|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:43:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 15:03:56 Quand je vais sur klaxon et que j'appuie sur l'analogique gauche, il ne fait rien!!!
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui c'est louche ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 16:52:05 J'ai déjà ce drivers (64bits) |
Jileo Transactions (3) | Et le jeu aussi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 17:36:01 forcément, non ? |
Jileo Transactions (3) | non, il a beau dire qu'il est à jour mais tu regarde la version du jeu, c'est pas la dernière, prends le patch sur clubic. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Question: je vois des Trackmania United Forever avec ou sans Star Edition...c'est quoi le changement ? Seulement que l'add-on gratuit "Star Track" est inclus ?
--------------- Une partie de mes jeux |
Jileo Transactions (3) | Oui Star Edition est un add on gratuit que tu peux télécharger sur le site de trackmania et autres sources.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, pas en occase
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:23:58 |
Jileo Transactions (3) | Pas énormément mais personnellement je joue toujours sur le même serveur, bien rempli, gens sympa et un énorme choix de circuits de qualité Exemple de bonne affaire: http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] nkCode=asm Message édité par Jileo le 02-12-2009 à 15:30:01 |
ladalle1988 Transactions (0) | Sur l'enviro "stadium" y'a encore pas mal de monde par contre, nation oblige. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un pratique un peu l'editeur de replay ? J'aimerais pouvoir intégrer mon temps dans la video, c'est possible ? |
Florianvdv2 Transactions (0) | Inscription sur le groupe HFR en espérant faire quelques parties avec le forum ^^ --------------- Think before you speak |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reçu le jeu il y a 2 jours. Beaucoup de plantages sur les premiers circuits solo (tous les blancs), genre 1 plantage (freeze du jeu - heureusement il gardait mes médailles ) toutes les 3-5 courses
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il me semble que cela n'est plus actif depuis Forever. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ? Pourtant il y a toujours un lien dans le jeu pour le faire --------------- Une partie de mes jeux |
RAff Transactions (2) | Topic reloaded. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
guillaumeb86 Transactions (0) | Topic revolutions. Message édité par guillaumeb86 le 21-04-2010 à 20:07:56 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Forcla-Z Transactions (0) | Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait une team HFR sur Trackmania Forever Nations et c'était possible de la rejoindre et comment ? Merci d'avance |
Forcla-Z Transactions (0) | Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait une team HFR sur Trackmania Forever Nations et c'était possible de la rejoindre et comment ? Merci d'avance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | RFP. |
Les groupes n'existent que sur TMU --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Forcla-Z Transactions (0) |
Forcla-Z Transactions (0) |
Oui merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
vicmckay Transactions (0) | C'est quoi le High Rank ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est à partir de 60k points.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vicmckay Transactions (0) | ah tiens, une news pour ceux qui suivent |
J'ai du mal à comprendre le lien entre la cause et les conséquences Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 12-12-2010 à 10:41:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
Avec TMNF, Nadeo gagnait de l'argent grâce aux publicités. Ces sources de revenus disparaissant, ils ont décidé de le rendre payant, ou plutôt de rendre la version gratuite trop limitée pour pousser une partie des joueurs à passer à la version payante (TMUF). D'autre part, je ne serais pas étonné qu'il revoient le MSRP (prix public conseillé) de TMUF à la baisse, en le passant de 30€ à 20 voire 15€. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2010 à 12:04:51 |
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin ça fait des années que tu l'as pour 10/15€ http://www.amazon.fr/TrackMania-Un [...] 777&sr=8-4 |
Ok mais pousser à acheter TMU à quelques mois de la sortie de TM2 n'est pas vraiment une bonne idée je trouve.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fouge Transactions (0) |
Tu peux (bien que j'ai pas vu ton offre dans les comparateurs de prix) mais clairement la grande majorité des boutiques FR continuent à le proposer à 30€, soit le prix public conseillé. Le passer à 15€ serait plus que nécessaire surtout avec l'arrivé de TM2 et le bridage de TMNF. guillaumeb86> Ca poussera justement les joueurs à passer directement à TM2, ou à TMUF pour ceux qui ne veulent mettre que 15€ dans ce jeu. Ce n'est peut-être que la première étape avant l'arrêt définitif de TMNF Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2010 à 13:16:27 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
On est bien d'accord que c'est une décision suite à l'arrêt du service de MS Mais ça me parait pas impossible qu'ils décident de tuer à petit feu TMNF. Simple supposition de ma part, en tout cas j'ai du mal à trouver une raison valable de garder TMNF à terme. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2010 à 14:06:23 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
C'est clair qu'entre l'arrêt du service de MS et l'arrivée prochaine de TM2...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |