Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever

n°7495234
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 16:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :


Citation :

Seront présentés des astuces, des techniques de jeu ainsi que des Runs sur Stunts, Plateforme et Course.


Donc soit l'émission dure 10h, soit c'est que du stadium :o


 
10 heures pour 3 run pourri de stunt, 2 moisi sur platforme et 3 run de course ? 10 minute max, sur map blanche pi t'a vu je roxx trop en superplay :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 16:07:07  profilanswer
 

n°7501360
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 11:43:27  profilanswer
 

Le superplay est en 2 parties. La première fait 20 minutes :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=16775&

 
Citation :

maj 22/10/10 :
Voilà c'est officiel, il n'y aura pas de Béta de Trackmania 2 en Novembre. Florent Castelnerac, directeur de Nadeo, l'a annoncé à la communauté par le biais du forum Maniaplanet. L'anniversaire de Nadeo ne coïncidera donc pas avec la sortie de la béta de TM² comme il l'avait espéré lors de son entretien avec TM-Actu lors de l'ESWC.

 

Annoncée officiellement pour la fin d'année 2010 lors du dernier E3, Nadeo a néanmoins communiqué aucune nouvelle date pour cette béta. On espère donc avoir des nouvelles à vous communiquer très rapidement.

Source : http://www.tm-actu.com/news-484-tm2-pas-de-beta-en-vue
Message d'Hylis : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 7694#p7694

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 26-10-2010 à 11:43:40

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7502693
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-10-2010 à 18:31:38  profilanswer
 

Alors ce superplay, ca montre autre chose que stadium ?:whistle:

n°7503413
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 01:14:34  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Le superplay est en 2 parties. La première fait 20 minutes :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=16775&
 

Citation :

maj 22/10/10 :
Voilà c'est officiel, il n'y aura pas de Béta de Trackmania 2 en Novembre. Florent Castelnerac, directeur de Nadeo, l'a annoncé à la communauté par le biais du forum Maniaplanet. L'anniversaire de Nadeo ne coïncidera donc pas avec la sortie de la béta de TM² comme il l'avait espéré lors de son entretien avec TM-Actu lors de l'ESWC.
 
Annoncée officiellement pour la fin d'année 2010 lors du dernier E3, Nadeo a néanmoins communiqué aucune nouvelle date pour cette béta. On espère donc avoir des nouvelles à vous communiquer très rapidement.

Source : http://www.tm-actu.com/news-484-tm2-pas-de-beta-en-vue
Message d'Hylis : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 7694#p7694


 
^^    
 
Trackmania 2  =>   novembre 2010  "Béta"     puis   décembre 2010   finale  :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7503868
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 11:10:55  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
^^    
 
Trackmania 2  =>   novembre 2010  "Béta"     puis   décembre 2010   finale  :)

Euh... oui si tu veux :whistle:  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7598378
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 03:48:44  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7599531
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 13:30:23  profilanswer
 

Dites les gens, je viens de me changer de plate forme et je suis passé sous seven pro 32bits avec un sli de gtx460 sur une p6td deluxe en i7-950 et j'ai un gros soucis sur le jeu :
 
J'ai des retours bureau sans messages d'erreurs, tout à fait aléatoires : je joue parfois 15 min et pouf retour bureau, ou je joue 3 min et pouf retour bureau...
 
J'ai essayé de désactiver mon sli, touché à pas mal de paramètres de compatibilité et ça fait toujours pareil...
 
Une astuce pour me sortir de ce mauvais pas ? C'est quand même dommage, c'est le jeu auquel je joue le plus !!

n°7599712
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 14:05:07  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Dites les gens, je viens de me changer de plate forme et je suis passé sous seven pro 32bits avec un sli de gtx460 sur une p6td deluxe en i7-950 et j'ai un gros soucis sur le jeu :
 
J'ai des retours bureau sans messages d'erreurs, tout à fait aléatoires : je joue parfois 15 min et pouf retour bureau, ou je joue 3 min et pouf retour bureau...
 
J'ai essayé de désactiver mon sli, touché à pas mal de paramètres de compatibilité et ça fait toujours pareil...
 
Une astuce pour me sortir de ce mauvais pas ? C'est quand même dommage, c'est le jeu auquel je joue le plus !!


 
A une époque avec NFS Most Wanted quand je créais une cession et que pendant la course un joueur se déconnectait mon jeu plantait à l'arrivée.
Window recherche et solution des problèmes m'a proposé un  pilote Realtek ou Intel je me souviens plus pour cette erreur, bref je l'ai installé et depuis plus de soucis. C'est une piste  :)  
 
 
 
 

n°7599808
neoulous

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 14:19:42  profilanswer
 

Oui, merci mais je pense que tous mes drivers sont à jour pour le moment...
 
Par ailleurs, le retour bureau se fait sans message d'erreur et aussi bien lorsque je suis en jeu que pendant une phase de chargement entre deux circuits...
 
Je précise que je n'ai aucun souci sur d'autres jeu et que mon pc est parfaitement stable mis à part ce souci...
 
Le plus souvent, le retour bureau se fait au bout de 7 à 8 min.
J'ai fouillé dans les forums nadeos et apparemment, je suis le seul à avoir ce problème...

n°7602856
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

Chipset CM trop chaud ? C'est typique comme plantage.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:40:56  profilanswer
 

n°7604254
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 09:33:55  profilanswer
 

a cause de la carte graphique qui est juste en dessous, j'ai eu ça sur une gigabyte ds3, j'ai du rajouter un petit ventilo sur le rad du chipset.
 

n°7620083
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 16:59:51  profilanswer
 

question con ... est il possible de changer les commandes sous TMNU ?? j'ai un GROS problème avec TMNU et mon pad X360 :cry:  
si je "clic" sur le stick ana de direction ca me fait comme la touche ESC ... et j'ai tendance a appuyer dessus dans les virages :o  
 
donc c'est UBER relou


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7620273
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 17:59:01  profilanswer
 

arkrom a écrit :

donc c'est UBER relou


Ouais [:guilletit:4]
 
Du coup, je suis resté au clavier alors j'avais pris le pad pour ce jeu [:sisicaivrai]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°7620469
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 18:53:32  profilanswer
 

donc je suis pas la seule victime de ce bug .. ca me rassure a moitié


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7620929
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2010 à 22:27:50  profilanswer
 

bah evidement qu'on peut. Dans profil > controle.
 
Par contre, me semble qu'il faut assigner d'autre touche pour le menu, a defaut de pouvoir l'enlever tout betement.

n°7623857
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 00:55:29  profilanswer
 

tu assignes quelque choses sur le click central du stick analogique (le klaxon par exemple), puis tu réassignes le klaxon sur un autre bouton. le stick central se retrouve avec rien d'assigné.
de rien, j'ai beaucoup galéré avec lui aussi :D


---------------
feedback achats/ventes
n°7623944
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 04:55:55  profilanswer
 

Vous jouez à la manette ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7624597
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:04:11  profilanswer
 

Y'en a qui jouent au clavier?

n°7624719
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:59:43  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Y'en a qui jouent au clavier?


 
haute =  partir   course
bas  =   frein  
gauche
droite
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7625029
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 19:32:46  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

bah evidement qu'on peut. Dans profil > controle.
 
Par contre, me semble qu'il faut assigner d'autre touche pour le menu, a defaut de pouvoir l'enlever tout betement.


 [:mister mystere]  j'ai cherché comme un con dans le menu "config" du lanceur .. y a que 3 pauvres options videos la dedans mais dans "avancé' y a des trucs relatifs aux commandes ... j'ai pas ete dans le profil  [:vyse]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7625067
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 20:03:19  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:mister mystere]  j'ai cherché comme un con dans le menu "config" du lanceur .. y a que 3 pauvres options videos la dedans mais dans "avancé' y a des trucs relatifs aux commandes ... j'ai pas ete dans le profil  [:vyse]


 
Bah au moins ,maintenant tu connais toutes les options du menu config du lanceur  :D

n°7625102
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 20:23:26  profilanswer
 

toujours ca de fait oui .. mais c'est maigre comme consolation


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7625396
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 00:28:01  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
haute =  partir   course
bas  =   frein  
gauche
droite
 
 :jap:  


 
 
Manette Thrusmaster 0% analogique @ 5€  = le jour et la nuit niveau performances (enfin pour ma part)
 
Mais ca m'étonnerais pas qu'au moins 70% des joueurs jouent au clavier en effet.
 

n°7625415
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 00:46:44  profilanswer
 

C'est plus discret au bureau :o


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7628115
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 12:04:27  profilanswer
 

Perso c'est manette obligatoire, trop une quiche au clavier.
 
J'avais eu aussi le souci du echap sur le clic du stick mais c'est vrai que c'est facilement configurable quand on sait ou s'est  :D  
 
Par contre avec mon pad 360 j'aimerais avoir la direction avec la croix au lieu du stick et ça pas moyen  :sweat:  
 
A l'époque (avec pad xbox 1 de mémoire) ça marchait avec la croix mais je l'avais perdu du jour au lendemain  sans trouver d'explications :(  
 
Si jamais quelqu'un sait comment faire.  :jap:

n°7629050
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 17:13:34  profilanswer
 

http://www.trackmania.com/fr/forum [...] hp?t=32308
 
ils parlent entre autre d'xpader, qui apparement permet de faire ca :)

n°7630462
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:57:12  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais regarder ça  :jap:  

n°7635309
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 10:24:15  profilanswer
 

sokaaar a écrit :

tu assignes quelque choses sur le click central du stick analogique (le klaxon par exemple), puis tu réassignes le klaxon sur un autre bouton. le stick central se retrouve avec rien d'assigné.
de rien, j'ai beaucoup galéré avec lui aussi :D


j'ai fait ça moi aussi
par contre, j'avais trouvé tout de suite :D


---------------
Cdlt,
n°7656977
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 13:55:07  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Y'en a qui jouent au clavier?


 
Je n'ai jamais réussi à jouer au pad je trouve ca trop sensible :D
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7656981
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 13:58:03  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Je n'ai jamais réussi à jouer au pad je trouve ca trop sensible :D
 

La sensibilité peut se régler dans le jeu.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7657004
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-12-2010 à 14:05:36  profilanswer
 

J'ai essayé mais je n'y arrive pas. C’est idiot mais je me trouve plus précis au clavier qu'au pad -_-


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7681581
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 23:58:11  profilanswer
 

C'est chiant la nouvelle limitation sur TM nations forever pour les comptes gratuits, on ne peut plus jouer que sur certains serveurs en ligne, et on n'a le droit qu'à 4 courses de suite, puis course en spectateur, puis re 4 courses.
Je sais pas depuis combien de temps ça y est, mais ça m'a gavé.
 
Y'a un bon plan pour avoir united forever à pas cher?


---------------
Feedback
n°7681659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 01:24:46  answer
 

Robbb a écrit :

Honnêtement, le milieu du jeu de bagnole c'est de la grosse merde. Tous les éditeurs veulent leurs Kikou-jeu-kitu avec des super graphismes et des vraies voitures de la vraie vie, avec une physique tip-top programmée à la NASA pour que ça ressemble le plus possible aux vraies sensations de pilotage... Ca ou l'option tuning avec des néons. Au secours !  
 


 
je suis plutot d'accord, en plus c'est meme pas la peine d'essayer avec un clavier, c'est volant obligatoire ou la voiture part en couille en moins de 2. Et ça me fais sourrir qu'ils vantent tous leurs jeux d'un realisme absolu, alors que quand on compare 2 de ces jeux la physique n'a strictement rien a voir, et n'a rien a voire a  celle de ma voiture en vrai non plus, ça doit etre parce que je vais pas assez vite pour tester mais bon  :o  le probleme effectivement c'est que les developpeurs ne regardent pas assez le gameplay. a chaque fois ils essaient de faire un truc realiste, et s'en foutent completement si ils prennent du plaisir a jouer ou pas.
 
 
 

Citation :

En attendant TM c'est la rolls à mes yeux :  
 
- L'éditeur de tracks, une infinité de possibilité en matière de circuits.
- No collision : le skill et rien que le skill. Pas de block-pass, aurevoir les kevins.
- Tous le monde sur le même pied puisque tout le monde à le même véhicule. (ce qui pourrait être vu comme un désavantage, mais par expérience je sais que dans tous les jeux que j'ai vu ou le choix des voitures était libre, c'est toujours les mêmes qui étaient utilisées...)
 
Sur ce dernier point, encore une fois le système de Pod était génial.  
Masse de voiture différentes avec des caractéristiques liées à leur forme. Et des réglages (Speed-Acceleration-Grip-Braquage) pour l'adapter à son style...
 
Alala...si j'avais une équipe de programmeurs sous mes ordres...  :D


 
je pense que la collision en multi c'est pas vraiment possible sans gacher le plaisir du jeu, a cause du lag, donc c'est vrai que tous les jeux de caisses avec collision en multi partent avec un handicap, c'est pas vraiment les kevins qui me gene en faite  :o  
Et sinon, oui tout le monde a la meme voiture mais le probleme c'est que  tout le monde n'a pas le meme peripherique, y a certains environnement completement injouable au clavier, le comble c'est que sur certains environnement on fais de meilleurs temps au volant, d'autre a la manette, et d'autre au clavier. jongler de peripherique comme ça c'est pas vraiment fun, et puis je veux pas dire pour moi c'est chiant le volant, c'est limite fatiguant  :o  
 
et sinon pod était excellent, mais il est sortie trop tot pour que je puisse savourer le multi, là aussi je soupçonne le jeu que certaines voiture se jouent mieux avec certains peripherique mais bon,  :o le seul truc que j'aime pas, c'est qu'il soit indispensable de jouer en transmission manuelle pour certains track (celle avec des descentes severes pour laisser descendre la voiture au point mort  :o  genre circuit skyline (de la version pod gold) si je me rappelle bien. c'est d'un lourd, la transmission manuelle, c'est a laisser aux jeux kikoo realiste, appuyer sur un bouton des que le moteur tourne trop fort c'est pas pour moi  :pfff:  
 
sinon gagne au lotto, je veux jouer a ton jeu  :D


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 01:28:28
n°7681825
Fouge

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 09:41:14  profilanswer
 

Et dire que les fan de jeux de courses réalistes se plaignent de leur disparition, ne jurant que par les très vieux GTR2 ou rFactor.
Finalement, tous ces jeux de course graphiquement réalistes mais avec une physique à chier, visant les casual gamer, ne semblent contenter personne :o

n°7682724
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 15:48:17  profilanswer
 

Quich a écrit :

C'est chiant la nouvelle limitation sur TM nations forever pour les comptes gratuits, on ne peut plus jouer que sur certains serveurs en ligne, et on n'a le droit qu'à 4 courses de suite, puis course en spectateur, puis re 4 courses.
Je sais pas depuis combien de temps ça y est, mais ça m'a gavé.
 
Y'a un bon plan pour avoir united forever à pas cher?


 
A chaque fois que je me connecte il me propose de migrer mon compte.
Vu ce que tu dis j'ai plutot intéret à attendre le plus longtemps possible avant de le faire :/

n°7682823
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 10-01-2011 à 16:16:52  profilanswer
 

Y'a united forever "2011" (comprendre star edition) à 12.95€fdpin sur amazon.fr
 
http://www.amazon.fr/TrackMania-Un [...] pd_cp_vg_2


---------------
Feedback
n°7707254
Ima33

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 19:21:00  profilanswer
 

salut,
 
Savez vous si united forever et nation forever sont compatible 3D relief (actif via 3D vision et passif via les drivers iz3D et tridef ?
 
merci :)

n°7707319
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 20:05:14  profilanswer
 

y  a un menu "3D" dans nation forever mais j'ai pas testé par manque de matos


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7707333
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 22-01-2011 à 20:22:01  profilanswer
 

Le menu 3D de trackmania permet juste de faire afficher le jeu avec les deux couleurs bleu/rouge, donc avoir un effet 3D avec des lunettes basique avec les filtres correspondant.


---------------
Feedback
n°7707335
Fouge

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 20:22:38  profilanswer
 

La 3D proposée dans le menu de Trackmania, c'est de l'anaglyphe, donc utilisable avec n'importe quelle lunette passive rouge/bleu :
http://www.panosphere-store.com/Files/23606/lunettes-plastiques1p.jpg

 

Sur le site d'nVidia, Trackmania n'apparait pas dans la liste, donc j'peux pas dire :
http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html
Idem pour Tridef :
http://www.tridef.com/ignition/3d-games.html
Trackmania Nation (et United ?) apparait dans la liste d'iZ3D, sans indication du niveau de compatibilité :
http://www.iz3d.com/compatible#qt

 

A savoir que Tridef & iZ3D proposent de la 3D active (si matériel compatible) et passive.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-01-2011 à 20:23:01
n°7707401
Ima33

Transactions (0)
Posté le 22-01-2011 à 21:27:03  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La 3D proposée dans le menu de Trackmania, c'est de l'anaglyphe, donc utilisable avec n'importe quelle lunette passive rouge/bleu :
http://www.panosphere-store.com/Fi [...] ques1p.jpg
 
Sur le site d'nVidia, Trackmania n'apparait pas dans la liste, donc j'peux pas dire :
http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.html
Idem pour Tridef :
http://www.tridef.com/ignition/3d-games.html
Trackmania Nation (et United ?) apparait dans la liste d'iZ3D, sans indication du niveau de compatibilité :
http://www.iz3d.com/compatible#qt
 
A savoir que Tridef & iZ3D proposent de la 3D active (si matériel compatible) et passive.


 
Merci pour cette réponse extremement clair et compléte.
Mais sache que je ne m'etais pas permis de poster ce genre de question sans avoir fait toutes les recherches que tu viens de faire. J'aurais peut-être dû le marquer ça t'aurais évité de perdre du temps.
Quoi qu'il en soit, je te remerci grandement  :jap:  :jap:  
 
Je recherche donc à l'heure actuelle des expériences utilisateurs qui pourront m'en dire plus.
 
Encore merci
 
Edit: merci aux messages précédents également, bien entendu.


Message édité par Ima33 le 22-01-2011 à 21:28:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister VENDU[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister 16 euros in
[VDS] No one lives forever 2[Vends] No One Lives Forever 2 (vo) - neuf sous blister
Installer patch 1.3 No one live Forever 2trackmania
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied AssaultNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?Duke nukem forever
Plus de sujets relatifs à : • Trackmania • United Forever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR