|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
crapodesiles Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:16:11 |
XaTriX Transactions (1) | Vous jouez où la ? Histoire qu'on se fasse une partie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ouaip, je joue presque tout les jours, sur le serv VeryGame Public 2 |
marllt2 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Les courses avec les voitures de rallye c'est trop bien aussi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et Island |
XaTriX Transactions (1) | Vos pseudos sur TMNF ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dav c'est ca le mien |
XaTriX Transactions (1) | Bon je lance moi, jvais sur Verygame si y'a des gens dans le coin, le mien c'est la même que hfr XaT Message édité par XaTriX le 30-04-2008 à 22:23:09 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:22:55 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Verygame Public 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 23:38:51 tenaka pour moi |
174flo Transactions (0) | Voila, j'ai mis à jour la liste.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | J'ai fait une petite vidéo sur mon premier circuit Nation Forever. Disponible sur mon blog.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Très bien Un peu long à trouver la bonne trajectoire, mais sinon, bieng 41.50 sans forcer, je retente après manger --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | J'ai fait 36"87 exactement et depuis, impossible de faire moins de 37" Je me fais toujours doubler par mon ghost après le 2e checkpoint... --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 37"94 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Pas facile hein ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
duckjerry Transactions (0) | salut a tous
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Question traditionnelle dans ce cas : les drivers de ta carte graphique sont-ils à jour ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 16:05:57 Tiens, vous avez remarqué que le film qui va sortir Speed Racer fait foutrement penser à Trackmania? |
duckjerry Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
duckjerry Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi j'ai un souci du même genre, dès que je joue, au bout de 10 minutes environ, l'écran se fige, je fais un alt/tab pour retour windows et ça écrit que mon driver graphique a été perdu et réinitialisé. Je rouvre la fenetre du jeu et la ça repart et ça plante plus tant que je ne relance pas le jeu.
--------------- . |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un petit pack de 3 circuits à la difficulté croissante
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
GiLaN Transactions (0) | Salut à tous
|
Message édité par marllt2 le 27-05-2008 à 22:46:30 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Au début? Faut monter sur le dessus de la sculpture Tout droit puis tourner un peu a droite pour monter doucement --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | ah ouais, d'ailleurs je trouve pas les panneaux fléchés dans l'éditeur... sont où? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est tes premières maps ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Wai, j'ai du en faire 6 avant
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Robbb Transactions (0) | Vous connaissez tous TM Exchange ? |
HysterX Transactions (0) |
neoulous Transactions (0) | ça vaut le coup de se procurer les lunettes 3D ?
|
PjC Transactions (0) | Tous les avis que j'ai pu lire, c'est que c'est injouable.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | y'a un serveur HFR (qui fonctionne et sur lequel il y a du monde ?) |
Message édité par marllt2 le 29-05-2008 à 21:34:01 |
ToO_K Transactions (0) | Salut tout le monde, je me remets tranquillement sur TMF, je rejoins donc le groupe HFR.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |