| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:39:27 ![]() ![]() |
aurelien2727 Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 29-01-2006 à 20:43:14 |
Saltadrow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 29-01-2006 à 20:42:27 |
|
Saltadrow Transactions (0) | Ca me va si j'arrive a resoudre ce problème de clé... |
jaguar06 Transactions (0) | C'est incroyable comme ca se remplis vite un serveur
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 29-01-2006 à 20:49:38 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:50:26 ![]() ![]() |
|
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | C'est galere pour trouver une serveur qui réponde --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 29-01-2006 à 21:00:41 |
|
HysterX Transactions (0) | J'ai vu des gars avec des noms en grands et en couleur et avec une image différente que celle de base (pays), c'est assez sympa |
Wilfried2828 Transactions (0) | Si vous voulez je peut vous crée un serveur HFR avec pass pour jouer de 21h a 22h ? et apres de 22h a 00h je le passe en public ! Message édité par Wilfried2828 le 29-01-2006 à 21:03:28 |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | ouais je veux bien parce que je galere pas mal la pour en trouver un --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | ok merci --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | Chtite question : il est mit sur quel port ton serveur ? --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
|
clement13 Transactions (0) | arf, je jouais tranquille sur ton serv Wlifried (avec du lag au niveau de la discussion par contre), puis je me suis fait déco au changement de circuit --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
Saltadrow Transactions (0) | Bon partie sympa, je viens de piger un truc quand on fait un temps, si on recommence il ne compte pas... A mon avis a la premiere course fait avec vous j'aurai pus gagner mais j'ai recommencer et du coup plus de temps...
|
horny Transactions (5) | Allez je rejoins le la hfrteam sur ce petit jeu bien sympa.
Message édité par horny le 29-01-2006 à 22:01:52 |
HysterX Transactions (0) |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | bon je me tape "clé invalide" maintenant --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Kede Transactions (0) | Les fr squattent ce jeu, et le nombre de serveur ne cesse d'augmenter (123 là)
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | indiquer moi des map interressantes que je relance mon serveur (connection 8Mega mamadoo) --------------- Feedbacks |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y sont pleins vos serveurs HFR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | au fait, il faut rediriger quels ports ? Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2006 à 22:41:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |