|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 12:15:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens ej viens de voir qu'on peut gérer des Teams sur le site Officiel
--------------- NNiD: Sylfurd |
cumstorm Transactions (0) | Ouai ca serait sympa hier soir j'ai finis a 1h30 du mat alors que je m'étais dit "juste une petite 1/2 heure..." |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | quelqu'un sait comment on gère les "buddy" ? |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | pas mal du tout ce trackmania, ils nous on gaté (ils ont dû recevoir pas mal d'argent des sponsorts)
--------------- Feedbacks |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est normal que j'en vois avec des voitures autres que celle du jeu ?
--------------- Championnat GT Sport |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Voila, j'ai rajouter les nouveaux joueurs dans la liste
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi après 1 partie chaotique, j'ai fini 2 fois de suite 3ème sur 20 en Time Attack --------------- NNiD: Sylfurd |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si quelqu'un avec une grosse connex pouvait faire un serv uniquement pour les hfriens protegé par mot de pass ... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 29-01-2006 à 12:47:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 12:46:54 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 2eme tout à l'heure --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nymerion Transactions (0) | NB: pour le sondage--> Passionnément
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Moi aussi je suis là ^^ (même pseudo ingame)
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, après 30mn de jeu, je crois que vous allez me revoir de temps en temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 13:31:53 64ko ça me semble plus que correct pour un serveur 8 ou 12 joueurs non ? aller crée un serveur et met un mot de passe et dit le nous !! Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 13:32:56 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Nono
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Ok je crée le serveur mais en 15joueurs le nom ds qq min ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 13:38:17 |
Vito_Corleone Things aren't that simpleTransactions (0) |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est noté, merci Schimz, là je peux pas car je suis au taf' mais ds la semaine j'en créerai de temps en temps |
tyrael4 Transactions (0) | Vous jouez avec quels réglages graphique ?
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 14:03:37 je voie pas le serveur |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Putaiiiiiiiin
Canby It's not a feature, it's a bugTransactions (0) | Je crée toujours un serveur lorsque je joue, il s'appelle HFR Canby
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 29-01-2006 à 18:20:54 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Serveur Public HFR
|
Mael_ Transactions (8) | drapal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tain mais téléchargez avec un vrai gestionnaire de téléchargement comme flashget au lieu de vous plaindre Message édité par Sylfurd le 29-01-2006 à 14:20:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 14:34:47 dites j'ai du mal a me connecter sur trackmania, soit ça me dit invalid key, soit ça me dit error internal server ou invalid answer server, ou too many player in the server ou server not ready j'en ai marre, je crois que j'ai eu tout les messages d'erreurs ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon voila Serveur HFR Public 15jrs Full aparament mes 64ko/s d'upload supporte les 15jrs sans probleme ! |
Slay Transactions (0) |
|
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | De toute façon la fluidité des autres concurrents, on s'en fou un peu vu qu'il n'y pas de collisions. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |