|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:29:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | +2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bah ça me le fait pas tous les jours mais quand ça le fait ça le fait souvent.
--------------- . |
jaguar06 Transactions (0) | +3 ! |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Wooty4Us (GBR). --------------- . |
caudacien Transactions (0) |
Tu parles, desfois mon nations plante pendant que je browse les serveurs, et ca me le faisait partout, aléatoirement. Cette réaction m'as soulé. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 16:18:33 |
Fouge Transactions (0) | Et y-a-t-il moyen de l'acheter pour bénéficier d'un support ?
|
caudacien Transactions (0) |
Quand t'as laché le prix fort pour les 2 premiers trackmania et la pour ce derivé de sunrise, "pas de support gnagnagna", franchement je trouve ca abusé. |
Fouge Transactions (0) | C'est une blague, t'exiges un support sur un jeu qu'on t'offre gracieusement ?
|
jaguar06 Transactions (0) | Bah je trouverais ca logique d'assurer un minimum de support .. quand tu passes autant de temps sur un jeu, que la communautée est aussi importante etc .. je trouve ça un peu lache de dire "on vous lache un jeu, vous avez pas payé, donc on vous aidera pas"
Message édité par jaguar06 le 15-04-2006 à 22:26:46 |
Fouge Transactions (0) | C'est bien ce que je dis, un support aurait été bien mais on n'a pas à l'exiger.
Message édité par Fouge le 15-04-2006 à 22:45:33 |
caudacien Transactions (0) | Attend, tu sors un produit gratuit qui n'est qu'un simple derivé d'un produit payant que j'ai deja acquis et on me refuse le moindre support, je le supporte vraiment tres mal oui.
|
Fouge Transactions (0) | TMN est un produit standalone gratuit. Que tu ais acheté ou non des produits précédants n'a aucune importance, c'est pour tout le monde pareil. Et quand t'achètes un jeu, tu n'as le support que du jeu en question.
Message édité par Fouge le 16-04-2006 à 11:44:13 |
ladalle1988 Transactions (0) | sachant que tu "dois" acheter tms pour pouvoir faire 4 truc et demi en + dans tmn, il pourrai mettre la moindre en support quand meme >_> |
napoleon v Transactions (0) | perso, je n'ai aucun problème de serveurs, pas de déconnexion ni rien.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon, vous avez un serveur à me conseiller pour faire des points, sachant que j'ai atteind les 5000 points ?
--------------- . |
jaguar06 Transactions (0) | Si tu veux un conseil, laisse tomber les "points" et le ladder c'est naze, et joue pour le fun
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 16-04-2006 à 19:44:16 |
jaguar06 Transactions (0) | Sinon pour ceux qui cherchent un serveur fun ya toujours le mien, j'ai rajouté des maps customs principalement |
sobolev Transactions (0) | Bonjour et petite question:
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
napoleon v Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
C'est quoi pour toi un support ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/Transactions (0) | Chez moi en tous cas aucun bug, TM marche au poil
--------------- [Folio Photos] |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | rhââââ ça fait du bien de s'y remettre après tout ce temps
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martyfr Transactions (0) | t trop fort !!! |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | c'est pas ça, mais ça dépend des jours hein tant je joue ce soir et je fais que de la merde, on est tous pareils je crois
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
skyler2029 Transactions (0) | http://img67.imageshack.us/img67/8899/test4mq.jpg
|
vanessam Transactions (0) | Nan c'est juste le ladder qui est out tu peux te connecter quand meme mais les points ne foctionne pas |
Neverlight Ca gaze ?Transactions (0) | Me voici donc dans le Team HFR.
|
Sky73 Transactions (0) | Je viens de creer un serveur de 32 places sur mon serveur dedié, vous me conseillez quoi comme map ?
|
Morth Transactions (0) | Je joue souvent sur le serveur des SYR et j'aime beaucoup leurs maps |
kwartz le sale nitosTransactions (0) | Salut, |
r4m Transactions (0) | Salut a tous
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Question bete, j'ai pas encore essayé le jeux ... On joue comment ? Clavier/souris ? On peux jouer avec une manette style manette ps2 avec son adaptateur usb ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cust be back Transactions (0) | moi j'ai joué avec la manette
|
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pendant une course, sur le tableau des temps, tu cliques sur un pseudo -> rajouter un ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |