| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2006 à 22:41:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 22:36:28 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | vous devriez voir un serveur SuperSaucisse (circuit pro + le mien modifié)
--------------- Feedbacks |
174flo Transactions (0) | Il a l'aire simpa se circuit |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon je vais créer un serveur, je vais essayer de mettre un mot de passe (teamhfr), meme si j'ai pas encore trouvé où on le met (non j'ai déjà cherché, là).
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2006 à 23:32:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mon serveur est créé, et personne n'est dessus, dois-je en déduire qu'on n'arrive pas à le joindre ou que je suis seul au monde ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cumstorm Transactions (0) | bon ce soir c'était un peu le bordel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben tant pis alors, je vais me coucher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 23:54:29 ![]() c'est quoi le pass pour le serveur 17buddie ? car je met teamhfr mais ça marche pas |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 00:03:26 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon sinon pour le mieux maintenant j'ai déblocker les port en TCP/UDP au lieu de TCP tout court comme sa y'a les skins des voitures qui sont visible par les autres joueurs !!! Car sinon mon beau Skins "Fuck you" qui y'a en photo sur le topic un peu plus haut n'etait pas visible |
Wilfried2828 Transactions (0) | Moi je recrée demain dans l'aprem avec toujours des nouvelles map de fou (j'en ait 100, ont n'a pas faite les 100 ce soir lol) !!! |
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Pas mal ce jeu Message édité par power600 le 30-01-2006 à 00:47:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) | erf on m'a rajouté dans la liste sans me le dire |
sam fisher Fuck l'ipodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2006 à 01:32:08 ![]() moi yen a 2 qui m'ont impressioné c'etait nolo un suisse, et juli0 un nom de ce genre là un français.
|
juldu59 Transactions (0) | rapide les serveurs factor news, jeu telechargé en 4 mn --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 Transactions (0) | bon j ai un pti soucis, le braquage de ma tuture est carrement à chier, j appui a mort sur le bouton pr tourner un quart de roue ...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 30-01-2006 à 03:18:43 |
jaguar06 Transactions (0) | Ya quand meme des bon boulets |
byblo Transactions (0) | Donc si je comprends bien c'est une demo multijoueurs mais remplie de pubs quoi. |
jobbyjobba Transactions (0) | non c'est un jeu complet gratuit. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | - C'est possible d'avoir d'autres modèles de véhicules sans posséder Sunrise ?
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Nono Message édité par Schtroumpflover le 30-01-2006 à 06:50:59 |
jaguar06 Transactions (0) | Je crois que c'est possible, allez voir sur leur forum
Message édité par jaguar06 le 30-01-2006 à 06:56:08 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faudrait peut-être que j'y aille faire un tour à l'occasion |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai trouvé ca
Message édité par jaguar06 le 30-01-2006 à 08:26:40 |
Bozinzecity Transactions (0) | Quelqu'un veut une renault ?
Message cité 2 fois Message édité par Bozinzecity le 30-01-2006 à 08:20:06 |
Snev Transactions (1) | Ce jeu est héneaurme. Drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-01-2006 à 09:44:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caudacien Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | J'ai testé ce matin 10 minutes, j'ai pris le premier serveur FR qui passait par là, un avec 16 joueurs je crois, je n'ai eu aucun problème.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Idem |
Benjisite Transactions (0) | Hello les gens |
bolivier Transactions (0) | Slt !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est vrai que les problèmes rencontrés sont plus liés à la surcharge du serv central qu'a autre chose... Perso le jeux n'a jamais planté comme ça. Message édité par rootsayen le 30-01-2006 à 12:40:32 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Clair, caudacien devrait vérifier sa config (firewall ? firewall windows XP activé ?), ce jeu est d'une stabilité exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-01-2006 à 12:51:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la configuration des touches pour jouer. En effet, j'utilise une manette Sony dual Shock 2 avec adaptateur manette vers PC. Le problème, c'est que lorsque j'accelere, je perd la pression que j'ai sur le bouton : je m'explique . JE reste appuyer sur X pour accelerer, et d'un la voiture n'accelere plus je suis obligé de réappuyer sur X pour réaccelerer. Je n'ai jamais eu de problème avec ma manette + adaptateur.
--------------- Nissa & Basta - |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |