|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
groscouic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:00:47 |
elpooky WootTransactions (0) | Le classement ne doit pas être modifié en temps réel mais seulement quelques fois par jour.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Et comment sa se fait que le jeux est plus rapide en 1280*1024 qu'en 1024*768 essayer vous verrait moi leurs benchs me donne 68.7FPS en normale 1024*768 et en mettant en 1280*1024 je suis à 109FPS Mais malheureusement avec mon CTR 17" je peut mettre que 1024*768 mais bon il faudrait corriger sa ! Car je devrait avoir dans les 120FPS en 1024*768 quand ont regarde le 1280*1024 donc je devrait pouvoir pousser en details elevée plutot qu'en normale ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | ben ca devrait être plutôt un rapport points/joueurs
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | On s'en fout, la france est en tete |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ven de voir ça
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:30:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 12:32:10 c'est trop bien in jeu complet gratos !!!!!!!!! trop cool ! et en quel honneur ils nous offre ça gratuitement ? |
bidoulou Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Hop, fini les 30 premiers circuits en gold + 2 nadeo |
elpooky WootTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pour les sceptiques :
|
latif18 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 13:10:51 ça m'etonne pas qu'il y ai starforce, meme sur les demos ils le mettent, c'est pour eviter qu'on prenne l'EXE de la demo et qu'on le mette sur la version final ou des bidouille de ce genre la. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Pour ceux qui disent "pourquoi StarForce sur un jeux gratos ?"
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Nymerion Transactions (0) | Bonjour
Message édité par Nymerion le 28-01-2006 à 14:02:35 |
elpooky WootTransactions (0) | Je sort d'une petite partie multi. Et ben c'est génial |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 13:49:58 je suis en train de le telecharger, mais j'ai pas compris le but du tournoi, on se bat pas contre les meilleurs ghost ?
|
caudacien Transactions (0) |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Je drapalise et des que je suis chez moi je le télecharge |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | BOn pour starforce on la refait tranquillou.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la protection c'est peut etre pour eviter la triche, vu que c'est un jeu avec classement officiel --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
boubouse2 Transactions (0) | il y a ue chose que je peut dire sur ce jeu: il ne marche pas avec une voodoo 5 5500, donc sur toutes les 3dfx, malgre l'activation du mode sans echec, c'est dommage. |
cumstorm Transactions (0) | J'ai pas bien compris le principe du classement, on engrange des points uniquement sur les serveurs pro, ceux ou on ne peut pas redemarrer ou sur tt les serveurs? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je m'éclate total avec
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 28-01-2006 à 17:47:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
boubouse2 Transactions (0) | Wipeout 2097, je ne comprend pas ce que tu dis, je n'exagère pas, c'est la verité (en tous cas avec les 1.04.00 whql pour win 98) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je dis ca dans le sens ou j'aime beaucoup 3DFX, mais pour esperer jouer de nos jours avec une antiquité pareille faut vraiment le vouloir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
174flo Transactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | Oh mais tu sais, il y a des petits futés qui ont réussi à faire marcher unreal tournament 2004 sur des voodoo 2,mais pour ca, ils fouillent carrement dans des compilateurs, des emulateurs, c'est dingue tous ce qu'on peut faire avec en bidouillant. Maintenant, je me suis monté une caisse spéciale pour FF7, que j'ai par ailleurs tunné (je sais pas comment on met des photogaphies sur internet), qui est équipée d'une voodoo 5 5500 (le mieux puisque ff7 est un jeux glide à la base), et je joue d'ailleurs à serious sam secoud encounter (j'adore les jeux open gl, il marche presque tous sur les 3dfx, car ils peuvent émuler le TL).
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | pseudo ingame : Moutix |
174flo Transactions (0) | Voila, c'est fais dans le 1er post, j'espere que je n'ai oublier personne. J'ai considerer que chaque personne qui a participer au topic, y joue (c'est gratuit)
|
Slay Transactions (0) | Joueur++ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Schimz -> Schimz
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |