| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Bozinzecity Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:39:21 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) | Profitez en pour chopper toutes les medailles d'or du mode solo ! --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | np |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:22:31 ![]() ![]() |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | C'est trop fort, y'a des gens qui jouent sur mon serveur, par contre, je ne peux même pas le voir dans la liste une fois dans le jeu .......
Message édité par Canby le 29-01-2006 à 19:00:54 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y'a quand meme des GoSuS à ce jeu! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 19:10:26 ![]() j'ai plusieurs question.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Un buddie = c'est un ami, une personne que tu aimerais retrouver sur le jeu |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce que je trouve con c'est certaines custom map trop compliquées et trop longues. Du coup, quand tu connais pas la map, bah c'est mort pour toi car tu n'as pas le temps de t'y faire :-/ Message édité par rootsayen le 29-01-2006 à 19:20:38 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kent1_44 Transactions (0) | Petite question : Faut t'il que j'ouvre des ports de mon routeur pour jouer ou pas ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sinon pour utiliser des voitures avec des skins différentes vous faites comment ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 19:44:47 ![]() J'ai fais pareil que le record du monde sur le premier circuit beginner, comment je fais pour envoyer mon temps sur http://nations.tm-exchange.com ? je vais dans your records mais je vois nul part ù envoyer ? |
Wilfried2828 Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] hp?t=12258
Message édité par jaguar06 le 29-01-2006 à 19:50:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 19:50:41 ![]() oué mais faut proteger avec un mot de passe sinon c'est impossible d'y rentrer, deja que c'est dur d'arriver a la liste des serveurs si en plus il est plein |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 29-01-2006 à 19:52:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 19:52:12 ![]() arf, ok c'est vrai je crois que y a des probleme niveaux serveurs, au bout de quelques minutes ça disparait, c'est pour ça que que quand on se connecte sur une partie y a de moins en moins de monde.. |
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Ah .... okokok |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca le fait à tout le monde !! serveurs saturé etc etc .. donc c'est "normal" ... touche pas à ta config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 20:02:33 ![]() oué oué j'ai bien fais 4s39 comme marqué sur le site, en faite je crois que je peux pas uploader mon replay car y a deja trop de gens qui ont fais 4s39 snif |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 20:13:32 ![]() oué moi aussi j'ai une skin !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 29-01-2006 à 20:14:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
cumstorm Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |