| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:22:43 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai bien le nouveau temps de ladalle sur starislandA1 (16:85), donc ca doit etre à jour, non ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Y a moyen d'avoir les maps startrack sur TMNF? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non, c'est une extension TMU. Et puis, de toute façon, tu pourrais pas jouer à 6/7ème des maps --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jcrois que je commence a piger coast :
|
Fouge Transactions (0) |
Et là on le voit mon temps à StarStadiumA5 ?
Dans l'ordre (hum) : Fouge, Fouge, Fouge, Fouge et Fouge. Ceci dit, je suis tout seul à avoir fait ces tracks
C'est vraiment spécial Coast, surtout quand tu viens de te faire une série d'un autre environnement |
Boarf, les 2eme temps ne m'interesse pas ca a été dur tout de même, jeu qui plante en plein milieu d'une bonne série d'essais (ou comment refroidir d'un coup), ensuite quand j'ai un bon temps, menu qui s'ouvre dans le dernier virage (nan mais sérieux, c'est quoi cette idée de mettre le menu "quand on presse sur le stick" par défaut? -_-') Et comme je sais que tu a des problèmes de MAJ des temps, 18.88 Edit : bon bah 18.81 enfait, 1er temps suisse, 99eme mondial \o/ Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 03:29:13 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tain j'ai fait un super temps (bien meilleur que le 1er score HFR) sur TMU et c'etait pas en officiel Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 27-04-2010 à 03:43:53 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 04:30:04 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
J'avais un 18.98 à proposer face à tes 19.02 |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 27-04-2010 à 09:55:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
GG pour ton 18.81 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | Xat m'a refilé le premier post , si vous voulez que je mette quelque chose dedans, hésitez pas.
|
Bon courage pour la reprise --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Du peu qu'il y en a été dit, TM2 pour l'instant devrait plaire aux moddeurs mais pour les simples joueurs comme moi j'ai pas encore trouvé de raison de le vouloir... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Oui ça sera que 3 nouveaux environnements
C'est pas parce que t'as du mal à débloquer les rouges et noirs qu'il faut pas les compter
Ça peut servir, on sait jamais --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
C'est un TMU2 donc ils veulent se démarquer des précédents. Mais on aura peut-être un TMU2 dans quelques années.
oui oui je sais, d'où mon "
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, je pensais faire un truc comme ca en premiere page
Puis compter les points (3 pour le premier, 2pour le 2eme et 1 pour le 3eme). Mais comme c'est un peu long a faire , je voulais savoir si ca interesse quelqu'un ou si c'est pas la peine que je passe 2h a faire ca Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 18:04:20 |
Je pense que c'est plus une volonté de se remettre en question de la part de Nadéo, un challenge qu'ils se sont donné.
Ca m'interesse --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Simpa le tableau des temps. |
Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 19:20:09 |
guigr Transactions (0) | Malgré un catalogue de jeux en retards conséquent, je me surprends à refaire quelque cessions TMU ces temps-ci. |
Tu as ça : edit : en fait tu peux choisir à partir de quellle place tu veux le top 10 mais ça reste que 10 personnes visibles. Donc par exemple, on peut pas voir le temps de ladalle Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 27-04-2010 à 19:35:47 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
http://fr.tm-ladder.com/guigr_rech.php
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Meme TMU (si tu le comptes pas comme dans "les premiers TM" ) j'ai du l'acheter vers 30euros la semaine de sa sortie Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 27-04-2010 à 20:17:21 |
Il fait son site en collaboration avec Nadeo --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Dans le jeu, faut attendre la maj de midi. Le site est un peu plus en temps réel lorsqu'il s'agit d'intégration de groupe. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Vu le nombre de SP du "nouveau" ( Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 27-04-2010 à 20:29:09 |
Faudrait que guigr nous dise s'il a des temps startrack ou si c'est juste une dizaine de circuits fait au hasard comme zouave --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
En fait, pour alléger la présentation (et le travail qui est derrière) tu peux p'tet te contenter de donner les scores en utilisant ton système de points, pour chaque environnement (on a tous nos spécialité) et par couleur.
J'vais te filer tous les temps du niveau Rouge et certaines Noires (je ne l'ai ai pas toutes débloquées) mais pour ces dernières jusqu'à présent j'ai vu personne edit: guigr a rejoint le groupe HFR ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-04-2010 à 20:36:06 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai fait la noir Island de startrack, 0 SP |
Ouais mais tu peux pas te la péter avec tes temps --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
On est d'accord là dessus, mais ça va demander plus de travail et le tableau va être énorme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |