| |||||
| Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
|---|---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu voudrais que ta place soit conservée ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 13:23:21 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Fouge Transactions (0) | C'est bien là le problème : comment faire ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il faudrait plusieurs classements.
|
-JoLaFouine- Transactions (0) |
Message édité par -JoLaFouine- le 06-08-2006 à 17:07:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2006 à 20:25:39 ![]() non il faudrai des classements en fonctions des records sur les circuits comme a trackmania united |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Fouge Transactions (0) | Qu'est-ce qui est le plus important ? Le meilleur temps ou la régularité ?
|
-JoLaFouine- Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Aller, je voudrez savoir quels sont ceux qui jouent encore regulierement au jeu, qu'ils sois dans la team hfr, ou non. Et je vais sans doute mettre a jour la liste des joueurs en fonction des reponces... (Enfin ptet apres les vacances |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:26:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | J'étais joueur régulier, je suis joueur occasionnel. Mais j'aime toujours autant ce jeu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | mon non plus j'y joue plus Message édité par superbonhomme le 13-08-2006 à 21:29:35 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je joue plus beaucoup depuis debut juin. chuis passé de 700eme à 8500. combo GTAsa+format+titanQuest
Message édité par Schimz le 14-08-2006 à 01:47:20 |
174flo Transactions (0) | C'est vrai que titan quest m'a pas mal reduis mon temp sur trackmania aussi... Mais apres un petit milliers d monstres decouper, ca fais du bien un petit trackmania |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | houla, mais ça dort chez les français |
174flo Transactions (0) | 1° Italie
|
yellow69 Transactions (0) | moi le système de points de gonfle un peu... et les circuits que seuls les concepteurs reussissent a finir aussi... |
XaTriX Transactions (1) | Bordel ? On est plus premier ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | bordel je suis dégouté !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
174flo Transactions (0) |
|
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu la video sur Motor TV de l'ESWC le mec comment il maitrisait les trajectoires un truc de fou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
|
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) | ayéééé ! je viens de prendre 175 points sur les serveurs allemands |
XaTriX Transactions (1) | Je vais aussi jouer ! |
Fouge Transactions (0) | Je vous rejoins ! Vous etes où ?
|
XaTriX Transactions (1) | Ok, moi je sais pas, pas trop de joueurs sinon le 56k aime pas, une dizaine ca ira :=)
|
|
Fouge Transactions (0) | Je suis sur un serveur allemand avec Jeff (un autre HFRien). |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) | et si la remontée des autres nations étaient due à la création massive de nouveaux comptes par des types qui en avaient déjà un avant ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Comment on sait qu'un serveur est en mode officiel, je n'en trouve jamais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
174flo Transactions (0) | Sur tout les serveurs on peut gagner des points, il faut juste attendre la manche suivante. |
Fouge Transactions (0) | Si tu vois qu'à la fin certains ont des points c'est que le serveur est "en mode officiel". Pour toi, ça sera comptabilisé au run suivant. Message édité par Fouge le 19-08-2006 à 16:24:43 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ah ok , en fait je voyais toujours au début, vous n'etes pas en mode officiel, c'est pour ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
| Cherche team cod 2 | cz recherche team |
| Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
| [CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
| Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ | |