|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:54:49 |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Comment on fait pour rejoindre le groupe HFR ? Ca marche si on a la version de TMF ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vicmckay Transactions (0) | première page, et je pense que ça marche sous TMNF |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il y a un serveur HFR en plus du groupe hfr ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut organiser une soirée hfr alors |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Si vous faites une soirée HFR, dites le ici en indiquant le serveur : je n'ai pas accès aux groupes (j'ai la version gratos) je ne pourrai vous rejoindre que si j'ai l'heure et le serveur --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Meh, en gros si vous avez tous la version gratos, ca va pas le faire Surtout si le serveur host des maps autre que stadium. |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | On peut aussi se rejoindre sur des serveurs dédiés stadium --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | stadium ca pue |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:45:48 |
174flo Transactions (0) | Celui qui pue le plus, c'est snow, stadium, c'est fun --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Stadium c'est fun mais la variété c'est encore plus fun |
174flo Transactions (0) | je n'aime pas trop les autres environnements parce que les véhicules ont une inercie quasiment nul. Dans stadium, ca reste de l'arcade, mais le comportement est plus naturel. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Island ressemble pas mal à stadium par le comportement de la caisse je trouve. Le reste c'est vrai que y a pas vraiment de notion d'inertie, mais bon c'est un autre style de jeu. Enfin y a coast ou l'inertie est *10 stadium, ça j'aime pas du tout |
174flo Transactions (0) | Je déteste neige, la il n'y a absolument aucune inertie Message édité par 174flo le 17-12-2008 à 22:15:09 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je viens d'installer la version gratos de forever via steam
--------------- Cdlt, |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Je ne savais pas que Forever s'installais aussi via steam (c'est bien le truc de Valve ?) Quel est l'intérêt de passer via steam ? Et est-ce que c'est toujours une usine à gaz, un monstre de lenteur ou ça s'est bien amélioré depuis les débuts ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je sais pas, je galérais sur les serveurs de clubic et donc je l'ai installé via steam
--------------- Cdlt, |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Oui, il n'y a que ça : tu vas dans multijoueurs
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo Transactions (3) | Bonsoir les trackmaniaques
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a encore du monde, oui |
Jileo Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vidéo de ouf pour feter les 5ans de Tm http://www.trackmania.com/videos/tm-5ans/ Message édité par AnthonyD le 19-12-2008 à 14:48:27 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | comment on fait des figures ?
--------------- Cdlt, |
Robbb Transactions (0) | Elle pue la vidéo, ils parlent même pas de Electronic Tournament, soit les meilleures leagues Trackmania, ou l'art de bien jouer. C'est qu'une pov communauté de bizounours attardé sur TM.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, y a moyen de désactiver le changement de point de vue de caméra automatique ? Dans certaine map, la caméra passe sans me demander mon avis en mode exterieur ou interieur, et ça me casse un peu les couilles |
174flo Transactions (0) | Bon je l'ai reinstaller --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
PjC Transactions (0) | Le classement Ladder ?
Message édité par PjC le 20-12-2008 à 18:17:12 --------------- -= PjC =- |
174flo Transactions (0) | C'est claire... On devrai pouvoir aussi avoir des points négatif, quand on perd contre quelqu'un de beaucoup moins bien classer --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fouge Transactions (0) |
Il me semble que c'était le cas avec le Sunrise. Je ne sais pas pourquoi ça a été abandonné par la suite.
|
vicmckay Transactions (0) | au pire, pour se faire une impression un peu plus correcte de la valeur d'un joueur, il suffit de regarder son ratio (quoique le mien est flatteur alors que bon )
|
174flo Transactions (0) | C'est se qu'on fais deja
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | Dites, je viens de changer de routeur, et j'arrive plus du tout à lancer le jeu... C'est bien le port 2350 qu'il faut ouvrir? edit : Il fallais cocher "Utiliser l'adresse local" Message édité par 174flo le 28-12-2008 à 19:43:13 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
RAff Transactions (2) | trackmania c'est génial, c'est le seul jeu vidéo que je pratique, au revoir. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jileo Transactions (3) |
|
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-02-2009 à 18:33:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ttb Transactions (0) | J'vais bientot m'inscrire à votre groupe HFR, meme pseudo qu'ici. On va donc pouvoir comparer nos temps.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |