|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 18:58:08 |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Pad Transactions (0) |
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) | C'est moi ou le ladder déconne en ce moment?
|
Ch'bod Transactions (0) | slt,
|
Fouge Transactions (0) | Un serveur dédié ou pas ? |
174flo Transactions (0) | http://www.trackmania-lejeu.com/fo [...] 9038bee329
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | comment fait on pour jouer sur internet il me dit server internal error |
paulchameau Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 15:36:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le port p2p qui n'est pas ouvert peut être |
paulchameau Transactions (0) | Tu as compris la question à l'envers. |
Fouge Transactions (0) | Ferme ton port P2P alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 17:25:37 ça a l'air pas mal ce jeu, gratos en plus
|
paulchameau Transactions (0) | Vive notre génération! Plus aucun respect. Message cité 1 fois Message édité par paulchameau le 12-06-2006 à 18:01:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 18:50:38
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | ce jeu est excellent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
174flo Transactions (0) | Dites, c'est quoi vos classement? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | il fut un temps où j'étais dans le top 1000 mondial, mais vu que j'y joue quasiment plus, je suis retombé 14000ème (4161pts)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | mais mieux vaut des liens genre http://tmn.forux.info/players.php? [...] _nations=0 plutôt qu'un classement, puisque ça bouge --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paulchameau Transactions (0) | Moi, mon pseudo est : Spoutnik
|
174flo Transactions (0) | Le mien |
Pad Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | j'en suis là pour l'instant :
|
Morth Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2006 à 13:26:38 Comment on fait pour avoir son pseudo de joueurs affiché en première page ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://tmn.forux.info/players.php? [...] _nations=0
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://tmn.forux.info/players.php? [...] _nations=0
Message édité par Schimz le 16-06-2006 à 08:51:09 |
XaTriX Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
-JoLaFouine- Transactions (0) |
|
vicmckay Transactions (0) | Après quelque temps de jeu , 69000 ème mondial mais je rame et je lag très facilement (je joue sur une ATI 9200 --> ouch, jeu optimisé pour nvidia inside).
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ouch ... pas joué depuis 2 mois et je passe de 530ième français à 2500
--------------- . |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | tiens j'ai bien envie de jouer ce soir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Fouge Transactions (0) |
Tu voudrais que ta place soit conservée ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |