| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On est d'accord là dessus, mais ça va demander plus de travail et le tableau va être énorme.
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:38:48 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah demain il va me falloir les coast rouge , et toutes les noirs a part stadium. Jvais passer ma soirée a débloquer tout ce qui me manque a part coast (parce que coast c'est trop dur ^^') EDit : ouais pas faux enfait, 140 ligne, ca fait beaucoup , et j'ai peur que la premiere page suffise pas enfait
Ca fait un peu enorme nan ? et c'est sans compter les 6 autres fois :-/ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 21:23:28 |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 27-04-2010 à 21:12:41 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si vous trouvez une solution pour exporter les temps d'un joueur dans un fichier texte (ou à remplir à la main), je veux bien tenter de faire une petite application qui met tout ca en forme, voir affiche les score plutot que de faire un mur entier de stats sur le forum |
Ladalle1988 Transactions (0) | Sinon, on peut faire un tableau google (spreadsheet) genre |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu pourrais te limiter à un total par enviro mais c'est vrai que c'est plutôt long.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je t'ai envoyé un MP pour bouziller ton fichier |
Ladalle1988 Transactions (0) | Voila, Anthony a deja bien commencé, et a la limite en premiere page , on peut faire le classement , ca prendra beaucoup moins de place Edit : on sent le pro au travail Les gens intéressé pour modifié (sérieusement) le tableau peuvent me MP leur compte GMAIL (bon apparemment toutes les adresses e-mail fonctionne, mais dans le doute) Par contre, le cassez pas hein Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 23:46:24 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 22:33:41 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah j'ai fait premier dans tous les coast B et C. je sais pas qui va les mettre ou |
Ladalle1988 Transactions (0) | Pour le moment personne met rien nul part, on attend la maj |
Dis, j'ai un peu fouillé sur le truc, et apparement on peut faire un formulaire (comme ca http://spreadsheets.google.com/vie [...] 6MQ#gid=0) et ca envoie les réponse sur une feuille de calcul (par exemple http://spreadsheets.google.com/ccc [...] i=2#gid=0) Du coup, je me demandais : Y'a pas moyen d'automatisé le truc ? comme ca on remplis juste le formulaire , et un scripte ou je sais pas quoi nous met tout ca en ordre tout beau tout propre ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 28-04-2010 à 06:56:12 |
froc Transactions (2) | Salut!
|
the_bugs Transactions (0) | Hey tous le monde ya de l'activité ici dis donc.
Message édité par the_bugs le 28-04-2010 à 10:11:43 --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon les scripts ca pue Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 28-04-2010 à 16:17:40 |
|
C'est bon là. La maj des temps doit se faire vers 17h on dirait.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toujours pas ici |
Relance TMU --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | Déblocage du circuit rally noir dans united ainsi que de puzzleD2. Donc de nouveaux temps officiels à mon actif. Voilà pour ce soir --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Le tableau (énorme) ne contient que Startrack hein Edit : je coince sur le puzzle bay (dois etre B2 ou B3) sur l'eau, une astuce ? :x (j'arrive pas a le finir dans les temps -_-') Message édité par Ladalle1988 le 29-04-2010 à 00:20:16 |
Fouge Transactions (0) | J'ai enfin réussi à débloquer tous les circuits noir de Startrack Message édité par Fouge le 29-04-2010 à 00:22:37 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Dis antho, tu peut dupliquer les pages qui sont "bonnes"?y'a que stadium/island, et le reste c'est tout pas bien comme il faut Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-04-2010 à 07:43:30 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Excellent tm-ladder !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Match en direct entre les deux premiers de la première division du championnat ESL : Yoyotech contre Tox. Carl faisant partie des Tox.
Marche pas le stream chez moi Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 29-04-2010 à 21:18:00 |
Essaye avec IE Sinon c'est juste un match de folie edit : 7-6 pour Tox dans le premier round ! Message édité par guillaumeb86 le 29-04-2010 à 21:29:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Il y aura bientôt la finale de la competition ESL sur United.
|
C'est pas les Tox qui sont mauvais perdants puisqu'ils pouvaient encore facilement gagner le round.
guillaumeb86 Transactions (0) | Nouvelle édition d'une compétition qui devrait attirer pas mal de monde : la Maniacup Message cité 3 fois Message édité par guillaumeb86 le 29-04-2010 à 23:01:05 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Il y a méprise. Cliques sur Qualifications --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Précise tout de meme que les qualifié devront en découdre dimanche soir
Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 30-04-2010 à 03:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |