|
Auteur | Sujet : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 18:24:50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah j'aime ce coté course
--------------- Last.fm |
Sky73 Transactions (0) | Mettez le tag
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui moi non plus j'aime pas les serveurs à 1:30 ... par contre ya un seveur français "boostladder" mais à 5:30 ... pourquoi "boostladder" alors ? Message édité par zbineulongtime le 10-04-2006 à 19:32:21 --------------- . |
XaTriX Transactions (1) | On pourrais se réunir quelque part ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | J'amene la boisson
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fouge Transactions (0) | Actuellement sur un serveur allemand : [SP] Geekzock |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:20:29 |
Fouge Transactions (0) | J'y suis ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi j'y vais d'ici 30 minutes. Alors tu en penses quoi ? Je squatte toujours la moi. Message édité par zbineulongtime le 10-04-2006 à 22:11:42 --------------- . |
Sky73 Transactions (0) | J'arrive |
Fouge Transactions (0) | Map pas mal, et bon niveau. J'y retournerai. |
kryptos Smokin'Transactions (0) | les circuits sont bien sympa...mais ya déjà du monde à bon niveau....j'ai fait 5pts sur trois map |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | A force de connaitre les circuits, je fais souvent le podium sur ce serveur. Mais je ne me lasse pas, les maps sont nombreuses et vraiment sympas.
Message édité par zbineulongtime le 10-04-2006 à 23:11:58 --------------- . |
XaTriX Transactions (1) | Allait donc faire un tour dans un serveur allemand, écrit en rouge "ktdx linux (EXP)" je croit. La bas y'a du bon niveau . Souvent vu les membres du top10...
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Déja testé mais je suis allergique aux circuits officiels --------------- . |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon c'est la misère les vacances, tous les gamins vont me passer devant
--------------- [Folio Photos] |
Tomahawk 666 Transactions (0) |
Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 16:26:19 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Woodpeker Transactions (0) | Est il possible lorsque l'on a pas acheté de jeu trackmania, de changer les boutons de commande sur le clavier et/ou sur une manette. J'ai cherché ds les regleges avancés et je n'ai rien trouvé. Pour la manette, le bouton de reset est a la place des freins ( enfin a mon habitude ) et les manies sont dures a passer !!! |
Tomahawk 666 Transactions (0) | Normalement oui tu peut changer les commandes . . . Moi non plus j'y arrivé pas avec les réglages par défault. . . Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 21:02:29 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Fouge Transactions (0) | Non t'as accès aux meme réglages. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Par contre certains affirment IG qu'on peut changer le skin de la voiture et que les autres le voient sans avoir besoin d'acheter Trackmania.
--------------- . |
Fouge Transactions (0) | Parait-il que certains arrivent à voir effecivement. Mais si c'est cas sont bien réels, ce sont des cas isolés qui tiennent du bug plus que d'autre chose. |
vanfannel_94 Transactions (6) | Je confirme j ai pas de cle tm sunrise et sur quasiment tous les serveurs on voit ma skin. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour modifier les commandes : lancer le jeu, profil, options avancées.
|
Woodpeker Transactions (0) |
|
--------------- . |
vanfannel_94 Transactions (6) | j ai mis la skin dans Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ok merci je vais tester
--------------- . |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
vanfannel_94 Transactions (6) | moi j en ai pris sur ce site |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Le Layer et le Locator il faut les placer ou ? --------------- . |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Par contre j'ai très régulièrement des déco ... je suis en pleine partie et hop ... déconnecté du serveur. Ca vous le fait à vous aussi ? --------------- . |
caudacien Transactions (0) |
C'est pour cette raison que j'y joue quasiment plus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ouai moi ça commence à me gonfler à bloc la --------------- . |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Team Cod²] =BFW= recrute et cherche match | la team Xploas ladies recrute joueuse cs 1.6 |
Cherche team cod 2 | cz recherche team |
Problème "OUT OF MEMORY" sur FEAR | Recherche TEAM MOHDA |
[CSS] Cherche joueuse et partenariat pour la team .G.k.A! | AZ Team recrute [ Wolfenstein ET] |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | creation d'une team tempetes et jambes de bois |
Plus de sujets relatifs à : [Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\ |