vraiment que nation etait celui qui avait le plus les faveur du public ? C'est lequel pour toi le meilleur ? Message édité par cell le 13-06-2011 à 10:33:07 |
Jileo Transactions (3) | Oui il y a plus de joueurs parce qu'il est gratuit après ça n'en fait pas le meilleur. Enfin il y en a pour tout les goûts.
|
Fouge Transactions (0) |
Pourquoi le 1er environnement serait-il plus cher que les autres |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai comme l'impression que l'achat d'un environnement le rendra disponible sur les 3 jeux : TM2, SM et QM
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-06-2011 à 15:50:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-324 [...] -stay.html Message édité par AnthonyD le 18-07-2011 à 14:10:50 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est un peu comme l'agriculture biologique, on trouve de nouveaux termes pour ce qui était à l'origine |
RAff Transactions (2) | salut, Message édité par RAff le 02-08-2011 à 19:22:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=jFC [...] er&list=UL
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | Regarde par là |
symaski62 Transactions (0) | ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | Je t'ai donné le topic de TM2 juste au dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |