Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

• Trackmania • United Forever

n°7249600
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :


Pour être sélectionné, faut être un gros bourrin dans le top 100 mondial, donc passer des heures et des heures sur le jeu tous les jours.


 
Bah ouais, tout comme le mec qui veut devenir bodybuilder, ou footballeur, ou skater, ou chanteur, ou acteur...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 20:48:09  profilanswer
 

n°7249644
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:13:28  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Bah ouais, tout comme le mec qui veut devenir bodybuilder, ou footballeur, ou skater, ou chanteur, ou acteur...


Pas celui ci  [:vince_astuce]  

n°7249663
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:21:57  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Pas celui ci  [:vince_astuce]  


 
Ouais pardon ,y'a la star ac ou nouvelle star pour ca :o

n°7250117
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:14:12  profilanswer
 

bon moi j'ai nation je joue pas mal sur dirt et j'ai un bon niveau mais voilà sur certains serveurs que j'aime bien ça lague souvent, et quand je demande à d'autres eux laguent rarement. Pourtant toute ma config est réglée au minimum, donc c'est pas un problème surtout qu'avec la carte que j'ai je pourrais au moins jouer en medium voir high...
 
Du coup je me demandais lorsque les serveurs sont un peu saturés si les joueurs United sont favorisés ou pas ? Ce qui expliquerait que des potes qui ont united laguent pas alors que moi quasiment 2 maps sur 3 sur certains serveurs...

n°7250132
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:19:02  profilanswer
 

toadd a écrit :

bon moi j'ai nation je joue pas mal sur dirt et j'ai un bon niveau mais voilà sur certains serveurs que j'aime bien ça lague souvent, et quand je demande à d'autres eux laguent rarement. Pourtant toute ma config est réglée au minimum, donc c'est pas un problème surtout qu'avec la carte que j'ai je pourrais au moins jouer en medium voir high...
 
Du coup je me demandais lorsque les serveurs sont un peu saturés si les joueurs United sont favorisés ou pas ? Ce qui expliquerait que des potes qui ont united laguent pas alors que moi quasiment 2 maps sur 3 sur certains serveurs...

Ton problème doit venir du nombre de voitures que tu affiches à l'écran. Il faut le limiter.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7250142
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:25:57  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Ton problème doit venir du nombre de voitures que tu affiches à l'écran. Il faut le limiter.


non bien sûr j'enlève les voitures.
 
Du plus c'est incohérent par moment car une map chargée en décor va être nickel fluide et celle d'apres avec moins de décor va laguer à mort.
De plus lorsque je regarde mes fps ils restent entre 40 et 60 même lorsque ça lague et saccade que ça devrait être du 10 fps quoi..^^
 
Mais c'est un peu lourd parce que bon quand tu peux faire des bons temps mais que t'es pénalisé par ça...

n°7250154
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:31:32  profilanswer
 

toadd a écrit :


non bien sûr j'enlève les voitures.
 
Du plus c'est incohérent par moment car une map chargée en décor va être nickel fluide et celle d'apres avec moins de décor va laguer à mort.
De plus lorsque je regarde mes fps ils restent entre 40 et 60 même lorsque ça lague et saccade que ça devrait être du 10 fps quoi..^^
 
Mais c'est un peu lourd parce que bon quand tu peux faire des bons temps mais que t'es pénalisé par ça...

Si ça ne rame pas, alors ça lag. Donc ça doit venir de la connexion entre ton PC et le serveur.
Quand tu dis que tu enlèves les voitures, tu le fais dans le menu configuration ou en appuyant sur une touche du clavier ? Les effets sont peut-être pas pareils.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7250190
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:55:31  profilanswer
 

j'enlève avec une touche (touche "O" par défaut)
 
Dans la config j'ai pas réussi à mettre moins de 4 joueurs visibles. Je suis pas sûr que c'est possible d'ailleurs...
 
Et sinon oui faut croire que la connexion avec certains serveurs ne sera jamais bonne, alors qu'avec d'autre y a rarement du lag.

n°7250196
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:57:06  profilanswer
 

toadd a écrit :

j'enlève avec une touche (touche "O" par défaut)
 
Dans la config j'ai pas réussi à mettre moins de 4 joueurs visibles. Je suis pas sûr que c'est possible d'ailleurs...
 
Et sinon oui faut croire que la connexion avec certains serveurs ne sera jamais bonne, alors qu'avec d'autre y a rarement du lag.

Ça le fait aussi avec des serveurs de ta région ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7250205
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:03:25  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Ça le fait aussi avec des serveurs de ta région ?


je sais pas j'essaierais...
 
Les serveurs sur lesquels je lag souvent sont le serveur ER (quand y a bcp de monde ca devient limite injouable) et les dirty funs...
 
Par contre un serveur comme le cos (fullspeed) un des plus gros serveurs nations j'ai jamais de lag...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 10:03:25  profilanswer
 

n°7250237
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:17:05  profilanswer
 

je me demandais aussi si il y a un moyen d'optimiser la connexion je sais pas dans les configs une histoire de port etc ???

 

Et est ce que TeamSpeak par exemple peut reduire les performance (bande passante ou que sais-je ? )

Message cité 1 fois
Message édité par toadd le 06-07-2010 à 10:20:55
n°7250280
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:34:38  profilanswer
 

toadd a écrit :

je me demandais aussi si il y a un moyen d'optimiser la connexion je sais pas dans les configs une histoire de port etc ???
 
Et est ce que TeamSpeak par exemple peut reduire les performance (bande passante ou que sais-je ? )

Perso, je ne sais pas.
Sinon, tu as le forum officiel trackmania ;)  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7250694
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:45:45  profilanswer
 

Tu joues en wifi ?

n°7250888
toadd

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:03:36  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tu joues en wifi ?


non cable ethernet...  :sweat:

n°7258010
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 02:53:22  profilanswer
 

Quelqu'un à déjà essayé ceci  avec Tm ? http://en.wikipedia.org/wiki/NeGcon

n°7264950
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 05:40:56  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Quelqu'un à déjà essayé ceci  avec Tm ? http://en.wikipedia.org/wiki/NeGcon


 
Non, et perso je suis partisan du stick, donc c'est pas pour moi  :)

n°7325721
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:10:06  profilanswer
 

Me suis (re)mis au multi , c'est drole , je suis 21513 alors que je ne gagne aucune course (serveur 60k+) :lol:

n°7382376
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 21:01:42  profilanswer
 

Demain, je vais au festival du jeu video :
http://www.festivaldujeuvideo.com/
J'espère que sur le stand trackmania, il y aura des choses plus intéressantes à tester que Trackmania Wii.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7382393
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 21:17:33  profilanswer
 

Apparemment non : http://www.trackmania.com/fr/forum [...] 395#831395
 
N'oublie pas d'aller mater du coté de natal qui sera rempli de casual nana :o

n°7382487
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 22:27:17  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Apparemment non : http://www.trackmania.com/fr/forum [...] 395#831395
 
N'oublie pas d'aller mater du coté de natal qui sera rempli de casual nana :o


 
Et oublie pas les photo :D

n°7382543
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 23:18:13  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Apparemment non : http://www.trackmania.com/fr/forum [...] 395#831395
 
N'oublie pas d'aller mater du coté de natal qui sera rempli de casual nana :o

Arf :/

ladalle1988 a écrit :

Et oublie pas les photo :D

J'ai pas d'appareil photo :o  
 
Apparement, il y a le salon du SELL dans 1-2 mois (et ça sera proche des 10 ans de nadeo) mais je vais pas m'amuser à tous les faire :D  
Quoique si trackmania 2 est jouable.... [:djmb]  
 


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7383835
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 13:25:59  profilanswer
 

Whaouh, le stand Trackmania est énorme ! :ouch:  

Spoiler :

Nadéo a mis 4 PC à disposition pour jouer à TMU :lol:


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7384483
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 16:53:27  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Whaouh, le stand Trackmania est énorme ! :ouch:  

Spoiler :

Nadéo a mis 4 PC à disposition pour jouer à TMU :lol:



 
en même temps, on connait déjà tous TMU :o

n°7386904
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 12:37:51  profilanswer
 
n°7387026
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 13:43:40  profilanswer
 

"Warcraft 3, Trackmania Nations, et Counter-strike 1.6 hommes"  
 
Faudrait quand même qu'ils voient un jour pour changer de jeu :lol:

n°7387045
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 13:59:28  profilanswer
 

Bah les nouveaux jeux c'est du farming d'XP pour acheter tous les upgrades et tu le jetes apres 3mois, non ? :o

n°7387051
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 14:01:26  profilanswer
 

C'était encore une finale d'anthologie  :love:  :love:  
http://www.esportsfrance.com/actualites/23238/


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7387058
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 14:04:40  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Bah les nouveaux jeux c'est du farming d'XP pour acheter tous les upgrades et tu le jetes apres 3mois, non ? :o

 

Bah jsais pas, mais dans les Str, y'a eu Starcraft 2, par exemple.
Les FPS , y'en a eu 150 depuis cs (au moins).
Trackmania a la limite c'est atypique, donc je comprend que ca change pas. (vu que dans ce genre la , a part nitro stunt racing je crois qu'a floppé , y'a rien)

 

Edit : quel nul se rapT :o


Message édité par ladalle1988 le 12-09-2010 à 14:05:48
n°7405607
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 10:45:27  profilanswer
 

Drapal
 
Reprise de TMN après plus d'un an.
Voila c'est tout  :o

n°7407697
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2010 à 22:35:31  profilanswer
 

Honnêtement, le milieu du jeu de bagnole c'est de la grosse merde. Tous les éditeurs veulent leurs Kikou-jeu-kitu avec des super graphismes et des vraies voitures de la vraie vie, avec une physique tip-top programmée à la NASA pour que ça ressemble le plus possible aux vraies sensations de pilotage... Ca ou l'option tuning avec des néons. Au secours !

 

Les meilleurs jeux de bagnoles auxquels j'ai joué, c'est POD, E-Racer (une daube floppée, mais avec une physique particulière permettant du chrono serré) et Trackmania. Revolt n'était pas trop mal mais trop typé Mario-Kart...

 

Le prochain éditeur qui sortira un beau jeu de bagnole dans un univers SF, façon POD, avec une belle physique qui se ressent bien et des tracés bien fou ou le skill fait la différence, le tout orienté multijoueurs, ben il fera un carton.

 

Ok ok je suis POD nostalgique mais bon, avouez que c'est moche le paysage dans ce secteur :/

 

En attendant TM c'est la rolls à mes yeux :

 

- L'éditeur de tracks, une infinité de possibilité en matière de circuits.
- No collision : le skill et rien que le skill. Pas de block-pass, aurevoir les kevins.
- Tous le monde sur le même pied puisque tout le monde à le même véhicule. (ce qui pourrait être vu comme un désavantage, mais par expérience je sais que dans tous les jeux que j'ai vu ou le choix des voitures était libre, c'est toujours les mêmes qui étaient utilisées...)

 

Sur ce dernier point, encore une fois le système de Pod était génial.
Masse de voiture différentes avec des caractéristiques liées à leur forme. Et des réglages (Speed-Acceleration-Grip-Braquage) pour l'adapter à son style...

 

Alala...si j'avais une équipe de programmeurs sous mes ordres...  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Robbb le 20-09-2010 à 22:40:45

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7408047
froc

Transactions (2)
Posté le 21-09-2010 à 09:10:20  profilanswer
 

Complètement d'accord avec toi!!
 
A ajouter dans cette petite liste de bons jeux: PowerSlide que je trouvais très sympa et bien bô..

n°7408773
Fouge

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 13:34:17  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Honnêtement, le milieu du jeu de bagnole c'est de la grosse merde. Tous les éditeurs veulent leurs Kikou-jeu-kitu avec des super graphismes et des vraies voitures de la vraie vie, avec une physique tip-top programmée à la NASA pour que ça ressemble le plus possible aux vraies sensations de pilotage... Ca ou l'option tuning avec des néons. Au secours !

Tu penses à quels jeux ? Parce que des simulations, j'ai l'impression qu'ils en sortent 1 tous les 3 ans.

n°7410118
kwartz
le sale nitos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 20:11:31  profilanswer
 

Si vous avez des serveurs sympas à conseiller n'hésitez pas.
 
Pour l'instant je fais pas mal de shorts tracks j'aime bien.
 
Encore 2 jours a attendre pour recevoir mon adaptateur et je vais pouvoir enfin jouer avec une manette.
J'ai trop la polio au clavier  :D

n°7494608
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:00:48  profilanswer
 

Un superplay sur Trackmania lundi [:wark0]  
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=16722


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7494701
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 11:56:15  profilanswer
 

Trackmania Nation Forever  [:lapin_vert:5]

n°7494720
RAff

Transactions (2)
Posté le 23-10-2010 à 12:03:27  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Honnêtement, le milieu du jeu de bagnole c'est de la grosse merde. Tous les éditeurs veulent leurs Kikou-jeu-kitu avec des super graphismes et des vraies voitures de la vraie vie, avec une physique tip-top programmée à la NASA pour que ça ressemble le plus possible aux vraies sensations de pilotage... Ca ou l'option tuning avec des néons. Au secours !  
 
Les meilleurs jeux de bagnoles auxquels j'ai joué, c'est POD, E-Racer (une daube floppée, mais avec une physique particulière permettant du chrono serré) et Trackmania. Revolt n'était pas trop mal mais trop typé Mario-Kart...
 
Le prochain éditeur qui sortira un beau jeu de bagnole dans un univers SF, façon POD, avec une belle physique qui se ressent bien et des tracés bien fou ou le skill fait la différence, le tout orienté multijoueurs, ben il fera un carton.
 
Ok ok je suis POD nostalgique mais bon, avouez que c'est moche le paysage dans ce secteur :/
 
En attendant TM c'est la rolls à mes yeux :  
 
- L'éditeur de tracks, une infinité de possibilité en matière de circuits.
- No collision : le skill et rien que le skill. Pas de block-pass, aurevoir les kevins.
- Tous le monde sur le même pied puisque tout le monde à le même véhicule. (ce qui pourrait être vu comme un désavantage, mais par expérience je sais que dans tous les jeux que j'ai vu ou le choix des voitures était libre, c'est toujours les mêmes qui étaient utilisées...)
 
Sur ce dernier point, encore une fois le système de Pod était génial.  
Masse de voiture différentes avec des caractéristiques liées à leur forme. Et des réglages (Speed-Acceleration-Grip-Braquage) pour l'adapter à son style...
 
Alala...si j'avais une équipe de programmeurs sous mes ordres...  :D


 
+1
 
perso j'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec NFS Porsche 2000 , très bonnes sensations


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°7494722
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:04:42  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Trackmania Nation Forever  [:lapin_vert:5]

C'est l'extrait qu'on voit mais a priori cela ne se limitera pas à ça parce que :
- il n'y aura pas grand chose à dire
- Gued, si c'est bien lui qui présente, est un joueur TMU : http://fr.tm-ladder.com/gued_rech.php
 


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7494751
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 23-10-2010 à 12:12:54  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Honnêtement, le milieu du jeu de bagnole c'est de la grosse merde. Tous les éditeurs veulent leurs Kikou-jeu-kitu avec des super graphismes et des vraies voitures de la vraie vie, avec une physique tip-top programmée à la NASA pour que ça ressemble le plus possible aux vraies sensations de pilotage... Ca ou l'option tuning avec des néons. Au secours !  
 
Les meilleurs jeux de bagnoles auxquels j'ai joué, c'est POD, E-Racer (une daube floppée, mais avec une physique particulière permettant du chrono serré) et Trackmania. Revolt n'était pas trop mal mais trop typé Mario-Kart...
 
Le prochain éditeur qui sortira un beau jeu de bagnole dans un univers SF, façon POD, avec une belle physique qui se ressent bien et des tracés bien fou ou le skill fait la différence, le tout orienté multijoueurs, ben il fera un carton.
 
Ok ok je suis POD nostalgique mais bon, avouez que c'est moche le paysage dans ce secteur :/
 
En attendant TM c'est la rolls à mes yeux :  
 
- L'éditeur de tracks, une infinité de possibilité en matière de circuits.
- No collision : le skill et rien que le skill. Pas de block-pass, aurevoir les kevins.
- Tous le monde sur le même pied puisque tout le monde à le même véhicule. (ce qui pourrait être vu comme un désavantage, mais par expérience je sais que dans tous les jeux que j'ai vu ou le choix des voitures était libre, c'est toujours les mêmes qui étaient utilisées...)
 
Sur ce dernier point, encore une fois le système de Pod était génial.  
Masse de voiture différentes avec des caractéristiques liées à leur forme. Et des réglages (Speed-Acceleration-Grip-Braquage) pour l'adapter à son style...
 
Alala...si j'avais une équipe de programmeurs sous mes ordres...  :D


Totalement d'accord :o
Notons au passage que POD était megalolkikitoodurgraphisme avec 3DFX à l'époque aussi [:ddr555]
Mais pour autant j'ai sur-adoré POD, c'était énorme. Surtout à deux !
 
Je veux un POD remake :cry:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7494777
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:24:22  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

C'est l'extrait qu'on voit mais a priori cela ne se limitera pas à ça parce que :
- il n'y aura pas grand chose à dire
- Gued, si c'est bien lui qui présente, est un joueur TMU : http://fr.tm-ladder.com/gued_rech.php
 

Je me demande si c'est pas Samy_fit qui présente, étant donné les précisions :
http://www.trackmania.com/fr/forum [...] hp?t=37816


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7494845
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 12:49:33  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je me demande si c'est pas Samy_fit qui présente, étant donné les précisions :
http://www.trackmania.com/fr/forum [...] hp?t=37816


Citation :

Seront présentés des astuces, des techniques de jeu ainsi que des Runs sur Stunts, Plateforme et Course.


Donc soit l'émission dure 10h, soit c'est que du stadium :o

n°7495234
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 23-10-2010 à 16:07:07  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Citation :

Seront présentés des astuces, des techniques de jeu ainsi que des Runs sur Stunts, Plateforme et Course.


Donc soit l'émission dure 10h, soit c'est que du stadium :o


 
10 heures pour 3 run pourri de stunt, 2 moisi sur platforme et 3 run de course ? 10 minute max, sur map blanche pi t'a vu je roxx trop en superplay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister VENDU[VDS] jeu pc No One Lives Forever 2 VO neuf sous blister 16 euros in
[VDS] No one lives forever 2[Vends] No One Lives Forever 2 (vo) - neuf sous blister
Installer patch 1.3 No one live Forever 2trackmania
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied AssaultNo One Lives Forever 2 - Pas de son même avec le patch...
0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?Duke nukem forever
Plus de sujets relatifs à : • Trackmania • United Forever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR