| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Fred45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:45:19 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il faut TMU, pas TMN --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Dommage pour toi car tu aurais pu peut-être te qualifier d'office pour la suite --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | 1/8 finale : 7/16 avec 123pts (mais seulement 9 joueurs Les autres étaient vraiment très fort (notament à Desert ou je me retrouvais dans les derniers malgré des 1:08/1:09) à tel point que je comptais sur le fait qu'ils fassent des fautes pour leur passer devant edit: leur conduite est hyper fluide, faudrait que je teste avec une manette ou un volant un jour Message édité par Fouge le 02-05-2010 à 22:01:59 |
guillaumeb86 Transactions (0) | La finale c'est maintenant. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Classement HFR final de la phase finale de cette maniacup :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:13:50 ![]() ![]() |
Désolé, j'en connais pas d'autres sur stadium. Par contre je vais vous parler d'une autre compétition united qui a lieu tous les 1er jeudi du mois : la Coppers Millions Cup Plus d'infos ici : http://cmc.teamvip.fr/ Message édité par guillaumeb86 le 03-05-2010 à 16:57:05 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 6min à 10min, oula ... il faut mettre sa famille/téléphone/autre(s) en quarantaine pendant la soirée alors |
|
C'est ça qui est marrant justement, c'est plus un marathon qu'un sprint. edit : merci ladalle, j'avais oublié de le préciser Message édité par guillaumeb86 le 03-05-2010 à 16:57:33 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | Il me semblait bien que ça me disait quelque chose ce CMC :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A tester donc |
guillaumeb86 Transactions (0) | Merci Foudge pour les explications --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Autant puzzleD2 est facile (j'ai même battu le temps auteur ps : me dites pas la solution, dites-moi juste si je suis bête de pas trouver edit : 16:71 sur DesertA3, record HFR (3389 points : mon deuxième meilleur score !) Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 04-05-2010 à 17:54:41 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guigr Transactions (0) | Petite session ce soir:
|
Fouge Transactions (0) |
Tu m'as fait dépenser 50c pour améliorer mon temps de 0.02 à StarDesertA3 jusqu'à ce que je vois que le meilleur temps mondial était de 16:72 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-05-2010 à 00:11:39 |
Sinon c'est ce soir la copper millions cup, inscrivez-vous Message édité par guillaumeb86 le 06-05-2010 à 08:32:34 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) | guigr> Je t'ai repris quelques Rally |
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouvelle maniacup cette semaine --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
21h plutôt :
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour ceux qui ne savent pas où s'inscrire pour la maniacup, il faut aller dans l'explorateur et taper "maniacup" dans la barre d'adresse.
Ladalle1988 Transactions (0) | ptain horrible la map snow 1.20.87 sur coast, ptain pourquoi j'etais pas en off, jvais pas faire mieux Message édité par Ladalle1988 le 06-05-2010 à 19:34:07 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les maps doivent se faire en 1 min normalement Pour la CMC, pensez à réduire vos réglages graphiques, ainsi que le nombres de voitures affichés car ça fait ramer quand on a plus de 150 voitures en même temps edit : 201 voitures : http://cmc.teamvip.fr/index.php?cmc=editions Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 06-05-2010 à 20:05:43 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Fouge Transactions (0) |
Personne n'a dit que c'était facile hein |
|
|
Pas inscrit en fait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Horrible les map de la maniacup |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quel sont tes temps/rang ? |
drasche Transactions (0) | Ca doit être pour la visibilité --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Pour mon classement : En fait tout le monde a le même skin (avec une variante bleu/rose) pour limiter le lag. edit : c'était voulu l'affichage forcée des adversaires Message édité par guillaumeb86 le 06-05-2010 à 23:07:31 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
Fallait s'inscrire avant 17h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |