|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Perso moi je commence a definitivement perdre espoir |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:37:31 |
Laurie_ Transactions (0) |
_Magneto_ Transactions (0) | non |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2003 à 20:58:24 il serait ptet temps qu'ils finissent par le montrer DNF |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | Ils sont vraiment cons chez 3DRealms, si qq'un dans l'équipe avait décidé d'arrêter le dev et de lancer DNF il y a 3/4 ans, lorsqu'il paraissait terminé +/-, on aurait pu profiter du jeu et l'équipe de Broussard développerait sa suite en ce moment même.
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Ils recherchent un animateur, ils ont pas encore lache l affaire |
squal le requin Transactions (0) | je l'ai précommander... Message édité par squal le requin le 19-05-2003 à 10:43:31 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:42:43 |
squal le requin Transactions (0) |
non mais dès qu'il sortira( ), ce sera retiré de mon compte |
je préfère précommander Doom 3, je viens de voir la video avec les phases de jeux et ça me soule déja, surtout l'arme pour choper des objets à distance , je préfère Doom 3, car depuis Resident Evil Code Veronica sur Dreamcast aucun jeu ne m'a fait sursauté et vu les videos de Doom 3... |
bichoco Transactions (0) | ya pas encore prodigy sur ce topik? |
il vaut mieu pas qu'il vienne, on va encore s'engrener |
mime_ Transactions (0) | C vrai que prodigy il a une forte tendance à dénigrer bcp de choses et à se foutre de pas mal de monde. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dnf sera un jeu de strategie a la command and conquer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kikaman Transactions (0) | Mais vous étes bétes lol DNK c'est une légende urbaine lol. |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 19-05-2003 à 12:26:49 |
Prodigy Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
Atigrou Transactions (0) |
rn113 c un ange lui --------------- Troll2jeux |
|
je signalais juste que t'etais pas forcement mechant --------------- Troll2jeux |
Prodigy Transactions (0) | Peut être une nuit, qui sait
|
dc on peut laisse tomber les topic au fin fond des abime de --------------- Troll2jeux |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai une info de dernière minute : 3D realms recommance tout sur un moteur maison en real time raytracing.. plus d'infos à l'E3 2007! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | et ils auraient pu se faire des $$$ en plus |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duke nukem forever | [INFO] Adaptateur manette PSX -> PC |
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! | Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) |
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] | [Duke] Come Get Some sur icq ! |
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ? |